Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-12-19 19:50:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Schnibblick

Moussa voulant gagner à tout prix essaya de soudoyer la ravissante crole en lui murmurant :"50/50 classe "...

Je pence a ce que tu pence, donc je te laisse énoncer la bonne réponse.
Merci Crole love
Nabuee n'aurait pas pu prévoir un gagnant autre que moi respect Merci L'oracle même si je n'y crois pas haha

#27 2955-12-19 20:06:43

Un pochtron
Invité

Est-ce que c'est un badge ?

#28 2955-12-19 20:08:47

Un pochtron
Invité

Alors qu'il distribuait ses derniers tractes Meh Syeu entendit Moussa.

Nabuee n'aur... ... ... Erci L'Oracle.... pas...

Il s'approche alors rapidement de lui. Et profite que Crole réfléchisse a la proposition pour accaparer le pauvre Moussa.

Je t'ai entendus un peu malgré moi et je dois t'avertir. Nabuee n'est pas L'Oracle !! C'est une corrompus !!
Son but n'est que de t'enstruler! Ils sont tous fou là bas.

A croire qu'ils ont un accord avec la maison du bonheur a non ca c'est nous.

L'Oracle le vrai tu le reconnais facilement car il laisse toujours des plumes derrière lui.

Bref je ne te retiens pas plus longtemps sache juste que si tu es perdu que tu as besoin de soutien ou juste que tu t'ennuis tu peu venir a la Secte du Schnibble car là bas on te veut du bien !

Sinon tu peux juste signer en bas de ce formulaire. Ca marche aussi et en prime tu gagne une soutane presque toute neuve!

#29 2955-12-19 20:09:28

Un pochtron
Invité

Voyant qu'une nouvelle émission avait été lancée, que crole était plus motivée que jamais dans son rôle de présentatrice vedette et que les candidats se bousculaient furieusement au portillon, Karambo eut envie de rendre service. C'était tout elle ça, le coeur sur la main et la gentillesse au bord des lèvres.

" Bonjour monsieur le nul...maire! " Esquissant un sourire gêné, elle fit mine d'avoir commis un affreux lapsus non revelae. Puis elle regarda crole et son sourire s'épanouit.

" Oh coupine et prêtresse adorée, quel odieux pari as-tu donc perdu pour te retrouver là, à faire la plante rousse? "

Elle toussota en se souvenant qu'il s'agissait d'un jeu avec des struls à la clé. La plus sérieuse du monde, elle interrogea:

" Est-ce que le Schnibblick est traditionnellement un accessoire pour les nu... zenfants?"

#30 2955-12-19 20:11:32

Un pochtron
Invité

BRAVOOO MOUSSA !
C'était bien une trottinette !
Tu remportes 800 struls !

crole regarde la fiche suivante et annonce en criant légèrement:

Un nouvel... Un magnifique objet à trouver pour 500 struls...! Ça tombe bien, c'est son prix...

Elle fait un clin de noeil à Karambo et à Meh-Syeu et retourne s'asseoir.

Oui Karambo, le Schnibbleick peut être aussi un accessoire pour les étudiants !
Une proposition pour 800 struls ?

Dernière modification par crole (2955-12-19 20:14:43)

#31 2955-12-19 20:17:51

Un pochtron
Invité

Après en avoir finit avec Moussa il se retourne vers Crole.

Ha facile c'est un Saint Schnibble ca fait des mois que la G3pé me tanne car elle est à chaque fois obligé de me prêtrer un des siens quand on est en lecon de mantra, mais t'as vu le prix de cette merveille j'y arriverais jamais a avoir le mien. ouin

Dernière modification par Meh-Syeu (2955-12-19 20:18:50)

#32 2955-12-19 20:18:14

Un pochtron
Invité

Meh-Syeu je te répondrai après je n'ai pas beaucoup de temps, il faut que j'aille donner cet argent à un mendiant au hasard dans la ruelle . c-a-d moi Moussa (eh oui je suis mendiant) Mon hasard fait bien les choses je sais . Quand la chance me guette, elle ne me lache plus haha
Je savais que j'allais gagné, j'ai toujours cru en mes chances . Merci Crole d'avoir énoncé ma réponse pour moi .

Moussa attendant c'est 8000struls ...:classe: Bon ok 800struls , search

#33 2955-12-19 20:21:46

Un pochtron
Invité

BRAVOOO MEH-SYEU !
C'était bien un Schnibble !
Tu remportes 800 struls !

crole regarde la fiche suivante et annonce en criant un peu plus fort:

Un nouvel... Euh... C'pas vraiment un objet mais bon, c'est le maire nounouille qui fait les fiches, hein... Pour 500 struls...! Ça peut abriter les zozios...

#34 2955-12-19 20:32:34

Un pochtron
Invité

C'est vrai ??? Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Meh Syeu saute partout, prend Crole dans ses bras, la serre fort, danse une gigue, enlace a nouveau la présentatrice, la fait tourner puis la relâche et se calme.

Oula... J'me suis peut être un peu trop emballé là..

#35 2955-12-20 13:56:01

Un pochtron
Invité

Hey crole, je ne cautionne pas la corruption, donc moussa a perdu, pas de chance...

#36 2955-12-20 18:06:36

Un pochtron
Invité

Je ne l'aurais pas accepté de toute facon.. oeil Si j'ai fait ça c'était uniquement pour dynamiser ton jeu car il n'y avait pas de gagnant non et pas grand monde qui y participait. respect
Tu devrais me remercier en m'offrant 1000 struls pour ma contribution. Crole pourra confirmer tt ça. classesearch

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 527.17 Kio (pic d'utilisation : 546.36 Kio) ]