20:09
C'est peut être les idiots qui prendront le controle de bouzouks.net (faudrais p'tet que je les aide)
20h12
C'est ça, jouez à votre guerre de pouvoir pendant qu'on fait du RP
20h17
hahahahaha ! j'aime beaucoup la théorie du complot, ça me fait rire !
21h50
on peut voter, mince Boubouch participe au élections, bon bah a dans deux semaines.
22:05
Prévois le coup ne va pas au prochaines comme ça tu seras en avance sur les corrompus
18h12
Certains se demandent encore pourquoi Fumseck a quitté l'entreprise Evil Piouks'
Et bien... Il ne supportait plus d'avoir un miaou comme patron
-preuves en brotoflatrons-
Je t'aime matou7 ♥
Dernière modification par Buck (2956-09-10 19:17:33)
09:17
En réponse à Fumseck:
Tu me manque Fumseck ♥♥♥
Dernière modification par matou7 (2956-09-11 16:17:04)
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
03:11
Ravi que "brotoflatron" soit encore utilisé
14H12
"Liberté egalité fraternité"
Faut arrêter là, un peu d'originalité...
15h36
De l'ori quoi Cruchot ?
15h34
Euh...comment dire...prendre le partie du no triche tout ça tout ça alors que c'est l'essence du jeu on peut se poser des questions mais allez pourquoi pas...Mais comme tu dit cruchot "liberté, égalité, fraternité"...faut redescendre un peu.
Dans deux mois on a quoi, le PS et les Républicains sur Bouzouks.net?
15h43 n'oublions pas que c'est un jeu et que chacun joue a sa manière...
15h46
Ce serait bien ... en parodie
17h14
Les républicain éxiste déjà non? #consulat
Demain je vais crée le PS, j'arriverai peut être a la mairie comme sa....
17:23
Ou tu te feras encore plus détester #tropreelbouzouks #ouijeparleen#
17h39
Le Consulat est un parti républicain non pas en rapport avec "Les Républicains", mais car il défend les droits de la république, et cela s'applique aussi au PS je vous informe Donc ça n'a rien a voir avec le parti "Les républicains" Merci de ne plus faire l'erreur
17h53
#humour, #blague, #troll
18h16
ouah c'est juste parce que crole l'a mentionné juste avant
Dernière modification par Buck (2956-09-13 19:17:28)
18h18 :
Le Jardignay sera le représentant de "Nature, Chasse, Pêche et Tradition".
19h28
sauf que vlurxtrznbnaxl, c'est pas une république
KaizerPoteEtcétéréetcétéraViveLesMultis, chacun à sa façon, OK... mais en respectant les règles du jeu et le jeu des autres (= pas de multi, pas de troll, pas de harcèlement par missives pour insulter un joueur et sa famille [oui, je sais, j'ai insulté todz]...)
19h30
Et surtout pas de recrutement par missive
Moi peut importe de comment il s'amusent, mais bon, harceler les tout nouveaux c'est pas super et en plus c'est interdit non ?
A moins que je ne me trompe ?
19h45 j'ai été sanctionné pour sa donc rien à voir dans la discussion... Et oui chacun imagine son zouk et ses idées à sa façon... C'est pas parce que on rentre pas dans vos idées qu'il faut critiquer...
19h54
Sanctionné pourquoi ? :)
Le recrutement par missive ?
Dernière modification par Nedwin (2956-09-13 20:56:06)
20h07 elle t'expliquera la pincenoix elle aime ma vie...
20h17
Chacun joue à sa façon tant que ça respecte l'environnement du jeu, comme le dis Pincemi je ne crois pas que les bouzouks connaissent les mots république, liberté, égalité, fraternité.
Je suis sur qu'il y a plein de jeu en ligne pour suivre cette ligne de conduite mais je ne crois pas que cela soit celle de bouzouk
[ Générées en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 555.75 Kio (pic d'utilisation : 574.44 Kio) ]