Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-12-23 16:48:07

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie]Merci d'avoir cru en moi !

Toutes ces critiques et de Zouks mécontents, le poste de maire rend Kpone nostalgique..... Il fuma son cigarillo et leva le doigt...

Dîtes moi Monzouk Le maire vous qui avez été elu par le peuple "avec une triche au passage pour accéder au second tour" comptez vous mettre en place des choses pour aider nos jeunes Zouks? Deuxième question dernièrement la Famille voulez essayer de se racheter une image positive comptez vous continuer sur ce chemin ou allez vous finalement.... euh ne rien faire?

« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#27 2955-12-23 16:49:40

Un pochtron
Invité

Et ces patrons en difficulté j'ai pas proposé y a 5 minutes de les aider par hasard ? pfff

#28 2955-12-23 16:59:01

Un pochtron
Invité

Une simple question Cruchot : pour vous combien doit être payé un maire qui n'a pas d'entreprise je précise?

#29 2955-12-23 17:16:37

Un pochtron
Invité

Je pense que le maire choisit son salaire, donc tout dépend de ce qui recherche.

#30 2955-12-23 18:28:25

Un pochtron
Invité

En tant que Ligotée de presse/chargée (bien chargée, même) de comm', je souhaite répondre à celui qui joue le malin mais qui n'arrive à rien.

La Famille n'a pas essayé de se racheter une image positive, elle a essayé de vous la vendre smile
Puis le peuple a élu Nazzord...
La suite, tu la connais. Nous avons fini d'essayer de vous faire croire que nous sommes honnêtes et innocents. Nous somme des corrompus enstrulés et comme l'a dit Misshoes (pour une fois qu'elle dit pas de connerie celle-là), nous soutenons les nôtres. Je répète que pour certains d'entre nous, la famille ne s'arrête pas à la Famille et que certains non-Struleone sont considérés comme des nôtres.

Tant que Cruchot honorera le nom des Struleone et les règles de la Famille, il fera ce qu'il voudra de la mairie.

Et sache, Kpote, qu'il y a foule de possibilités autre que "se racheter une image" et "ne rien faire"... On pourrait aussi aggraver notre image d'enstrulés, par exemple...
Ou anéantir une nouvelle fois ton mouvement et tes efforts pour nous devancer hinhin

#31 2955-12-23 19:12:26

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ton rôle de ligoté de presse PinceNoix haha Oui je connais bien la mentalité de la Famille c'est juste pour que sa soit clair au moins les zouks sont prévenus.... Kpote on est pas encore assez intime pour que tu me donne ce petit surnom smile

« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#32 2955-12-23 19:34:13

Un pochtron
Invité

Pincemi tu dois te poser des questions, non ?
Tu devrais en tout cas.

#33 2955-12-23 20:27:32

Un pochtron
Invité

Ah quand Kpote est là, String n'est pas loin !

Un peu comme morback et moucham'...

Allez, moi, j'vais passer Nozouk dans mon freego.

Si you naixte yeah ère oeil -oeil + gorge

#34 2955-12-24 12:50:46

Un pochtron
Invité

J'aurais une suggestion cher monsieur le maire ou du moins une remarque à formuler.

Oui en tant que patronne d'entreprise je suis face à des problemes de sectes et de non secte. Pour les fêtes certains veulent entendre NOZOUK d'autres SCHNIBBël et enfin d'autres ...oui du moment qu'ils ont leur struls ils s'en trompent la kahuete.

Quoi qu'il en soit j'aimerais savoir quel noms donné et si la mairie reverse une prime pour une fête plutot qu'une autre.

MErci bien de m'avoir écouter

#35 2955-12-24 13:01:23

Un pochtron
Invité

Je vous remercie pour votre question très pertinente. Tout d'abord je tiens à assurer que toutes les appellations sont acceptées dans notre ville, pour ne pas léser certains.
Le maire précédant Garamd, que je salue au passage, avait mis en place pour cela l'appellation "Nounouille". La mairie a choisi de continuer à utiliser cette appellation comme appellation "générique" si je puis dire car elle nous a songé la plus adéquat.

J'espère avoir répondu à votre question. happy

#36 2955-12-25 12:54:43

Un pochtron
Invité

EN exclusivité
la nouvelle promotion de la propagande de la cruche
Un bulletin glissé dans l'urne,  un suppo offert

#37 2955-12-28 14:21:10

Un pochtron
Invité

Personne n'a cru en toi mon ptit pingouin. Si tu es ici aujourd'hui, c'est qu'à chaque tour, tu as bénéficier d'un coup de pouce d'un clan secret.

