12h46
J'aimerai bien qu'on regle mon compte, sans soldes so vous plait
Et les chamallow c'est meilleur grollé leela...:love:
13h32
Ball, j'ai pas assez de force pour écrire
14h25
Expelliarmus
17h17
quand tu lis un livre pour enfant et que tu tombes sur un personnage qui ressemble trait pour trait à ton bouzouk et que tu te mets à rigoler toute seule mdr
19h00
Fuir le RP d'une manière aussi grossière, quelle tristesse.
19h40
Glady mange un chamalow grillé ! Ball a raison c’est vachement meilleur.
( et file moi ton traité aussi ! )
Dernière modification par Leela (2959-01-22 20:41:16)
21h04
Glady, on va pas débattre de ce qui est grossier quand ton "stagiaire" envisage de violer ma zoukette inconsciente et que ton narrateur l'insulte 3 fois en 3 phrases.
Non, je ne rp pas avec toi dans ces conditions. Mais si tu veux qu'on en parle, tu peux toujours me missiver plutôt que de faire ce que tu me reprochais justement hier
21h15
J'ai mangé un chamalow pas grillé, c'est tout aussi bon. Quant à mon traité, Laiko a déjà déposé une option dessus. ^^
23h43
je suis un peu afk RP en ce moment mais t'inquiète glagla je m'occuperai de toi RP parlant évidemment :p
10H05
ok donc tout le monde s'en tape que j'aie vu un éléphant avec une grande trompe, un sourire niais et le regard fourbe qui ressemble à dedel ?
10h14
Hum... /me se râle la gorge
Oh ! Woaouw dedel ! C'est incroyable d'être tombée sur un éléphant qui ressemble autant à ton bouzouk UN ÉĿÉPHANT, en plus, quoi, j'veux dire
10h15
Ben oui, c'est clair ! Ca m'étonnait aussi que personne ne réagisse... ! C'est INCROYABLE !
10h36
TELLEMENT que je me dois de réagir une deuxième fois !
Truc de ouf !
12h01
On m'a toujours dit que parler du poids ou de la corpulence des personnes surtout quand le comparatif est un éléphant est sujet à dispute alors mon seul commentaire sera :
Sans commentaire :p
13h32
Avec un dessin pareil, on ne peut pas se tromper.
11h09
J'aime recevoir des lettres et ma boite à missives n'est pas bourrée. À bons entendeurs...
18h15
Zorba : si tu est notifié , passe sur irc :p
15h50
J'adore taper des scandales
23h45
Hey! Désolé tout le monde pour ma disparition subite et mon mandat fantôme, tout spécialement pincemi, du coup : |
Tout ceci est évidemment indépendant de ma volonté!
Je vous aime, peace ♡
11h45
Tant que tu vas bien et que tu reviens <3
18h39
Tu découvres que t'as gagné au lohtoh et joues tout au bonneteau.
21:25
C'est honteux !!! Tu entends Toushrouk, HONTEUX !
21h33
Tout à fait Karambo, le bonneteau c'est truqué !
12h01
Quand tu parles d'Abbey Road avec les copines et que ça te colle une chanson dans la tête
14:00
C'est chiant d'avoir une chanson dans la tête
[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 553.32 Kio (pic d'utilisation : 572.01 Kio) ]