Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-10-29 20:12:52

Un pochtron
Invité

[MegaTeuf] C'est la chouille à la mairie \o/

**Pincemi a verrouillé le coffre et décoré la mairie. Elle a accroché des ballons, fait dresser un buffet avec alcool et bouffe à profusion et engagé un Didier pour le son.**

Hey misteur Didier,
Poute euh raie corde on !
awana dance ouiz maille beillbé secrets/bouzoukette

**Pincemi ouvre en grand les portes de la mairie, attrape une bouteille de champo, sirote et goulot et commence à Boutiché ké**

La fête a commencééééééééééé

#2 2955-10-29 20:27:14

Un pochtron
Invité

Re : [MegaTeuf] C'est la chouille à la mairie \o/

Chapeau et paire-hulk sur la tête, crole entre KAH-cogne-Hito dans la mairie. C'est vraiment parce que c'est toi, PincePince...
Elle se place à côté de sa coupine et lui donne un coup de coude discret pour attirer son attention.

Ne dis rien, je t'en prie... C'est moi... Mais chut, hein...!
T'as réussi à avoir des smurtzs à la Lucie ou tu veux que j'demande à Christox d'en rapporter...?

#3 2955-10-29 20:57:48

Un pochtron
Invité

**Pincemi est toute contente de voir arriver sa coupine Crole, bien qu'elle capte un léger manque d'enthousiasme, sans doute dû à...**

Oh Doux Schnibble Corrompu !
Keskon t'a fait ?

Attends... y avait un scientifouille... j'sais plus son nom. Il m'a fait un shampouing miracle avec du j'me rappelle plus quoi de schnibble scientifouillement magouillé qui a soigné ma chauvitude. Il doit m'en rester.

**Ding Ding Ding la blonde a les noeils qui font des zétoiles quand sa coupine rou... chau...empér... sa coupine lui parle de smurtzs**

Ouaiiiiiiiiiis des smurtzs love love

hu Attends kah seconde... Christox, c'est ton assistant, à toi aussi ?

**Elle attrape alors Crole et l'entraîne dans une folle farandole**

Viens danseeeeeeeer !!!!

877230pincemix100.png

Sous l'essone light et tropiiiiiiiique
L'amour sera con tant musiiiiiiiiiik
On a toute la nuiiiiiiiiiiiit pour rêveeeeeeeeeeeer
En attendant viens danseeeeeeeeeeeeer
Wouo ouwo ouwo ouwo owoooooooo ♫

Je sais, c'est pas ici le car à hockey smile

Dernière modification par Pincemi (2955-10-29 20:58:43)

#4 2955-10-29 21:17:07

Un pochtron
Invité

C'est Nabuee qui a eu un léger accident de neurone, je crois... C'est vrai, t'as de quoi faire repousser les ch'veux...?
Christox ? Oui, il travaille a été recruté à la Lucie ! Il compte sans arrêt, du matin au soir, il m'épuise rien qu'à le voir ne rien faire... Il fait pareil au BBB...?

crole cherche son itobozon dans la poche de sa soutane. Ha mince, c'est vrai que mon mien, il est cassé... Ok... Message mental alors... Pfiou, va falloir que j'me concentre un chou-y-a... ... ... ... ... ... Christox, ne refuse pas l'appel du Schnibble apporte-nous toute la récolte de smurtzs à la mairie et viens danser sous l'essone light et tropiiiiiiiique s'il te plait !

La zoukette se laisse entrainer sur la piste de danse par sa coupine, la main visée sur son chapeau.

Fghjklvgbhjklaaaaa.... Jmpoiuytfvgbhnjkiuyaaaaaa ! Llkijuygtfrdfglmpohjklaaaa ! Heyyyyyyyyy MàC à Renaaaaaaaaa !

Dernière modification par crole (2955-10-29 21:18:22)

#5 2955-10-29 21:23:29

Un pochtron
Invité

Fiou, au BBB, il sert surtout à apporter des kahuètes à Nabuee. Pis il m'accompagne partout où je vais. J'aime bien, j'me sens protégée love

**Pincemi est devenu bonne (oui elle l'a toujours été, mais on parle pas de ça) au message mental. Surtout Crole, qu'elle capte particulièrement bien. Elle se concentre. Normalement, ça devrait marcher**

Christox ! Si tu réponds à l'appel du schnibble... ... ben... je serai très triste !
Par contre, oublie pas les smurtzs !

