Chers amis, cheres amies, peuple de Vlurx'.
Je me présente devant vous avec la joie d'etre élu encore mais je ne suis plus le Blazzord d'avant, je n'ai plus de partis ni d'espions ni charisme.
Comme vous l'avez constaté j'ai été destitué en moins de 3jours, je n'ai rien pu faire, et je ne pourrais toujours rien faire.
C'est tres difficile dans ces conditions de faire vivre un programme, de promouvoir des activités.
Le programme en tant que tel sera:
- Un remplissage du boostzouk et pas que de bibles!
- Des dons quotidiens.
- Des promotions sur un article journalierement.
- Quelques taxes.
Les activités:
- Les 10eres missives que je recois chaque jours recevront 500 struls.
- Un tournoi de plouk composé de 16 joueurs: chaque victoire rapporte 500 struls. Le 1er 5 000 struls, 2eme 2500 struls.
- Un quizz par équipe sera organisé: Les 1ers auront 20 000 struls, 2emes 10 000 struls.
Etant donné que je ne suis pas sur de faire long feu sur le siege les jeux commenceront bientot.
Si des jeux/activités deja en cours veulent le soutient de la mairie qu'ils demandent!
Les aides:
- Payer des taxes impayées.
- Aides aux patrons.
- Aides pour ouvrir sa boite, son parti..
On se croirait en 2954
Ce programme ne me fait pas du tout regretter mon vote...
..Et oui j'ai voté Pincemi
Une seule question me brûle les lèvres : Combien de temps avant la destitution ?
"Je suis admirative!
Être élu sans programme, sans parti, sans espion et sans charisme; quel zouk tu dois être! "
Karambo s'éloigna en échappant un petit rire innocent.
Dernière modification par Karambo (2955-10-09 20:22:46)
j aimerai connaitre les modalités des aides au entreprises
Déconnecté
Vous etes patrons, vous n'arrivez plus a recruter, vous croulez sous les dettes alors la mairie aidera pour continuer a bien payer les employés!
Gladstone
A combien s'élève l'aide à la création d'entreprise lorsqu'on veut ouvrir une fabrique de flopeurs, dont la pénurie est plus que chronique ?
Excellente initiative Madudu pour un produit en pénurie l'aide sera a 5500 a toi d'ajouter les 500 struls manquants
C'est une excellente initiative de votre part ! Je vais rassembler les struls manquants et je vous fais signe par missive.
Une autre question me brûle les lèvres : Pourquoi deux taxes surprises de suite ? Pourquoi 67% ?
Forbin était sorti pour la journée se balader en ville. Ca faisait tellement de bien de voir de nouveaux visages.
Soudain, il vit une pancarte, une pancarte écrite par notre nouveau maire blazzord ...
C'était très mal écrit avec de nombreuses fautes, mais il vit quelque chose qui l'intéressait.
Héééé m'sieur l'grazouk ! On peut m'créer une entreprise pour que j'y fasse pleins de blagues, devinettes et charades dedans ?
Les 'zouks autour de forbin rirent aux éclats, mais sa demande était on ne peut plus sérieuse ....
Dernière modification par Forbin (2955-10-10 12:49:03)
Si vous aviez des projets en vue et que la taxe a touché vos économies alors envoyez moi une missive.
30 000 struls ont été distribué aux zouks qui ont entre 0 et 800 struls, d'autres gros dons seront distribués dans la journée.
De nombreuses taxes ont été remboursées aujourd'hui, il suffit de m'envoyer une missive pour m'expliquer votre cas.
Martine va coller une affiche sur le tableau d'information devant la porte.
-L'aide aux entreprises sera a 5500 struls durant 48H.
- Pas de taxes ce soir.
- Début des jeux ce soir.
- Grosse distribution de struls débutée
Dernière modification par Blazzord (2955-10-10 16:24:21)
pourquoi vouloir creer des entreprise alors que les patrons peinent a recruter
tu devrai creer une aide au recrutement
Déconnecté
Darkdenis, qui n'était pas apparu depuis un bon moment en ville, arrive a la mairie, regarde un peu les post-hostére qui se sont succédé sur le trône , au cabinet du maire......
Brobro ... didou ..... blazzi blazzou blazzord .......
C'est pour ce dernier qu'il est la.....
Blazzou mon bon blazzou !
ça fait longtemps ! Di donc je n'ai pas eu trop le temps de relever mon courrier et la surprise une bonne taxe a 67% ! 1300 struls comme sa .......
T'aurai au moins pu la faire a 69% sa aurait été aussi dur mais plus .......
Bref tout sa pour dire que pas content tout sa quoi !
Cruchot entre dans le bureau du maire blazzord, très énervé, et tombe sur ledit personnage, en train de compter les struls récoltés de la dernière taxe:
Monsieur le maire, je suppose que vous avez prévu de rembourser les struls que vous pillez à des bouzouks pauvres et qui ne profitent absolument pas de l'argent public ! Oui, c'est bien beau de taxer tout les jours pour pouvoir remplir les magasins, mais encore faudrait-il qu'il nous reste assez de struls pour pouvoir faire lesdits achats !
Je dois vous dire que je ne suis pas très heureux de devoir payer l'équivalent de mon salaire tout les jours à la mairie et devoir vivre de mes faibles économies pour vous accorder le plaisir de voir l'épargne de la mairie croître !
