Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-06-26 12:19:11

Un pochtron
Invité

[Crodelnab Park] Le Schnibble est GRAND

Le faux teuil du maire étant occupé aux ZIG/STO par des représentants de la Secte du Schnibble
Dedel et crole décident de lui rendre hommage en inaugurant un chat Piteau en forme de Schnibble gonflable.
Dedel coupe le ruban qui l’enserre.

307220schnibble.png

ICI, venez dire TOUT ce que vous voulez, TOUT ce qui vous passera par la tête, grâce au Mike Rault que voilà.
Prenez donc le Mike Rault et laissez libre court à vos ENVIES !
Chaque jour, le Schnibble, qui est GRAND, désignera selon son humeur celui qui gagnera KAH jeton !

Dedel tend ensuite le Mike Rault au premier participant du jour.

#2 2955-06-26 21:11:52

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Le Schnibble est GRAND

Brodik s'emparre du mike rault

le schnibble est grand !
le schnibble est amour !
son Grand prêtre est beau ! fort ! exceptionnel !
rejoignez donc cette merveilleuse secte ! le schnibble vous récompensera pour vous efforts !

donnant le mike rault à nabubu

t'aa faim? alors tiens

#3 2955-06-26 21:40:50

Un pochtron
Invité

misshoes offre un paquet de kahuete à nabuee et recupere délicatement le mike rault .

Parce que tu es sur la voie de la redemption
Parce que sa voix a pénétré ton être
Parce que pour toi la soutane fait le saint larbin

Suit l'amour de la lumiere emeraude eclatante du Schnibble et quitte les tenebres obscures du paganisme

Engage toi pour la piété qui s'eveille en toi

L'amour du schnibble est aussi fort que la tempete sur un brin de paille
L'amour du grand prete est comme la foudre smile on ne sait jamais où elle tombe (quoi que souvent sur le Gépé) mais seulement quand elle est tombée

secrets/schnibble love

misshoes regarde le jeton. au fond elle se contre fiche du schnibble. elle prefere nettement plus les struls mais ça elle se garde bien de le dire. Elle remet le mike rault à nabué et attend le verdict.

Dernière modification par misshoes (2955-06-26 21:43:23)

#4 2955-06-26 22:41:04

Un pochtron
Invité

Nabubu prend le mike rault que misshoes lui tend. Elle la remercie au passage pour le paquet de kahuètes si tendrement offert mais déjà entièrement englouti.

Kelkun pour une autre phrase débile du jour ?
Le saint Schnibble choisira demain, et selon son humeur, un gagnant.

#5 2955-06-26 22:49:17

Un pochtron
Invité

Ouah prend dans une main le Mike Rault, et dans l'autre le papier qu'il avait préparé, puis lit ce dernier :

:precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux:
1403811668-test.jpg
:precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux: :precieux:

Dernière modification par ouah (2955-06-26 22:51:07)

#6 2955-06-27 11:04:52

Un pochtron
Invité

Nabuee, bien blazée, arrache le Mike Rault de la main de ouah :

Euh nan mé ho ! C'est pas la secte ici ! On est dans un park, le CRODELNAB PARK!
C'est le Schnibble qui choisit, mais il n'est pas forcément le thème de vos pensées du jour. Vous êtes libres de vos propres pensées, alors faites vous plaisir n’en déplaise à fuyuzora et à T3kila.

#7 2955-06-27 11:17:19

Un pochtron
Invité

dedel leva les yeux au ciel et dit :

Ô Schnibble, toi qui est grand, éclaire nous de ton aura et désigne nous un gagnant !

Une petite auréole verte se dessina au dessus de la tête de misshoes.

La grande gagnante est donc : MISSHOES ! tu gagnes un jeton, bravo !

1403764977-jeton.png

#8 2955-06-27 12:41:06

Un pochtron
Invité

Youhou!!! un jeton
des struls!!!!

oui des chaussures!

toujours pleins de chaussures

#9 2955-06-27 14:56:55

Un pochtron
Invité

On peut dire TOUT ce qu'on veut hein..

