darkdenis ne peut supporter que sa crole soit au pilori, il s'approche doucement et trifouille le cadenas .
J'y suis presque crole ne t’inquiète pas!
Il tire de toute ses forces......
Gouin-gouin lance frappe-papatte ! Ce n'est pas très efficace !
Oh zlotte alors ....
Brodik regarde la scène, d'un regard désespéré de voir un pingouin s'acharner sur un cadenas incassable...
NABUEE ! y'a un pingouin qui essaie de libérer crole ! viens vite
Darkdenis entend les cries de collabo brodik mais est beaucoup trop concentré a éssayer de liberer crole .... de plus il profite de sa paralysie temporaire pour pouvoir se rincer l'oeil sans risque ..... parce qu'elle a des formes sympa crole !
L'horloge KAH terne de crole lui signale qu'elle est attachée depuis bien plus longtemps que d'habitude les bouzouks autres punis auparavent.
Tiens c'est quoi cette odeur de poiscail ? Mon p'tit poussin pingouin c'est toi ?
Toujours à l'aveuglette, elle envoie un ZmZ à Nabuee.
Sdfgyul :!odrftg !:ert(reg ?pdofeg !dertegbf
*transe lait cheune: Nabuee...Si tu ne viens pas me libérer tout de suite, je boufferai toutes tes kahuètes même si j'aime pas ça !*
Nabuee a bien vu le ZmZ de crole, mais elle était tellement occupée à manger à gérer le crodelnab park, qu'elle n'a pas vu l'heure tourner. Elle tenait absoulment à finir de manger toutes les kahuètes de la mairie traiter un dossier avant d'aller libérer crole.
Quand elle arriva à la place du pilori, elle remarqua le pingouin en train de galérer comme un brodik en train d'essayer de nier ses vols :
Ah ba bravo darkdenis, si tu t'étais un peu plus concentré au lieu d'en profiter, t'aurais remarqué que y'a une faille dans l'attache que j'ai faite. J'avais laissé ça exprès pour que crole puisse y passer moins de temps .... dommage pour elle que vous ne soyez pas des mack gayveur .... Allez crole, vas retrouver ton assistant, t'as du boulot et pas de dodo
Puis Nabuee claqua une bise à crole pour lui donner du courage, salua brodik d'un signe de main accompagné d'un regard noir et envoya un baiser à darkdenis en guise de bonne soirée.
Dedel traine Nabuee au pilori.
Il fait clik clik et clak et il se referme sur son cou, ses poignets et ses chevilles.
A dans 12h Nabubu !
Brodik arrive place du Pilori et revient de ses courses
Tu as acheté 9 Sachet de Kahuètes au shop pour 63 struls.
Il aperçoit nabuee qui avait pris sa place d'il y a quelques jours. un sourire façon dedel se dessine sur son visage. il court en vitesse chercher un barbecue, des pioupiouks pour les faire rotir et commence.
ALORS C'EST PAS COMPLIQUé j'ai de tout ! cote de pioupiouks, de grazouks, tentacule grillée de bloubz, de kramouth.. tout cque jconnais comme animal, jpeux tle faire griller. c'est pas compliqué ! gnééé-héééé !
commence à faire griller ses pioupiouks, et renverse malencontreusement des kahuètes par terre.
oups, une kahuète sous mon pied "SHRAK". noooon je l'ai écrasée.... dire que nabuee aurait pu la manger
continue tranquillement son barbecue
**Azer arrive sur la place du pilore, mené par son grazouk qui est à la recherche de dedel**
J'ame pas être là, de mauvais souvenir
**Se penche vers son grazouk qui n'arrête pas de chouiner**
Qu'est-ce qu'il veut le petit grazouk à son papa ? Allez dis à papa ce qui se passe
**Le grazouk lève la patte avant une première fois, puis une seconde fois**
La patte droite c'est pour me dire, tu a un besoin urgent. C'est de ta faute aussi fallait pas boire autant d'eau
**Cherche un arbre mais n'en trouve pas... aperçois le pilori où se trouve Nabuee**
Ben... il est en bois... et ils ont bien dit qu'on pouvaient y balancer tout ce qu'on voulait
Nabuee voit le grazouk de Azer s'approcher très dangereusement du prilori, et donc d'elle.