**Et elle repart de plus belle sur la piste, reprenant une bouteille de champo au passage**

Batchi fatchou tam boille
Et karé tchiketi keti keti ketow ♪

#6 2955-10-29 21:41:11

Un pochtron
Invité

...apporter des kahuètes à Nabuee... Bouarf... Ça doit être ça, elle est en plein burn-out manque de kahuètes fraîches...?

Après quelques danses, crole arrive parfaitement à maitriser le je-tiens-le-chapeau-pour-pas-qu-on-voie-que-je-suis-chauve tout en se très moussant crodelnab. Elle a, malgré tout, intercepté le message mental de sa coupine et lui lance Ze regard qui dit qu'il ne faut pas mélanger les torchons comme ceux que fait Dedel et les serviettes. Euh... Oukilé le champo...?

♪♫ GeurrrrlZ jeus'te ouahnanas ave feune
Zat aule zé relli ouante
Saume feueueueueune ♪♫

#7 2955-10-29 21:48:21

Un pochtron
Invité

**Pincemi répond au regard de Crole avec un regard qui dit que tu sais skitdi, le torchon ?!**

Faudrait que Nabuee et Dedel se pointe, on ferait une soirée mousse !!

Enfin, remarque... on se demande ce que tu ferait avec un shampouing ! À part le mien qui fait repousser les cheveux des zoukettes chauves mais qui aiment avoir de vrais cheveux.

T'aaaaaaaaaaas ta yo, yoooooooooooooooo
Keskya sous ton grand chapoooooooooooooo  ?

Taaaaaaaaaaata Christoooooooooooox
Dans ta tête y a des tas d'pioupiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuks ♫

#8 2955-10-29 21:58:38

Un pochtron
Invité

crole s'arrête de danser, pose ses mains sur ses hanches Oups, mon chapeau... et dévisage Pincemi. Ah oui ? Et keskim'dit le torchon ?

Je vois. Tu crois que j'peux pas utiliser le crodelnab shampooing feurst aidichion, pasque TA conseyère à prix raie d'huit a raté ma cool-heure...?
Figure-toi que... ... Oh ! Écoute, c'est la compagnie crocrole !!

♪♫ Ça fait rire les zoazo
Ça fait chanter les nabeilles
Ça chasse les nues-ages
Et fait briller le sol Êye ! ♫♪

#9 2955-10-29 22:07:26

Un pochtron
Invité

Apres avoir eu un gros mal de tête, christox a entendu la voix de crole lui demander de ramener des smurtz , puis la voix de Pincemi lui disant de ne pas oublier smurtz, alors il prit tout les smurtz qu'il avais trouvé et se dépêcha ou pas d'aller à la mairie.

Piiiiiiiiiinnnnnceeeeeeeeeeeeemiiiiiiiiii patronne!!!!!!!!! love

Croooooooooooooleeeeeeeeeeeeeeeeeeee patronne!!!!!!!!! love

Je suis là !!! avec tous les smurtz !!!! J'ai pas compté

Et c'est quoi l'appel du Schnibble ?? hu

#10 2955-10-29 22:08:16

Un pochtron
Invité

Nabuee arrive à la mairie :

oucékellèlabouffe ? Pincemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? où sont mes kahuèèèèèèèèèètes ?
Christox va me les amener sur un plate haut en peau de kramouth ?

Ah tiens, salut crole ! vive les paire hulk § search

#11 2955-10-29 22:10:54

Un pochtron
Invité

**Pincemi s'arrête même pas de danser, elle est heureuZ. Elle pose son regard niais sur Crole Il te dit que l'âme a ptet une couleur, mais pas le coeur, coupine. C'est toi qui l'as dit !!**

Ben tu sais, j'crois qu'elle a mal pris le fait que je t'ai dit... mon secret search et pas à elle argh

ça lui a fait de la peine et ptet bien que sans vraiment le vouloir, elle s'est vengée triste

Pardon coupine, si ça se trouve, tes veuch, c'est ma faute ouin

Demain, j'te ramène le shampouing magik, promis juré craché **rickpfou**

Oh trop bien !

