Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-10-16 15:14:55

Un pochtron
Invité

Re : [ Mairie ] A l'approche de la destitution

Je ne fait que reprendre les mots de la zoukette au gros boobz, qui elle même reprend des citations d'autrui, qui traduit un manque apparent de capacités mentales de réflexion propre, comme elle le dit si bien. search

#52 2955-10-16 15:54:10

Un pochtron
Invité

la zoukette aux gros BoobZ ? Lolo Vinci ? Elle est sortie de la villa celle là ? Forbin est au courant ? .... trop de questions .... embrouille cerveau .... mal à la tête .... besoin manger kahuètes .... mais taxes taxes taxes taxes taxes taxes ou impôts .... pas de struls .... pas de kahuètes ....

#53 2955-10-16 16:18:26

Un pochtron
Invité

M'sieur l'Maire, s'vous plait ! Arretez de taxer pour permettre à la pauvre Nabuee d'acheter ses p'tites kahuètes quotidiennes.

Parce qu'là, elle commence à vraiment être en manque et à faire n'importe nawak dans toute la villa ... Elle devient INGERABLE !
#Help #StopTaxes

Dernière modification par Forbin (2955-10-16 16:18:43)

#54 2955-10-16 18:48:15

Un pochtron
Invité

Franchement, je préfère avoir du monde au balcon de la Mairie que les bourrelets de Nazzord. smile

Dernière modification par Glady (2955-10-16 18:49:23)

#55 2955-10-21 11:27:43

Un pochtron
Invité

Allô ? Non mais Allô quoi ? T'es maire et tu fais aucune animation ? T’es maire et tu parles pas à la populasse ?
Non mais Allô ! C'est comme si tu t'appelles Débilobubu et que tu manges pas de kahuètes !
C'est n'importnawak

#56 2955-10-23 14:54:23

Un pochtron
Invité

**Pincemi vient se planter devant le balcon municipal. Elle met ses mains à sa bouche en porte-voix et crie**

secrets/hurle2

Blazzoooooord ! Je sais que tu m'entends.
Écoute bien, espèce de gros tas d'excréments pourris qui sue du gras et kipuducu !
Demain, je reprends ce qui est à moi !
Tu m'as bien entendue ?
Demain, Blazzord !

...

Demain...

#57 2955-10-23 18:04:56

Un pochtron
Invité

Ooooh ouiiii ! demains ze serais le bouzouk le plus zeureux du monde !!!

#58 2955-10-23 18:10:28

Un pochtron
Invité

Vous l'avez pas encore virer le gros ? pfff

#59 2955-10-24 00:28:55

Un pochtron
Invité

Bah non Gladstone... Après mure réflexion, les buzinesszouks n'ont que faire de pincemi à la mairie, Blazzord sera donc notre candidat. Juste pour fun. Et tant pis si on se retape 2 semaines pourries pfff

#Onveutpaspincemiàlamairie #Jevaisdestituerpincemi #AllezBlazzord

#60 2955-10-24 01:45:44

Un pochtron
Invité

Bah zlote alors ! Et moi qui me faisais un plaisir de ramasser son gros popotin du parvis de la Mairie avec ma nouvelle pelleteuse ! pfff

#61 2955-10-24 10:12:03

Un pochtron
Invité

Nabuee constate que ce n'est pas Pincemi à la mairie, mais toujours Blazzord.

Non mais nooooooooooooon pfff
J'en ai marre d'avoir une mairie où rien ne se passe, c'est pas rigolu ça !
Olalalalaaa mais on va encore se faire taxer tous les STO jours sad

Nabuee se met alors à courrir le plus vite possible au Luxezouk pour faire le plein de kahuètes car une fois taxée elle n'aura plus aucun strul et ne pourra plus rien s'acheter.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.09 Kio (pic d'utilisation : 523.78 Kio) ]