Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-10-29 23:26:33

Un pochtron
Invité

Re : [MegaTeuf] C'est la chouille à la mairie \o/

C'est une top moumoute ça mademoiselle ! Oui ! D'ailleurs connais-tu mon programme ? C'est à base de rose pour une rose, vois-tu ?

#27 2955-10-29 23:30:36

Un pochtron
Invité

**Rassurée, Pincemi finit sa bouteille de champo et baille légèrement. Elle va poser quelques paquets de kahuètes près de Nabuee, fait un coucou de la main à Crole, admire une dernière fois le déhanché ediablé de Dedel-naillte-fiveure et s'éclipse discrètement**

Coupine, je vais retrouver mon gâteau. Amusez-vous bien. Bisous bisous.

#28 2955-10-29 23:34:02

Un pochtron
Invité

Pendant ce temps, à la villa Struleone...

[Assis bien sagement à son bureau, le Don faisait le comptage de ses billets reçus aujourd'hui. Tirant la langue sur le côté et plissant les yeux pour se concentrer, il arrive presque au bout...]

478... 479...

[Jusqu'au moment où de fortes basses parviennent jusqu'à la villa, faisant légèrement vibrer tout ce qui l'entoure.]

477... Hum..non... 478... 4... RAH ! M'ENFIN SERGIOUK ! Qu'est ce que c'est que ce raffut ?! J'ai perdu le compte, j'étais presque au bout !

[Il se lève en balayant son tas de struls, se rendant à la fenêtre, agacé.]

NOM D'UN EXCREMENT PAS FRAIS ! CESSEZ VOTRE MUSIQUE DE SAUVAGE !

[Jusqu'à ce qu'il se rende compte que cela vient du centre administratif, le rendant d'un coup beaucoup plus doux.]

Ah.. Oh... Hum... Une fête organisée à la Mairie, charmante idée... Même si, il est vrai, la musique irrite ma fragile ouïe de zouk mûr, grumph.

[Il appuie sur le bouton de son interphone privé.]

"Sergiouk, faites porter une caisse de gnoulze à la Mairie, ça va les calmer un peu les d'jeun'z dépravés !"

[Prenant deux bouchons de champagne, il s'en fait des boules quies et se remet à compter tranquillement ses billets, petit sourire en coin.]

#29 2955-10-29 23:38:20

Un pochtron
Invité

Oui, oui, j'ai pu apercevoir ÇA aux stands de propagande... Par contre, excuse-moi, mais... La culotte-moumoute...pour les zoukettes...? T'es sur de toi là ? A la rigueur, ça plairait surement à Forbin et à Christox... Mais les zoukettes...?

Tout à coup, crole regarde Pincemi quitter la soirée avec une légère crainte. Elle s'excuse auprès de son cavalier et suit discrètement sa coupine pour récupérer la peau-si-on qui lui rendra ses mèches rousses. PincePince, attends-moi !!

Dernière modification par crole (2955-10-29 23:41:33)

#30 2955-10-29 23:41:49

Un pochtron
Invité

Ben quoi, c'est bien les poils.

#31 2955-10-29 23:44:03

Un pochtron
Invité

**Pincemi s'arrête sur le pare-vis de la mairie, attendant que Crole la rejoigne. Elle gigote sur le rythme de la miouzik**

Quand elle a son poum poum shooooooooort ♫

#32 2955-10-30 10:46:04

Un pochtron
Invité

Nabuee se réveille de l'assomage de crole la veille.

Mais euh ? keske je fou sous une table moua ? et pourquoi y'a plus de musik ? Ah tiens, un paquet de kahuètes qui sent le PincemiParfume.

Nabuee se lève en se cognant la tête dans la table, puis s'en va en mangeant son paquet de kahuètes et en étant un peu déçue d'avoir raté la méga chouille.

Grrrr encore la faut de cette fausse rousse de crole pfff bon, je vais dire que c'est de la faute à sa paire hulk, qu'elle a été déstabilisée oeil

#33 2955-10-30 11:00:02

Un pochtron
Invité

== Jeoff regardait sa montre. Il l'avait surtout parce qu'il la trouvait belle. C'est son papa qui la lui avait offerte pour son anniversaire. Malheureusement, il n'avait jamais appris à lire l'heure, et le passage de l'heure des thés à l'heure d'Yvers ne l'aidait pas à s'y retrouver... Avec du retard, il entre dans la salle la démarche funky entouré de garde du corps, habillé tel Jamze Brown! Un chapeau sur la tête un futal patdéf, torse pwal sous une fourrure afin d’exhiber au mieux ses bijoux en or, et... un canne pour le style.  ==

on avait dit ziggnee heure!! me V'la!!
ZE BIG PAY BACK! HA!

= il effectue un petit pas de danse et un p'tit crie funky =

Ze Goud fazer Iz IR! HA!

#34 2955-10-30 13:22:18

Un pochtron
Invité

Après avoir passé la nuit à servir les clients nocturnes du Bistrot, il avait prévu d'aller s'affaler sur son divan mais se rappela d'un coup que Pincemi organisait une grosse teuf à la mairie. Il s'arrangea un peu et arriva à la mairie un quart d'heure plus tard, il entra et vit tout le monde dormir, sauf Jeoff qui s'éclate seul sur le dance-floor, il accourt jusqu'à lui et se met à danser.

Yeaaah ! C'est la feyyte !! hinhin

#35 2955-10-30 15:34:09

Un pochtron
Invité

**Pincemi a récupéré, elle arrive à la mairie, fraîche comme une rose à la veste de Don ♥**

Hé, les zouks, la teuf, elle finit que quand on le décide !!

Party Taillme secrets/bouzoukette

**La zoukette rejoint Jeoff et Cruchot sur le daine c'flore et mouve son bah dis**

Pincemilicheusse ♫

#36 2955-10-30 16:24:36

Un pochtron
Invité

Christox qui avait passé la nuit à dormir dans la mairie est réveillé par les zouks en train de danser.

Hein ?! Quoi ? Ah ! c'est la fête !!!!

Et c'est CHAMPOOOOOOO !!!!!

#37 2955-10-30 21:59:56

Un pochtron
Invité

brodik passe, complètement perdu

c'est l"éclate, c'est GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL rhaaa

se pose sur une caisse de champo et attend

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 531.62 Kio (pic d'utilisation : 550.3 Kio) ]