Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-06-30 11:30:56

Un pochtron
Invité

Re : [Crodelnab Park] Le Schnibble est GRAND

Revenu sous peu d'une longue, belle et incroyable aventure dont il était le héros et le Schnibble le scénariste, voit un Schnibble gonflable géant et vient voir ce qui s'y passe.

Hmm...il n'y a pas l'air d'y avoir de marques de dents. C'est probablement un bon signe pour notre cause.

Voit ouah tenir le micro. S'approche de lui et lui prend l'objet des mains.

Frère ouah! Va donc réveiller soeur ouah! Et puis sonne les matines! Trompe-bas de combat! L'ennemi est à nos portes!

Estime avoir suffisamment fait diversion. Regarde le micro et tapote dessus. Une fois. Deux fois. Trois fois.

Un Schnibble gonflable, c'est bien. Surtout quand il se voit de loin.

Mais il ne faut pas que tout cela ne soit que du vent!

Rejoignez la formidable, magnifique, grandiose Secte du Schnibble et vous pourrez élever votre propre Schnibble, sans jamais plus céder à la tentation idiote et provocatrice de le dévorer goulûment qui vous fera un jour, par mégarde, passer du mauvais côté du péage.

Et comme dit le dicton: Pour vivre heureux, vivons Schnibble.

Zamen.

Hmmm...en mettant des enceintes aux 4 coins de la ville, on pourrait se faire une excellente publicité avec ça.

#27 2955-06-30 11:35:07

Un pochtron
Invité

dedel roule des yeux, entre en transe et dit :

Ô Schnibble, toi qui est grand, éclaire nous de ton aura et désigne nous un gagnant !

Une petite auréole verte se dessine au dessus de la tête de Sangtriste.

Le Schnibble t'a reconnue ! La grande gagnante d'hier est donc : SANGTRISTE ! tu gagnes un jeton, bravo !

1403764977-jeton.png

Il se tourne ensuite vers ouah :
Ouah, tu dis ce que tu veux évidemment, c'est le jeu ! Et Nabubu aussi ! Elle est sûrement en train de jouer là d'ailleurs.
Par contre, on n'a le droit de jouer qu'une fois, sinon, c'est de la triche. Allez, rends le micro ! Rends !

Dernière modification par dedel (2955-06-30 11:35:32)

#28 2955-06-30 11:46:24

Un pochtron
Invité

Nabuee, toujours en grave big manque de kahuètes, n'est pas d'humeur à discutailler :

Non ouah, t'as rien kahuètes compris ! Tu viens ralouser au stand du Schnibble sur la mairie ? Moi kahuètesje trouve que tu mélanges tous les sujets !
Stand =
kahuètes> bonne humeur
Ralouser => mauvaise
kahuèteshumeur
Schnibble => rien à voir avec
kahuètesla Mairie

Oulalalalaaa commentkahuètes j'ai envie de dire à Martine de te mettre au pilori ! T'as de lakahuètes chance que je sois en manque de kahuètes et que en trouver soit plus urgent kahuètes que s'occuper de ta petite tête blonde !

#29 2955-06-30 16:36:09

Un pochtron
Invité

Kryegor entre dans le Crodelnab Park. Il arrive dans l'attraction du Schnibble est GRAND. Il prit le Mike Rault.

Le Schnibble n'est pas que grand, le Schnibble n'est pas que beau.. Il a permis à toute personne saine d'esprit de grandir soit même, d'être plus intelligent, plus qualifié au travail, d'apporter stabilité et prospérité à la Bouconomie.

Que ce soit par la bible, ou par du Schnibble pur pour les plus indignes de la secte, le Schnibble est la raison pour laquelle nous nous levons le matin et travaillons.

Il est l'espoir de la jeunesse bouzoukienne, l'embleme de la réussite pour tous. Sans lui, nous n'existerions même pas..

Certes, je ne suis pas sectaire et ne désire pas en faire partie, mais pour ce jour, pour cette attraction, je vais le dire, sans Schnibble, je serais encore en train de mendier, encore à me souiller, encore à travailler pour gagner 2 Struls la journée. J'aime le Schnibble, du plus profond de mon coeur, et je dis ces derniers mots de la journée à tous : Le Schnibble vous a permis à tous de vivre dans un certain confort. Même si vous n'êtes pas sectaire, reconnaissons le, le Schnibble, c'est la vie, c'est la réussite, c'est les Struls, c'est pour cela, qu'en ces journées au Crodelnab Park, il est important de rappeler combien nous l'aimons.

Kryegor redonne le Mike Rault à Nabuee, esperant que d'autres, même s'ils ne gagnent pas de jetons, exprimerons leur amour pour le Saint Schnibble.

Dernière modification par Kryegor (2955-06-30 16:37:36)

#30 2955-06-30 19:34:56

Un pochtron
Invité

ouah a écrit :

Eh, les trois zygotos ! hey

Espèce de ZIG auto touah-même !
T'as de la chance, le pilori est en réparation, Nabuee a trouvé une minuscule particule de kahuète dessus et en a gobé la moitié...

#31 2955-07-01 17:06:20

Un pochtron
Invité

darkdenis pris Mike Rault. A deux main.
....

...

Bande de dépravé a quoi avez-vous pensez ?

I'm on the highway to schni
highway to schni
highway to schni !

no stop signs
pray limit
nobody's gonna divert me
like a priest
gonna pray it
nobody's gonna mess me around
hey Todz
payin' my dues
playin' in a rockin' band
hey fufu
look at me
I'm on the way to the schnibble land
highway to schni
highway to schni
don't stop me

Dernière modification par darkdenis (2955-07-01 17:07:27)

#32 2955-07-01 17:11:26

Un pochtron
Invité

dedel soupire d'extase, écarte les bras et dit :

Ô Schnibble, toi qui est grand, éclaire nous de ton aura et désigne nous un gagnant !