Décalékatan décalécatan
Ohéééééé ohéééééééé ♫

Ah Christox, aboule les smurtzs ! Que j'me pète la ruche !

Nabueeeeeeeee ! Il manque plus que Dedel et la mousse pourra nos envahiiiiiiiiiir !!

Les kahuètes, les spaggioulis, y a tout keske tu veux à grailler coupine love

Dernière modification par Pincemi (2955-10-29 22:11:40)

#12 2955-10-29 22:17:04

Un pochtron
Invité

Nabubu mange toutes les kahuètes qu'elle peut et s'avance vers Pincemi pour lui parler de son secret, mais la musik est trop forte et couvre la discussion secrète :

♪♫ le petit bouzouk en mousse
qui s'élance et rate le plongeoir
c'est comme la chanson douce
que chantait crole dans la ruelle ♫♪

#13 2955-10-29 22:19:23

Un pochtron
Invité

Ah, oui... Ze Super NiouZ...
Christox, tant que t'es là si tu pouvais me trouver une coupette de champo, tu serais un parfait zélu zélé ange !

crole rassurée pour sa tignasse-que-ça-va-pas-rester-comme-ça-jusqu-a-la-quête entraine ses coupines Pincemi et Nabuee sur la piste pour une nouvelle danse.

Dites, trouvez pas que ça manque de mâles ici, sans vouloir t'offenser Christox ...?

♪♫ Ohééééééééé Ohééééééé Capitaiiiiiiiiiine Peaudzouk abandonnéééééééééééé
Ohééééééééé Ohééééééééééééé les six rennes au vent sale héééééééééééé ♫♪

#14 2955-10-29 22:19:57

Un pochtron
Invité

Garamd arrive à la mairie

Je viens pour faire la révolution, rétablir la démocrazouk et mettre fin à cette mascarade !

Garamd aperçoit crole en train de chanter

Euh... Bonsoir c'est moi Garamd, tu veux danser ? Et si tu veux je te montrerais comment je fais une prise de pouvoir... Et tu n'es pas sans savoir que j'ai beaucoup de charisme dans mon pantalon.

Garamd s'adresse à l'ensemble des personnes présentes

Bon allez c'est la fête, on verra ça plus tard pour ce qui est de rétablir les institutions, il faut bien que les super-héros s'amusent de temps en temps.

#15 2955-10-29 22:28:21

Un pochtron
Invité

**Pincemi tend sa bouteille presque vide à Crole**

M'en fous, si j'veux un mâle, je rentre à la maison love Pour l'instant, j'fais la teuf avec mes coupines... et christox smile
D'ailleurs, laissez-le tranquille, les secteux, sinon, j'vais me fâcher toute
Rouge love

Garamd ! Contente de te voir ici ! Tu viens me destituer ? haha

Sympa ton slip en moumoute rose ! ça ira bien avec mes menottes. J'suis certaine que l'ensemble plaira beaucoup à Clafoutis heuuuu

Ils m'entraîiiiiiiiiiinent au bout de la nuiiiiiiiiiiiiiit
Les Grazouks de minuiiiiiiiiiiiiiiit
M'entraîiiiiiiinent jusqu'Alain Somnyyyyyyyyyyy
Les fentes ohm de l'ennuiiiiiiiiiiiiiiii ♫

#16 2955-10-29 22:34:19

Un pochtron
Invité

Danser... Euh, oui volontiers... Mais tu gardes tes mains à leur place, hein. Pis pour la prise de pouvoir, t'inquiète, mon chou, je sais me débrouiller toute seule !

crole commence à danser en surveillant les gestes de Garamd qu'elle a déjà vu à l'oeuvre devant Sa_Porte, le surveillant tellement qu'elle heurte Nabuee malgré elle. Oups... Bah tant pis, c'est mérité ça aussi !

Du charisme dans ton... Comment je le saurais...?

♪♫ Ohhh MàC Oumba, MàC Oumba
Elle danse tous les saoul-art
Pour les do coeurs du porc
Qui ne pensent qu'à boaaare ♫♪

Christox ?? Oukilé ce champo, j'en ai plus que besoin là !!!