Malheureusement pour ce clan, une taupinette s'est glissée à l'intérieur. Aucune information n'a pu être repêchée. Hormis celle ci.

398774MacBlanche.png

Personne n'ose parler. Chaque activité est faite dans le plus grand des secrets.

854299trichecruchotstruleone.png

Je n'ai pu récupérer que ceci. Pour ne pas mettre en danger mon informateur, je n'en dévoile pas plus. Le clan secret doit déjà être en alerte. Les struleones ont peut être triché une fois, mais d'après vous, qui a lancé ces deux triches?

#38 2955-12-28 15:20:30

Un pochtron
Invité

brodik a écrit :

Personne n'a cru en toi mon ptit pingouin. Si tu es ici aujourd'hui, c'est qu'à chaque tour, tu as bénéficier d'un coup de pouce d'un clan secret.

Certes, j'ai triché au premier et second tour, je le reconnais, mais de là à dire que personne n'a cru en moi tu néglige les 90 bouzouks qui ont voté pour moi au 3è tour, si tu considère que 90 bouzouks ne représentent rien, c'est ton point de vue.

#39 2955-12-28 15:24:18

Un pochtron
Invité

non, tu as aussi triché au 3ème tour. La preuve, elle est dans un autre clan. Comment expliques tu le fait que tu passes à 90 votes alors que si on enlève les triches, tu as moins de 10 votes au 1er tour, donc tu te fais sortir, et moins de 25 votes au deuxième, synonyme de prise de porte?

tu es obligé de reconnaître que tu as triché, tu as les preuves sous les yeux. Par contre, si 90 bouzouks avaient voté pour toi, ils seraient la à te défendre. pour l'instant le ratio est de 10 gueulantes pour 1 encouragement à piller. Sacré mandat

#40 2955-12-28 15:53:06

Un pochtron
Invité

Je n'étais pas au courant, mais je te crois.

#41 2955-12-28 15:58:33

Un pochtron
Invité

tu reconnais avoir triché, et ensuite tu dis ne pas être au courant.... ridicule

#42 2955-12-28 16:13:35

Un pochtron
Invité

Je reconnaissais avoir triché au 1er et second tour, mais je te dis qu'au troisième je n'était pas au courant, tu m'écoutes ou tu le fais exprès ?

#43 2955-12-28 16:17:20

Un pochtron
Invité

je t'écoute, c'est un des rares moment ou tu apparais en public, faudrait voir pour immortaliser ça

#44 2955-12-28 20:48:57

Un pochtron
Invité

Dégage cruchot, t'a rien à faire dans une Mairie !

#45 2955-12-28 21:51:47

Un pochtron
Invité

body a écrit :

Dégage cruchot, t'a rien à faire dans une Mairie !

T'en est vraiment sûr ? C'est pas ce que tu me disais quand tu me réclamais des struls ! Et puis tu me vouvoyais à l'époque...  happy

1419795850-body-guard.png

Et puis, pourquoi "mes votes" ? Tu en avait plusieurs ? happy

Dernière modification par Cruchot (2955-12-28 21:53:21)

#46 2955-12-28 21:55:14

Un pochtron
Invité

Regarde mieux la date andouille de cruche.
Tu venais d'arriver à la Mairie, je pensais que tu serais un bon petit maire pépère
Et oui : "mes", un pour chaque tour, comme tout le monde (et ça prétend sy connaître en politique ?)

Dernière modification par body (2955-12-28 21:56:49)

#47 2955-12-28 23:28:37

Un pochtron
Invité

Tu pensais que je serai un bon petit maire pépère ou que j'allais t'enstruler grassement ? haha

Dernière modification par Cruchot (2955-12-28 23:28:45)

#48 2955-12-29 03:04:20

Un pochtron
Invité

M'enfin !

Dernière modification par body (2955-12-29 03:04:52)

#49 2955-12-29 13:08:57

Taftaf
Bouzouk

mon ami Cruchot
mon petit rat de l opera
tu fait parti des bouzouks que j ai vraiment raté
tu es certainement mon plus grand échec

je m interroge régulièrement sur le pourquoi du comment
comment ai je j ai reussi a créer la perfection Pincemi
et comment ai je reussi creer une bande lamentable bouzouks

mais le principal c est que je vous aime tous comme vous etes
amibouzoukjevousaimeepouzez moi

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.9 Kio (pic d'utilisation : 601.59 Kio) ]