Une petite auréole verte se dessine au dessus de la tête de Kryegor.

Le Schnibble t'a reconnu ! Le grand gagnant d'hier est donc : KRYEGOR ! tu gagnes un jeton, bravo !

1403764977-jeton.png

#33 2955-07-02 16:51:33

Un pochtron
Invité

Nabuee vient au stand du grand schnibble pour crier haut et fort :

VIVE LE CRODELNAB PARK

#34 2955-07-02 17:03:41

Un pochtron
Invité

dedel regarde darkdenis, et dit avec emphase:

Ô Schnibble, toi qu'on a pas besoin d'appeler puisque seul darkdenis a parlé, éclaire nous de ton aura et désigne nous un gagnant !

Une petite auréole verte se dessine au dessus de la tête de .... SUSPENS.... Darkdenis !

Le Schnibble t'a reconnu ! Le grand gagnant d'hier est donc : DARKDENIS ! tu gagnes un jeton, bravo !

1403764977-jeton.png

#35 2955-07-02 19:20:59

Un pochtron
Invité

**Azer en avait marre de traquer le dedel. Il devait être proactif où il ne l'attraperait jamais.
Il devait donc l'attirer dans un piège, une embuscade.
Et il n'y avait qu'un seul moyen pour que le dedel vienne vers l'embuscade puisque l'embuscade ne pouvait pas aller à lui.**

Divinité d'un monde en ruine,
Elle se dresse au-dessus d'une cité.
Venez ô voyageurs, et admirez cette Merveille.

"Je Suis Le Schnibble" proclame la pierre.
"Contemplez mes œuvres.
Je suis la main qui forgea cette cité,
Le souffle qui permit la prolifération de la vie,
Le cœur qui les accueils au terme de leur aventure."

Voilà qui fera l'affaire secrets/satan

#36 2955-07-04 13:35:45

Un pochtron
Invité

Fichu dedel, ça faisait un moment qu'il l'attendait et il avait même pas l'amabilité de venir tomber dans les piège qu'il avait posé hey

#37 2955-07-05 14:18:51

Sangtriste
Chef de la SDS

Sangtriste Schnibble par le Crodelnab Park et ne Schnibble s' Schnibbler de Schnibbler à ce stand.
Elle en Schnibble pour Schnibbler le Saint Schnibble. secrets/schnibble
Ensuite elle Schnibble son nouveau sabre au kha où.

Alors ils Schnibblent où les mangeurs de Schnibble?
Nous afons les moyens de les faire Schnibbler (nous les afons toujours eu, d'ailleurs! tongue )

Schnibblant que personne n'ose se Schnibbler à son sabre, Sangtriste se Schnibble à la Secte pour Schnibbler son entrainement.

Dernière modification par Sangtriste (2958-03-25 15:06:16)

Grande Prêtresse de Secours

Déconnecté

#38 2955-07-05 15:28:34

Un pochtron
Invité

Ô Schnibble, toi qui est grand, éclaire nous de ton aura et schnibble-nous un gagnant !

C'est sans aucune surprise que crole schnibble à Azer KAH jeton.

1403764977-jeton.png

Bravo Azer !  Tu es le seul à avoir schnibblé gagnant !

#39 2955-07-05 15:31:27

Un pochtron
Invité

darkdenis qui avait encore envie de plus de strul mais pas trop le temps passe rapidement.

BLA BLA BLA Schnibble .....

Et partie ......

#40 2955-07-05 17:53:46

Un pochtron
Invité

MAIS IL EST OU DEDEL ?!? SALE PETIT µ%£*ù$#@$€
Tout ce temps à creuser et mes pièges n'auront servi à rien ouin

Ô, Schnibble
Quelle cruautée !

Tu n'es certes pas une machine à souhait,
Mais je te le demande,
Accepte de m'aider dans ma quête.
Fait donc tomber ta colère
Sur ce bouzouk qui n'a pas la courtoisie
De tomber dans des embuscades
Savamment préparé

**S'en va vers un autre stand pour créer son embuscade n°2** hey

#41 2955-07-06 01:06:17

Un pochtron
Invité

La prêtresse a schnibblé ses disciples s'amuser entraîner avec leur Schnibble Laser. Elle se schnibble et schnibble devant la mairie. Elle se schnibble qu'elle schnibblerait schnibble une ôde au Schnibble. Elle schnibble le Mike Ro et schnibble son ôde.

Ô toi si Grand, si Beau Schnibble
Qui nous illumine de ta verdoyante lumière
Je t'adresse cette prière.

Ô toi Être puissant
Qui nous apporte tant
Donne nous tout ton Amour
Pour ce merveilleux jour.

Les infidèles, nous condamnons
Les hérétiques, nous combattons
Le Grand Prêtre, nous vénérons
Et Toi, nous adorons.

En ce jour si béni,
Schnibble a dit
T3kila fait
Et ça lui plait.

Une fois schnibble, elle schnibble le Mike Ro et schnibble schnibbler sa balade.

#42 2955-07-08 11:07:15

Un pochtron
Invité

dedel regarde le ciel, et dit avec emphase:

Ô Schnibble, toi qui a toujours raison, éclaire nous de ton aura et désigne nous un gagnant !

Une petite auréole verte se dessine au dessus de la tête de .... Darkdenis .... et T3kila !

Le Schnibble vous a reconnu ! Les grands gagnants d'hier et avant hier sont donc : DARKDENIS et T3KILA ! vous gagnez un jeton chacun, bravo !

1403764977-jeton.png

1403764977-jeton.png

Pied de page des forums

[ Générées en 0.052 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.08 Kio (pic d'utilisation : 600.77 Kio) ]