Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-05-24 09:43:59

Un pochtron
Invité

Lohtoh taxé

Nabuee dort paisiblement quand on frappe à sa porte. Elle se lève et va ouvrir la porte.
Bonjour, je suis Miss Lotoh de Vlurxtrznbnaxl
Les numéros gagnants du 24/05/2955 étaient GOZ - GOZ - ZIG. Tu as donc remporté la cagnotte de 13 480 struls, soit 13 346 struls !

Nabuee n'en croit pas ses znoreilles, mais quand elle voit que Miss Lotoh de Vlurxtrznbnaxl lui donne une malette pleine de struls elle court partout comme une folle furieuse !!! Elle embrasse Miss Lotoh sur les joues, sur la trompe, sur le bras, sur les pieds, bref n'arrive plus à se contrôler tellement la joie l'envahie. Depuis le temps qu'elle joue, elle vient enfin de gagner, et pas qu'un peu. Elle imagine déjà toutes les kahuètes qu'elle va pouvoir manger lol

C'est alors qu'une deuxième personne vient à sa porte, et arrache la malette des mains de Miss Lotoh :
Bonjour, je suis le percepteur. Le maire Blazzord a décidé de taxer les bouzouks de Vlurxtrznbnaxl à hauteur de 80%.

Nabuee ouvre grand ses znoeils et se met à crier :
Kekekekekekoooouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! hey !!!!!!!!!!!! Tiens, regardez là-haut, un kramouth qui vole !

Le percepteur et Miss Lotoh regardent alors en l'air, Nabuee saisit la malette et se met à courrir vite vite vite en direction de la mairie pour ralouser un coup :

C'est dégueu, on veut me prendre mon gain ! Mais j'ai trop pas de chance moi !! ouin ! C'est koua ça !! M'en fou, j'vais me plaindre car là c'est super pas de bol !!! Mon postérieur c'est du pioukpiouk, ils n'en prendront pas une aile non !!!

Elle arrive devant la mairie, s'asseoit sur une chaise et attend que quelqu'un passe pour porter réclamation ! pfff

Dernière modification par Nabuee (2955-05-24 09:44:15)

#2 2955-05-24 10:19:55

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

C'est là que tu décides de passer du côté obscur des bouzouks et que tu arrêtes de payer tes taxes.

#3 2955-05-24 11:01:26

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

c'est vrai qu'on en revient toujours au même.... doit-on taxer la chance? en l’occurrence non.
le lohtoh est la pour faire rêver les gens, pas pour leur donner un semblant d'espoir. mettre le lohtoh à 1% est un chose, balancer une 80% est autre chose.
on veut taxer les struleones, les pilleurs, et ce sont les autres qui prennent. ceux qui n'ont rien demander à personne. j'arrive à peine que je constate la présence de plus d'une vingtaine de mendiants dans la ruelle. quelques uns sont des faux, d'autres des dommages collatéraux. ENCORE UNE FOIS, Blazzord s'est servi de vous pour régler ses comptes, sous prétexte d'avoir un boost plein. encore une fois, les pauvres ont payés 3k de taxes, tandis que les 15k de taxes des riches ne seront jamais payées

JE sais pas si tu l'as vu, mais la magouille struleone, tu l'avais sans doute pas prévu oeil 80% dans la gueule du peuple, pas dans celle des riches. Nazzord dans toute sa splendeur.

le consortium qui crachait sur le MLB avec ses méthodes, mais qui ne vaut en fin de compte pas mieux que ça. deux 80% en deux jours, alors que même avec une 20% on aurait eu un rachat complet des shops, et peut être un bénéfice sur le boost.
cette taxe en plus d'être inutile, vient de priver une bouzoukette d'une petite fortune, certes acquise grâce à la chance. mais si on t'enlève la chance, ou vas-t-on?

Dernière modification par brodik (2955-05-24 11:02:51)

#4 2955-05-24 12:00:20

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

crole arrive sur la place de la maire avec une pancarte protestataire

Laissez ses gains à Nabuee !!!
Rendez-nous nos chaussures !!!

Elle balance Tom Hat et Kourt Jet sur la mairie en râlant, s'installe à côté de Nabuee pour la soutenir et lui tend une poignée de dedelbars.

#5 2955-05-24 12:42:54

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Nabuee voit sa coupine crole avec une pancarte. Elle prend les dedelbars, et tout en les mangeant murmure :
j'espère que la mairie va m'annuler ma taxe et nous prouver qu'il y a de l'espoir dans cette ville, qu'on peut être chanceux et en profiter un petit peu

Puis elle entend le discours de brodik et se met à sangloter quelques larmes.
T'imagines crole, si je dois payer ma taxe, toutes les supposées kahuètes que j'aurai pu bouffer ?

#6 2955-05-24 12:45:22

Didou122
Pause

Re : Lohtoh taxé

je comprends que tu sois dégoutée mais il te reste quand même 2700 struls c'est déjà pas mal non ?