Hm..

"Le Schnibble, c'est bon! oui"

#10 2955-06-27 20:13:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Le Schnibble je l'aime en vinaigrette , farcie ou rôti ... Tout dépend de mes envies ...

#11 2955-06-27 20:56:46

Un pochtron
Invité

Obey était encapuchonné. Il s'avança dans le chapiteau, et sonda l'assemblée, compacte, pieuse.
Il déposa un petit magnétophone sur une table qu'il recouvrit d'un vieux morceau de tissu usé par le temps.
Obey était déjà loin lorsque le magnétophone se mit en marche.
Une voix douce et ferme récita alors le discours pré-enregistré devant une assemblée étonnée.

Le Schnibble n'est ni sain, ni grand, ni beau.
Il ne sert qu'à laver le cerveau des nigaud.
Le Schnibble n'est ni sain, ni grand, ni beau.
Il ne sert qu'à laver le cerveau des nigaud.

Pas une seule trompe sous le chapiteau ne savait qui était l'auteur de ce méfait, mais les questions allaient bon train tandis que certains cherchaient d'où ce bruit pouvait provenir...

#12 2955-06-28 09:09:49

Un pochtron
Invité

Nabue leva les yeux au ciel et dit :

Ô Schnibble, toi qui est grand, éclaire nous de ton aura et désigne nous un gagnant !

Aucune auréole ne se dessina au dessus de la tête de personne.

Huummmm bon ok, pour moi ça veut pas fonctionner .... dedel, crole, je vous laisse appeler le Schnibble car aujourd'hui il veut pas de moi pfff
Tu m'étones après que je veuille pas devenir sectaire ....

#13 2955-06-28 11:39:31

Un pochtron
Invité

En direct de a Place du Pilori, crole envoie un ZmZ à Nabuee

La soutane m'en tombe, le Schnibble a choisi Obey

1403764977-jeton.png

#14 2955-06-28 20:43:50

Un pochtron
Invité

Nabubu se dit que elle aussi a bien le droit de profiter des attractions !!! Et puis comme personne n'a joué aujourd'hui, cela lui fera plus de chances de gagner mouhahahahaaa

A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la trompe.

#15 2955-06-28 21:07:22

Un pochtron
Invité

Bah oui, pourquoi pas en profiter aussi, c'est le Schnibble qui choisit selon son humeur, chaque jour, KAH gagnant !

crole entre dans le chat Piteau en forme de Schnibble gonflable en se disant qu'il faudrait qu'elle le rapporte à la Secte du Schnibble une fois le Crodelnab Park fermé.
Ouiiiii !! Ça serait nickel dans le jardin, on pourrait peut-être même faire du trempe Holly Neh dessus !

Elle s'avance au centre de la struleonecture et joint ses mains comme elle a vu Sangtriste le faire très souvent.

Y'a-t-il du caramel dans le Gloutella ?
Et si brodik les pioupiouks savaient voler, y aurait-il moins de pochtrons au bar des pochtrons ?!?!

#16 2955-06-28 21:17:42

Un pochtron
Invité

Nabuee, qui n'est pas encore sortie du chat piteau, entend les pensées du crole pour le jeu.

Hey triiiiicheuse !!!!!!! ZIG pensées, tu viens de débiter ZIG pensées au lieu de KAH !!! DISQUALIFIEE !!!
ouai ouai, je vais être la seule joueuse de la journée hihihihiiiii mon prééééécieux jeton hihihihiiiii

#17 2955-06-28 21:21:59

Un pochtron
Invité

crole reprend le dix court fait par dedel à l'ouverture du chat Piteau et le lit à haute voix à Nabuee:

dedel a écrit :

ICI, venez dire TOUT ce que vous voulez, TOUT ce qui vous passera par la tête, grâce au Mike Rault que voilà.
Prenez donc le Mike Rault et laissez libre court à vos ENVIES !
Chaque jour, le Schnibble, qui est GRAND, désignera selon son humeur celui qui gagnera KAH jeton !

