Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2955-10-11 02:06:08

Sangtriste
Pause

Re : Lohtoh taxé

Sangtriste est gênée par cette effusion de joie et ces remerciements qu'elle ne pense pas mériter.

Mais je n'ai rien fait, voyons! secrets/ange

Bonsoir, Christiane, ravie de faire ta connaissance smile

Par contre je vais devoir vous laisser, il y'a quelqu'un qui doit m'attendre à la Villa du Percepteur. heuuuu

Sangtriste salue sa coupine crole, ses co-Disciples et le gouin-gouin très affectueux, la stagiaire qui a l'air gentille et sa nouvelle coupine, puis se dépêche de retourner à la Villa.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#77 2955-11-09 21:33:58

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

**C’est l’esprit troublé par la gnoulze et les cachtons que Pincemi se rend à la Bouzoukaise des Jeux. La sensation de parfaite lucidité qu’elle éprouve est aussi artificielle que le paradis chimique qu’elle se crée à coup de bonbouilles trafiqués.
Après un périple des plus vacillants, elle arrive enfin à destination. Les locaux sont déserts, à part un agent de sécurité à l’entrée. Un battement de cils, quelques mots, Pincemi roucoule et lui laisse croire qu’il va pouvoir s’amuser avec elle. Il la fait entrer, l’entraîne dans une pièce à l’écart et l’embrasse tout en commençant à la déshabiller. Avant d’être totalement apwal, elle l’interrompt.
**

Attends ! Tiens, on va kiffer encore plus, avec ça !

**Elle lui tend alors les pilules qu’elle avait volées à l’asile. Pressé, le zouk ne se méfie pas et se dépêche de les avaler pour reprendre au plus vite les choses là où il les avait laissées. Dès qu’il est dans les vapes, elle se dirige vers la salle de contrôle du lohtoh, abandonnant là le vigile et ses vêtements.
Elle s’assoit près du compiouteur et sort une bouteille de champo. Elle en boit quelques gorgées puis sort de son sakamain une liasse de lettres. Elle les serre contre sa poitrine, restant ainsi un long moment. Puis elle les relit, kah par kah. Sa lecture devient difficile à mesure que ses noeils se brouillent de larmes.
Elle continue de glouglouter son champo. Une fois qu’elle a tout relu, elle essuie ses noeils, gobe zig cachets, sort un papier-stylo et commence à écrire.
**

Mon amour,

Je n’ai pas le courage de te dire ça en face. Je n’en ai pas tellement l’occasion non plus. En te faisant radier du lohtoh, j’ai outrepassé mes droits, c’est vrai. L’amour n’excuse pas tout.

Tu m’as fait le serment  de tout faire, de tout accepter pour moi. Je t’ai fait le serment de te suivre dans la Quête. Parce que je t’ai déçu, tu as fait le serment au Schnibble de Quêter si un jour tu remportais le lohtoh. J’ai fait le serment à Don de toujours être là et de le servir. Ces serments sont fort touchants, mais ils sont incompatibles.

Je vais donc laisser le sort reprendre ses droits. Je vais désaboter le lohtoh. Et si un jour tu gagnes, nous verrons quel serment est le plus fort. Nous verrons si notre amour résiste à un serment brisé, quel qu’il soit.
Je verrai si tu es réel. Et si tu ne l’es pas, le jour qui te verra gagner le lohtoh dans mon délire désespéré sera celui où mon inconscient sera prêt à te laisser partir.

J’ai cette affreuZ sensation… c’est comme si je t’envoyais moi-même Quêter en désabotant le lohtoh. Pourras-tu me pardonner ?
Je pense toujours que je ne mérite pas Crumble. Mais je crois aussi que je ne mérite pas le traitement que me réserve Clafoutis. Peut-être que le moment est venu de savoir s’il m’aime autant que Crumble, si la Quête a altéré ou pas tes sentiments et la perception que tu as de moi.

C’est pour ça qu’aujourd’hui, c’est mon tour de remettre notre amour en jeu. Sto numéros décideront de notre avenir.
Sto. Voilà un chiffre qui nous poursuit, n’est-ce pas... Te souviens-tu de cette question, dans une de tes lettres “Sommes-nous contraint d'avoir notre amour perpétuellement inscrit dans un triangle ?!” ? Je te la retourne aujourd’hui. Y aura-t-il toujours un stoïème larron qui se mettra entre nous ?

À présent, je vais ranger mon stylo et bidouiller le compiouter. Tu devrais dès demain être à nouveau en mesure de gagner le lohtoh.
Quoi qu’il arrive, j’aimerai Crumble toute ma vie.

Ta Pincemi fleurie, boostée à l’engrais.

**Elle range toutes ses affaires dans son sakamain, se dirige vers le compiouteur, rassemble ses souvenirs du piratage de Sangtriste et tapote quelques touches.
Une fois terminé, un message de confirmation apparaît. Le dépiratage est réussi. Pincemi gobe zig pilules et boit du champo pour les faire passer.

Elle quitte les locaux, direction la ruelle. Elle n’a plus de bonbouilles**

#78 2955-11-09 23:54:48

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

crole n'avait jamais couru aussi vite. Elle n'avait même pas pris la peine d'essayer de clopiner...pas même pour éviter les détritus qui jonchaient le sol du Skwatt' du MLB...
Si ça se trouve, elle avait même écrasé KAH ou ZIG MLBistes en sortant de là, sans le remarquer...

Une fois arrivée devant la Bouzoukaise des Jeux, elle s'arrête net.
La_Porte est grande ouverte, une lueur s'échappe d'une pièce à l'intérieur du bâtiment, des effluves de peurfioume pincemien flottent partout dans les airs.
La zoukette visite les lieux en silence, jusqu'à arriver près d'un vigile, tout nu et tout bronzé moins vêtu qu'un lobrik et plus koh-mateux qu'un sectaire ayant respiré de la poudre corrompue. Mais... Qu'est-ce que... Un bip retentit derrière elle, la sortant de ses réflexions. La salle de controuille...!
Guidée par le son, elle s'avance vers la pièce, s'arrêtant à l'entrée, comme hypnotisée par le message cligne O.T.A.N. sur l'écran du compiouteur.

Non... PincePince... Pourquoi...?

Sur le bureau, crole aperçoit la trace laissée par une bouteille de champo tiède, quelques gouttes d'eau salée non radioactive... De l'eau de noeils... Elle fronce les sourcils, se retourne pour chercher Pincemi du regard, ocazou...
Elle sort à son tour des locaux, referme La_Porte derrière elle et s'élance en courant dans les ruelles sombres.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.73 Kio (pic d'utilisation : 528.34 Kio) ]