Elle se met alors à gesticuler dans tous les gens, si fort, qu'elle réussi à déclicker les verrous.
Dedel a fait "clik clik et clak", mais il faut faire "clik clik et clak clak" pour que le pilori soit verrouillé entièrement
Elle réussi donc à s'extirper du pilori. Elle voit brodik qui vient d'écraser une kahuète sous ses yeux, du coup sous l'énervement elle le chope par la trompe, le tire trèèèès fort et fait "clik clik et clak clak" sur son cou, ses poignets et ses chevilles.
J'aime pas le gaspillage broduku !!!!
Puis Nabuee se tourne vers Azer et lui dit :
Il peut aller faire ses besoins maintenant ton grazouk Ca te dit un barbeurk ? Je vois que kelkechoz est en train d'y cuire et j'ai une petite faim.
Brodik avait parfaitement prévu le plan de Nabuee. Sangtriste lui avait appris à se défaire du pilori grâce à la pièce Hik et Ha trouvée quelques jours auparavant. Il se libéra donc du pilori.
Nabuee.... c'est PREVISIIIIBLE et FAAAIBLLE, trèèès faible. heureusement que ma Sangtriste était la pour m'apprendre à sortir de ce machin
par contre, toi, je peux pas en dire autant.
attrapant Nabuee, il fit "clik clik et clak clak" sur son cou, ses poignets et ses chevilles.
J'aime pas ceux qui attaque en traitre, crodelPROUT
se tournant vers Azer
je cite :
Il peut aller faire ses besoins maintenant ton grazouk haha Ca te dit un barbeurk ? Je vois que kelkechoz est en train d'y cuire et j'ai une petite faim.
Dernière modification par brodik (2955-07-02 14:59:11)
C'est pas fini ce manège ?! Décidez-vous à la fin !! Je suis pressé moi, j'ai un dedel a capturé !
**Se tourne vers son grazouk**
Allez dépêche toi...
Sinon Nabuee, la vie est belle ?
Kryegor se tient au Crodelnab Park, son sachet de Kahuète à la main et regarde la scène du Pilori, un peu plus à l'écart des autres de peur d'y être enfermé ! Il s'assoie sur le sol presque propre du Crodelnab et mange ses Kahuètes, les zoutoiles plein les yeux de pouvoir assister à une scène abjecte, pret à pouvoir défendre ou attaquer un futur client.
Le grazouk de Azer avec son envie pressante est très proche de Nabubu maintenant. Elle gesticule si fort, remue son popotin avec tant de vigueur, secoue sa tête avec tant de hardeur, se tortille avec tant de puissance, bref, réalise un baudy tchèque SI extrême, qu'une force schnibbilique venue du ciel la transperce.
Nabuee se transforme alors en HERBUBUCULE.
Avec sa force herbubuculéenne elle casse le pilori, hésite à piétiner le grazouk et broduku au passage, puis se dirige en direction de la mairie pour prévenir dedel que le pilori a besoin d'une petite réparation.
**Complètement stupéfait par ce qui venait de se passer, Azer observe nabuee s'éloigner dans son nouveau corps virile et poilu tandis que son grazouk se soulage sur ce qu'il reste du pilori**
Alors ça... je m'y attendait pas...
Le bon côté des choses c'est que j'y serai plus collé à ce pilori de malheur
**Se retourne vers son grazouk**
Bon t'as fini ? Maintenant cherche le dedel, cherche ! Tu auras une belle récompense si tu le trouve !
Dernière modification par Azer (2955-07-02 15:57:32)
Nabuee est redevenue tout à fait normale maintenant. Elle est vraiment triste que le pilori soit cassé et que personne n'y soit attaché. Elle envoie alors un ZmZ :
Dedel, crole, faut trouver des fonds pour remettre le pilori en état de marche. Et puis faudra vite trouver kelkun à mettre ici mouhahahahaaa
[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 568.55 Kio (pic d'utilisation : 587.24 Kio) ]