Le célèbre jeux de la Famille Struleone est de retour
PARIONSTRULS* est 100% Gratuit !
Le But du jeu est simple !
L'argent des caisses de la Mairie sera pris en photo dans la nuit du dimanche 23 au 24, entre 00h30 et 5h,
à l'instant précis où tous les habitants gagnent de l'expérience
Vous devez donc faire un pronostic sur les 2 derniers chiffres de cette somme ( donc un nombre entre 00 et 99 )
Les pronostics s’arrêtent dimanche 7 décembre à 23h45. Vous pouvez à partir de ce post, ici-même et une seule fois jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant.
Votre pronostic doit être exact ! Chaque vainqueur empochera jusque 2000 STRULS !
FAITES VOS JEUX !
* PARIONSTRULS© est un jeu d'argent et de hasard qui est la propriété de la Struleone des Jeux.
Dernière modification par Peaudzouk (2955-11-23 22:55:11)
La Grande Prêtresse vient choisir un numéro.
84
Dernière modification par T3kila (2955-11-23 22:54:20)
30
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
28
02
52
19
ah, le retour de Parions Struls®
je donne le 18
07
27
Début maintenance : 78 777 struls dans les caisses de la mairie
Pas de Gagnant , on rejoue
Faire une animation c'est bien, mais dans un délai si court ça favorise ceux qui ont le plus de temps le soir. Ah oui ceci n'est pas une politique égalitaire j'avais oublié
Ce qui me fait pensé qu'en fait, ici c'est la Russie.
Une élite naturelle, nous, les Struleons, possédons les richesses et le pouvoir, alors que l'état ( la mairie) contrôle le marché. Magasins qui font d'ailleurs penser à ceux de la Grande Russie à une certaine épode, par moment.
La version la plus pervers du communisme. Car un marché libéral serait soumis aux lois de la concurrence, les prix plus bas et toujours plein, puisque les commerçant dépendent de leur bénéfices pour le rachat, non des impôts.
Bien sur, on se retrouverais avec les contraintes du marché libéral, les trusts et les ententes, les monopoles ...
Et nos chers révolutionnaires qui souhaite que le système aille plus avant dans la voie de "l'égalitarisme". Bah, tant qu'il y a un goulag Struleon avec tout le confort et que les affaires tournent.
Sachez cependant, messieurs les révolutionnaires, que tout pouvoir corrompt.
Votre mouvement contient sa propre fin car il ne peut exister que dans l'opposition. Dès lors que vous avez ce qui vous chercher, le pouvoir ( pour un noble cause celon vos dire), votre lutte sera veine et vous tomberez dans les travers de vos prédécesseurs historiques. Vous vous dépêtrerai avec la marie et ses contingences, face au peuple, son ingratitude et ses paradoxes.
Bon courage les amis, viva El Commandante, viva Guantanamezouk ,grand consommateur de raki, viva el revolucion !
PS : 54
PPS : pour les révolutionnaires, nous avons des services "grèves" et" émeutes" à pas cher. Pour la mairie, "cassage de grève" et "régime de la terreur" sont en promo. Contacter Bigmalox pour plus d'infos.
Dernière modification par Hikingyo (2955-11-24 09:19:56)
11
67
69
Déconnecté
17
je sais pas de quoi tu parles Hikingyo, mais nous on s'en fout, tant qu'on peut jouer au Parions Struls !
74
73
Déconnecté
je sais pas de quoi tu parles Hikingyo, mais nous on s'en fout, tant qu'on peut jouer au Parions Struls !
74
*Hikingyo tombe de sa chaise en marmonnant et bondi en tendant le poing vers le ciel verdâtre :
"Biba Castro, biba el guénéral !"
*Puis cligne des yeux et regarde autour de lui, plus hébété qu'à l'accoutumé.
"Heu, faut que j'arrête les Dos Cul Menteurs avant de me coucher."
06
26
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
36
85
29
[ Générées en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 556.27 Kio (pic d'utilisation : 574.95 Kio) ]