Tu sais ce que ça veut dire TOUT Debilobubu ? Si je veux dire ZIG phrases j'en dis ZIG épicétou ! KAHGNEEqualifiée toi-même !

#18 2955-06-28 22:09:21

Un pochtron
Invité

ok ok ok crole, bien vu search .... mais bon, tu avoueras quand même que "qui ne tante rit un n'a riz hein" hinhin

#19 2955-06-28 22:45:43

Un pochtron
Invité

sur ce coup la, comme toutes les autres fois, le schnibble est bien plus lumineux que Nabuee heuuuu

:precieux:

#20 2955-06-29 15:24:09

Sangtriste
Chef de la SDS

Sangtriste continue sa sieste son tour du parc quand elle se retrouve irrémédiablement attirée à un endroit. Elle ouvre ses yeux, voit le Schnibble géant et comprend.

Ô Schnibble, je suis tant gênée
D'à voix haute ta magnificence louer,
Je sais que tu me guide vers où je dois aller,
Merci de chaque jour mon chemin éclairer,
Merci pour la miséricorde que tu ne cesse d'accorder,
À tous ces impies qui rêve que de te manger!

Sangtriste après cette déclaration décide de retourner à la Secte pour honorer le :precieux: Schnibble :precieux: plus pudiquement.

Grande Prêtresse de Secours

Déconnecté

#21 2955-06-29 19:36:28

Un pochtron
Invité

Pfff... Le gagnant d'hier est Brodik...
Nabubu, le Schnibble n'a pas voulu de nous...

Bro, tu remportes un jeton, bravo !

1403764977-jeton.png

#22 2955-06-29 20:13:16

Un pochtron
Invité

Et bien, voici mon "TOUT ce qui vous passera par la tête" d'aujourd'hui :

Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète
Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète Kahuète

Non non, je ne suis pas en manque lol

#23 2955-06-30 10:06:34

Un pochtron
Invité

Ouah prend le Mike Rault, un peu en colère :

Eh, les trois zygotos ! hey

C'est bien joli tout ça, mais il y a plus un rond dans les caisses de la mairie ! triste

#24 2955-06-30 11:20:47

Un pochtron
Invité

Nabuee, sous l'effet du manque de kahuète de la veille, arrache très fort le Mike Rault des mains de ouah et lui dit :

Non mais c'est parce qu'on économise des fonds dans une cachette secrète, pour que personne les voit. C'est en cas de crise, nous on prévoit.
On en a mis un peu sous le matelas de dedel, un peu dans le soutienBoobZ de notre secrétaire, un peu dans le paquet de .... mais attends .... j'ai pas à te révéler cette information mouah ! Et si ça se trouve, le manque de kahuètes me fait délirer pire que les smurtz, qui sait ? Brodik ? Ah ba t'as qu'à aller demander à soeur ouah tiens.
Et puis ici c'est un stand de jeu, si tu veux te plaindre y'a un bureau pour ça !!

Nabubu se mit alors à donner des coups de pieds dans le cucul de ouah pour qu'il parte et laisse le jeu se dérouler tranquillement.
Puis elle prononça dans le MikeRault :
** Qui prend un jeton Alors ne prend pas tout de suite de bloubz Sinon suspens **

#25 2955-06-30 11:23:28

Un pochtron
Invité

crodelnab a écrit :

Comment ça "laisser le jeu se dérouler tranquillement" ?! hey

Donc on dit tout ce qu'on veut, mais pas sur vous ?!

DICTATUUUUUURE !! DESTITUTION !!

Dernière modification par ouah (2955-06-30 11:23:49)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.051 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 610.8 Kio (pic d'utilisation : 645.99 Kio) ]