Dernière modification par crole (2955-10-29 22:34:35)

#17 2955-10-29 22:37:17

Un pochtron
Invité

Nabubu est cognée par crole, ce qui la fait valdinguer, rouler bouler sur le sol jusqu'à se heurter à un pied de table.
Elle se retrouve alors un con scie hante sous une table argh

♫♪Quand te reverrèèèèè-jeeeeeeeuh♫♪
♫♪Pays merveilleuuuuuux ?♫♪

#18 2955-10-29 22:39:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

*Peaudzouk arrive enfin à la fiesta . Assoiffé par son sprint éclair depuis Les Docks , il se dirige immédiatement vers le bar *

Une Vodka avec 2 schnibbles glaçés et fissa , j'ai de la zoukettes à saluer.

*S'enfilant son godet , il se dirige vers les convives*

Bonsoir à Tous , Pinc', Crolichou , Christiane , Nabubu , Garambar .
ça sent déjà la bibine à se que je vois smile

#19 2955-10-29 22:44:41

Un pochtron
Invité

Christox prend plusieurs bouteille de champo dans ses bras et commence à servir tous le monde.

Champooooooo !!!!

Et distribution de smurtz !!!!

Christox s'approche de crole et lui sert la coupette de champooo qu'elle a réclamée.

Quelqu'un d'autre en veut ??

#20 2955-10-29 22:46:01

Un pochtron
Invité

Dedel s'amène sur le dance-floor et commence à onduler son corps au rythme de la musique.
1414615267-dedel-danse-1.gif
Yeaaaah c'est la teuf ! Dedel est dans la place !

#21 2955-10-29 22:48:15

Un pochtron
Invité

**Pincemi saute au cou de Peaudzouk**

Oh mon rafioooooooooooOOOOOOOOOoooooooooOOOOOOOOOOOt
Tu es le plus beau des rafioooooooooooOOOOOOOOOoooooooooOOOOOOOOOOOt
Et tu navigues sur l'éfloooooooooooooOOOOOOOOoooooooo
Vers cekilya de plus mieux booooooooooooooooooooo
Tu es le plus mieux beau deeeeeeeeeeeeeeeeees raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fioooooooooooooooooooooooooooooooots

**Toutacou, Pincemi voit Nabuee un con scie hante sous une table**

Crole ! Keskonfé ?
Sous la table, elle risque pas de se faire piétiner, elle est en sécurité search

love love love Dedeeeeeeel

Dernière modification par Pincemi (2955-10-29 22:48:29)

#22 2955-10-29 22:51:56

Un pochtron
Invité

Garamd regarde crole droit dans les yeux

Tes yeux sont comme tes cheveux, ils ne sont certes pas de la même couleur, mais quelle douceur happy

#23 2955-10-29 22:54:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

*Peaudzouk enlace amicalement Pincemi .Remarquant Dedel sur le Dance Floor , il est impressionné de sa prestation*

C'est fou c'est qu'ils sont encore souple à c't'âge la.

*Tout en discutant avec les convives , il continue à se graisser la trompe*

Dernière modification par Peaudzouk (2955-10-29 22:54:56)

#24 2955-10-29 22:59:34

Un pochtron
Invité

OOooh z'adore les fêtes !

*Sairuko rejoins les autres Bouzouks sur le dancefloor et commence à exécuter une danse avec sa trompe*

#25 2955-10-29 23:22:22

Un pochtron
Invité

crole surveille toujours les gestes de Garamd, si bien que cette fois, elle bouscule Dedel. Oups, vraiment désolée cette fois.
Elle salue Peaudzouk d'un sourire et d'un léger signe de la main, puis, regardant en direction de Nabuee, fait un clin d'noeil à Pincemi suivi d'un message mental. J'suis sure que demain, elle sera contente de son sort, ça va lui éviter de prendre au moins Bl...Dru kilos, non ?

Mes noeils... Mes ch'veux... ?
Garamd, c'est ma paire-hulk...
Oh mon Schnibble, mais oui, la moumoute... Mais qu'est-ce que j'ai fait ??

Dernière modification par crole (2955-10-29 23:22:51)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 614.45 Kio (pic d'utilisation : 649.14 Kio) ]