J'espère en tout cas que vous allez avoir l’obligeance de me rembourser les struls récoltés par mon dur labeur, ainsi qu'à tout les pauvres bouzouks que vous avez injustement pillés !
En vous souhaitant une bonne journée !
Cruchot tourne les talons et sort du bureau du maire, lui lançant à la figure le montant de la taxe du jour.
Je vous explique un peu, le boostzouk comme les shops se remplissent chaque 3jours.
Pour qu'un boost soit plein de tout il doit atteindre les 300 000 struls, quand j'ai pris la mairie elle était 78 000 struls environ en ce moment elle est a 250 000 struls.
Et chaque jours des dons se font aux bouzouks a hauteur de 500 struls.
50 000 struls ont été donné a ceux qui ont entre 0 et 1000 de fortune 2 a 3 fois.
Je n'ai pas fait de dons aujourdhui pour que les caisses de la mairie soient encore pleine.
Demain vous aurez de gros dons a ceux qui ont entre 0 et 1000 struls ceux qui fait 65% de la population pour pouvoir vous gaver au boostzouk.
Il n'yaura pas de taxes ce soir et surement plus beaucoup, l'objectif était une grosse taxe pour remplir la mairie et apres gerer a coup de petite taxe pour pouvoir faire des dons par la suite.
Le boostzouk sera quasi plein ce soir oubliez pas de faire vos emplettes.
Dernière modification par Blazzord (2955-10-12 16:21:53)
Bonjour Blazzord
de quel taux sera les impôts pour les entreprises pour le 16
merci de ta reponse
Déconnecté
Des taxes , des taxes .............. et mais on est pas des pioupiouks !
T'a changé blazzou .....
Envoyer des taxes pour communiquer avec les citoyens, juste pour pas avoir à bouger son grocul du fauteuil, c'est honteux.
Tous les bouzouks n'ont pas de tobozon portatif, une taxe de 2% avec un petit message pour avertir la population des opérations.
Pas besoins de gros programmes ou manipulation pour avoir des votes, encore moins de changer de parti ou d'idéologie.
J'ai fait mes preuves par des actes et non des paroles, la 1ere fois que j'ai été maire a maintenant c'est le meme programme et la meme idéologie que je garde.
Malheureusement j'ai moins de temps en ville, donc je me contente de faire un programme purement économique pour relever les comptes de la mairie et remplir le boostzouk et aider les jeunots a créer leur clan ou entreprise.
Le maire est d'abord la pour gérer l'économie de la ville il est pas la pour faire le clown ou amuser la galerie, pour ca les struleone le font assez bien en accueillant et renvoyant les traitres
Tous les bouzouks, sans exception, ont un tobozon, portatif ou non.. C'est notre cadeau de sortie de l'école. À croire que tu n'y es même pas allé...
Tout ton blabla sur des choses dont tu ne sais rien, c'est de la pisse de pioupiouk.
Tu clames t'être présenté par arrogance, avec un "programme" écrit avec les pieds et sans aucune conviction ni envie et tu veux me donner des leçons ?
Le maire n'a pas vocation à être animateur de colo, certes. Mais il n'est pas là seulement pour gérer les caisses. ça, JF peut le faire...
À force de citer notre nom et de te définir seulement par rapport à nous, on va croire que tu nous envies. Tu le fais dans toutes tes minables vies.
Tu devrais postuler, Misshoes à besoin d'un nouvel animutant de compagnie...
Le maire est d'abord la pour gérer l'économie de la ville il est pas la pour faire le clown ou amuser la galerie, pour ca les struleone le font assez bien en accueillant et renvoyant les traitres
Comme Pincemi l'a gentiment fait remarqué, le maire n'est pas là uniquement pour gérer les comptes de la mairie.
Le maire peut faire d'autre chose comme "amuser la galerie" en mettant en place des activités ludiques ou encore proposer des activités culturelles et divertissantes.
Même si le Club des Bonnes Mœurs fait ça très bien, il n'a pas le monopole et le maire peut tout à fait organiser des jeux intelligents ou non, concours, une chasse au secrets trésor ou que sais-je.
Et que cela te plaise ou non, certains maires Struleone ont proposés des activités diverses et variées et ont accompli leur mandat avec un véritable programme. Même si leur jeu préféré, c'est de s'en mettre plein les poches.
**Nagato arrive devant la mairie, une pancarte "anti-grazzord" sur l'épaule, et une sorte de grosse montre émettant un tic tac très bruyant à intervalle régulier.Elle indiquait "J-3". Nagato se met à hurler à la vue de Blazzord **
Je me dresse aujourd'hui devant toi Blazzord publiquement comme ton pire ennemi à ce jour.Le Buzinesszouk que je suis est enragé ET TU VA SORTIR DE CE FAUTEUIL COMME LE VOULAIT SKY
REJOIGNEZ-MOI ! Luttons contre le nazzordisme qui gangraine notre population bouzouk ! Vous serez récompensé comme il se doit par la main de notre bon maître Sky !
J'invite au passage tous les chefs de partis à me contacter afin qu'on établisse au plus rapidement notre stratégie anti-nazzord. ( Faites le par missives )
Pourquoi 3 jours ? parce que dans 3 jours Blazzord, le Club ne te défendra plus en cas de destitution..
Il plante sa pancarte dans le sol, sa grosse montre indiquant "J-3" et repart en attendant de revenir demain, pour ajuster l'horloge conformément au plan
[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.68 Kio (pic d'utilisation : 628.37 Kio) ]