22h59
c est mou
23h06
Surement à cause de l'age
23h20
Il y a pourtant matière à...
5h30 :
Bueeeeaaaaaaaaaaaaaaaah !!
6h00 :
Actifeeeeeeed beuaaaaaah!
6h30 :
Yey !!
7h00 :
Beuuuuaaaaaaaaaaaaah
20:38
A un auriculaire de nourrisson d'avoir un chez-moi! \o/
Ca commencait a faire long! \o/
Dernière modification par caCtus (2954-09-23 22:40:26)
01h48
On est mardi et je suis bourré. Merde. La semaine va être longue.
C'est marrant que vous ne parliez pas du principal pb concernant le recrutement : la perte d'xp.
Dans la V1, on se plaignait svt que certains employés partaient juste avant la rentrée d'argent ce qui plombait la trésorerie de l'entreprise. Aujourd'hui, ca a été réglé puisque si j'ai bien observé, l'employé rapporte pour chaque jour travaillé.
Par contre, il n'y a aucun transfert d'employé entre les entreprises c'est à dire pratiquement aucune démission parce que personne ne veut perdre ses 15 xp (autrement dit 5 bibles à 300 struls ou un demi schnib à 250 struls).
J'en déduis dc que cette perte d'xp est trop importante et empeche le mouvement (c'est quand même plus sympa quand tu peux bourlinguer entre les entreprises pour savoir si d'autres patrons sont pire que le tien...). En clair je pense qu'une perte d'xp de 4 ou 5 points serait moins dissuasive et favoriserait la mobilité des employés...
Nop, je suis pas d'accord. Si tu regardes l'évolution des jobs par tranche d'xp sur la FAQ, tu vois que très vite, les 15xp ne changent plus grand chose et se rattrapent/compensent. Ok ça vaut 5 bibles à 300 struls mais bon, ça vaut surtout 5 jours de jeu à 10 struls par jour pour le lohtoh et les mendiants, soit pas grand chose. Donc non, la perte d'xp est loin d'être le problème principal du recrutement ni de l'immobilité des employés. La perte d'ancienneté probablement mais certainement pas 15 petits points qui ne valent vite plus grand chose et se rattrape en 5 jour si on refuse de dépenser plus de 50 struls.
+1 à Bubool. Je pense que la perte de l'ancienneté paralyse plus que la perte des 15xp qui peut être évitée avec un patron conciliant. Par contre, après 3 mois dans une entreprise, la perte de 90/100xp en revanche, ça fait sûrement réfléchir. Pareil pour la mobilité du patron qui ne peut se permettre une escapade sans perdre définitivement sa boite. Effectivement, la mobilité n'est pas favorisée.
- La perte d'expérience quand un employé démissionne passe de -15xp à -5xp
17h11 :
y a po de mal à se faire du bien...
et j'annonce une prochaine révolution : bientot y aura une taverne pour les pochtrons...
13h47
bon c est pas le tout aujourd hui y a le derby!
12:00
Premier jour de vacance
Allumer son portable et voir "4G" c'est du bonheur
18:52
MeheuhahahahahaHOUHAHAHahaha !
19:01
L'heure de se faire un resto, qui vient avec moi ?
20:36
c'est la dech de bierro .. encore un jeudi soir pourri
20h41
Y a dla vodkazouilloli au Frigider
Dernière modification par TodZ (2954-10-03 21:43:05)
18h45
Ça va être bientôt l'heure de sortir les apérisphères et le bierrouïoli-coca !
22:15
Ptain ! J'crois que j'viens d'faire du RP...
Dernière modification par nada (2954-10-06 23:18:09)
14:22
lolilol
19h00
Pfffffff, je viens de voir sur un reportage archéologique que les humains avaient 5 doigts par main ! N'importe nazouk ! Eux zavaient un tarbouif ridicule, et nous seulement 4 pour se curer la trompe !
07:46
Qu'est-ce que ca m'gave...
22h58
Youpiiii! Une explosion nucléaire! ça faisait longtemps!
23:02
Qui veut venir dans mon abri anti-nucléaire ? Il reste 6 places et le quota de mec a été dépassé.
04:18
C'est mort sur la colline, y'a pas un chat.
10h33
la-li-lu-le-lo?
10h51
j'ai perdu plus de 5000 struls au bonneteau
ça m'avait manqué !
11h10
Heureusement que c'est pas ta zoukette qui le dit, tu ne serais déjà plus une sans-douiche !
11h16
je resterai malgré tout une sans-culotte
[ Générées en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 555.15 Kio (pic d'utilisation : 573.84 Kio) ]