Déconnecté

#7 2955-05-24 13:07:24

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

*misshoes rejoint crole*

PAS TOUCHE AUX CHAUSSURES!!!!
CHASSONS LES MAUVAIS CHAUSSEURS TAXEURS!!!

#8 2955-05-24 13:36:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : bluedove

Re : Lohtoh taxé

ça donne vachement envie de jouer lol

#9 2955-05-24 14:36:06

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Bien sûr Didou122 que c'est déjà pas mal, mais comprends mon dégoutage, plus de 10 000 struls qui te passe sous la trompe comme ça, c'est biiiiiien rageant. Donc je viens râler et demander une geste de la mairie, car je pense le mériter. Je suis quasi sûre que tous les gagants au lotoh ont pu profiter de l'argent qu'ils avaient gagné, et moi je n'y aurai pas le droit ? pfff la poisse quoi pfff

Nabuee salut misshoes, se vautre sur crole de désespoir, tout en continuant de s'accrocher fort fort fort à sa malette.

#10 2955-05-24 14:41:44

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Lohtoh taxé

Tu peut toujours te plaindre, J.F. est en train de décuver actuellement et tu le verra pas avant un moment.
Retente ta chance quand les élections seront passer, si Jeoff devient maire tu aura une chance, sinon....


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#11 2955-05-24 14:42:46

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

crole aperçoit misshoes et lui jette un regard noir, elle regarde ses pieds, regarde ceux de misshoes...
Et puis crole disparait, écrasée par Nabuee, on ne la voit presque plus sous la grande gigue, ne dépassent encore que ses pieds nus.
Mais elle ne dit rien, elle tend un flopeur à sa coupine en suffoquant en silence.... Tiens...Rhha...

#12 2955-05-24 14:47:02

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

misshoes regarde crole la regarder . Elle regarde ses chaussures rouges ... tout va bien son butin est à l'abri. Et continue de manifester comme si de rien etait heuuuu

#13 2955-05-24 15:06:19

Didou122
Pause

Re : Lohtoh taxé

oui nabuee je serais autant dégoutée que toi ^^ et je comprend ce que tu peux ressentir ! en espérant que tu puisse retrouver ta somme perdue

Déconnecté

#14 2955-05-24 16:36:33

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Les paroles de Blazord sont un coup de massouk pour Nabuee. Le maire en train de décuver ... Nabubu a besoin d'exprimer sa colère et qu'on l'entende dans toute la colline.

Toujours pas de maire, personne de la mairie pour traiter mon cas.... pfff
Attends crole 2 sec, je me ziclik vite fait bien fait pour hurler un bon coup et je me reziclik ici pour continuer à me plaindre.
Car oui oui, aujourd'hui j'ai décidé de me plaindre ! Tiens, donnes moi encore à manger stp, ça va m'aider à tenir le coup.

#15 2955-05-24 16:42:50

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Trop abusé les taxes de Nazzord !
Comme si les riches allaient payer une taxe à 80% !
On a déjà dit sous le règne Timmy que c'était vraiment une idée d'excrément de Kramouth, mais c'est toujours pas monté au cerveau du Consortium ! Si tant est qu'ils en aient un !

Remboursez Nabuee ! Elle mérite ses struls !

#16 2955-05-24 16:45:46

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Zouzouk prépare sa pancarte !!



REMBOURSEZ NABUEE ! ELLE MERITE SES STRULS !





Super slogan merci dedel !

#17 2955-05-24 16:54:10

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Pas faire l'amalgame je n'ai aucunement pris la mairie en tant que consortiste ni quelconque politique.
J'ai pris la mairie apres l'accord de nombreux zouks et chef de clans.

Il fallait faire le sale boulot et taxer.

On était a 23 000 dans la mairie avec une assurance d'etre sans rachat, sans salaire et pénurie.

Aujourdhui on est a 160 000 avec une esperance  d'etre vers 180-200 000 struls.

Donc y'aura un rachat complet ce soir, les salaires reviendront, les shops seront plein. Et surement y'aura des bibles et schnibble.

Fallait faire le sale boulot et je me suis proposé de le faire.

Ni le consortium, ni une vengeance ni rien du genre n'etait le but de ses taxes, uniquement mettre fin a la pénurie et finir le travail de la révolte populaire.

Encore desolé pour Nabuee et les autres, tout le monde a payé des taxes pour arreter la pénurie. Voila desolé smile

#18 2955-05-24 16:55:30

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

T3kila revient du marché après avoir été acheté quelques légumes et passe devant la mairie. Elle voit ses coupines Nabuee et crole qui campe avec des pancartes de protestation. Elle se souvient qu'elle a reçu, plus tôt dans la journée, un ZmZ de Nabubu lui disant qu'elle avait gagné au lohto. Elle s'approche donc d'elles et claque une bise à ses coupines.

Oh les filles, vous en faites une tête.

Bubu, tu devrais plutôt faire la fête, non?

Bon après je peux comprendre que JF à la mairie ça n'enchante pas grand monde mais...

Devant le regard noir de Nabubu et la grimace de crole, elle se décide à lire la pancarte de crole et se rend compte de sa bêtise.

KEWAHHHH ??

Non mais ça ne va pas se passer comme ça !!

Planquez-moi les filles, je vais vite me changer.

La zoukette file son sac de légumes à crole. Les deux zoukettes se positionnent de façon à cacher T3kila. Celle-ci attrape Didou122 par le bras pour qu'elle aide les filles à la cacher.
Elle retire de son sakamin Mary Poppins® sa soutane de revendication et l'enfile rapidos. Elle pousse légèrement les filles pour leur signaler qu'elle a fini.

Merci les filles !

Je vérifie que j'ai tout l'équipement sectaire nécessaire.

...

J.F. sort de ta cachette !

On sait que tu es là.

Je n'ai pas de secrets/biere mais j'ai du champagne, ça peut faire l'affaire non ?

Viens, on va discuter.

Ton idiot de prédécesseur a envoyé une taxe de 80% à la population.

Cette taxe visait les riches mais elle touche essentiellement les pauvres.

Nabuee se faisait une joie de découvrir qu'elle avait gagné et avec sa maudite taxe, voilà qu'elle perd tous ses gains.

C'est scandaleux.

Mais on peut peut-être trouver un arrangement...

Amène Le percepteur avec toi....ou laisse moi entrer, ce sera peut-être plus simple.

Elle se tourne ensuite vers Nabuee.

Cocotte, je ne te promets rien.

Je vais voir ce que je peux faire...mais il va peut-être falloir faire des sacrifices...

Dernière modification par T3kila (2955-05-24 16:59:56)

#19 2955-05-24 17:08:43

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Moi je dit on doit faire la révolution !!!


REMBOURSEZ NABUEE ! ELLE MERITE SES STRULS !

#20 2955-05-24 17:27:32

boubouch
Bouzouk

Re : Lohtoh taxé

Boubouch demande à un des gardes Struleone de déposer une note anonyme.


Le coupable de cette arnaque au Lohtoh se trouve actuellement à la Maison du Bonheur ...

...

Chambre n°404.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#21 2955-05-24 18:04:07

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Dedel, zouzouk, T3kila, beaucoup de zouks sont venus pour soutenir Nabuee. Cela lui redonne du poil de grazouk !!

Merci pour vos pancartes !
Moi, en tant que zoukette qui a toujours payé ses taxes, aujourd'hui je demande tout simplement à parler au percepteur, pour voir s'il est possible que je garde ma mallette pleine de struls, car elle a été si gentillement offerte par Miss Lotoh !
Et toi Nazzord grrr avec ton "désolé Nabuee" .... hum ... comment te le dire poliment .... et bien tu te le mets bien profond dans ton trou du culte, et si ça rentre pas, enfonces plus fort, ça t'en fera un ZIGième. Oui, ce n'est pas mon genre, mais là t'as abusé.

Elle se tourne vers crole, dedel et T3kila et leur dit :

Puisque personne dans cette mairie ne semble s'intéresser à mon cas, je suis sûre qu'on peut trouver le bureau où sont rangées les taxes, trouver la mienne, la détruire et hop je pourrai garder ma mallette search

#22 2955-05-24 18:11:35

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Nabuee a écrit :

Je suis quasi sûre que tous les gagants au lotoh ont pu profiter de l'argent qu'ils avaient gagné, et moi je n'y aurai pas le droit ? pfff la poisse quoi pfff

*Lineo paru nostalgique de son ancienne infortune

" Cela arrive bien plus souvent qu'on ne le pense Nabuee, nous savons que grâce à toi les shops seront un peu plus remplis smile "

#23 2955-05-24 18:15:25

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

oui nous avions gagner au lohtoh ensemble une somme maigre car taxé d'origine sur le gain puis re-taxer par la mairie si ma mémoire est bonne Lineo, cela n'est pas de chance triste mais mieux que rien, non ?

Dernière modification par aegis (2955-05-24 18:16:32)

#24 2955-05-24 18:17:52

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

La prêtresse est offusquée d'entendre Nabuee parler du Trou du Culte de Nazzord.

Bubu, s'il te plait....

Elle écoute le plan de Nabuee.

J'enfile ma tenue de Catzoukette.

Elle ôte sa soutane laissant dévoiler sa tenue de Catzoukette comme si elle avait prévu le coup. Elle sort un masque de son sakàmin et le met. Elle ébouriffe ensuite sa tignasse. Elle est prête à partir à la recherche du "trésor".

619857QpXJY3Zicw.png

#25 2955-05-24 18:19:24

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

aegis a écrit :

oui nous avions gagner au lohtoh ensemble une somme maigre car taxé d'origine sur le gain puis re-taxer par la mairie si ma mémoire est bonne Lineo, cela n'est pas de chance triste mais mieux que rien, non ?

" En effet Aegis, ta mémoire est déjà plus reluisante que la mienne.
Nous avions passé la journée avec le percepteur, il faudrait peut-être tenter de lui jouer un tour à ce malfrat un jour prochain ! "

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.42 Kio (pic d'utilisation : 642.11 Kio) ]