Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-12-30 20:00:09

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Braquage à la mairie...

Kpone et son groupe cagoulé rentre dans la mairie sans faire toc, toc, toc... Pourquoi cette musique dans sa tête, bref le groupe pénétra dans mairie discrètement pendant que Cruchot été assis dans son bureau... Ils l'attraperent et le ligota sur sa chaise...

Bonjour, Monzouk le mairie désolé de cette intrusion mais sa te dérange pas qu'on se sert cling fallait accepter mon offre... C'est pas contre toi mais c'est le BuiZness...

Kpone mît un chiffon dans la bouche de Cruchot pour éviter qu'il crie...

Depechez vous les gars on a pas beaucoup de temps, prenez le strict nécessaire, on distribue a ceux qui ont moins de 500 struls de fortune et aux mendiants... Si par chance on se fait pas dégager je remplirai le boost... Allez au boulot smile

Ils ouvrirent le coffre et commença a se servir...

« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#2 2955-12-30 20:06:47

Un pochtron
Invité

Re : Braquage à la mairie...

*Cruchot fut pris par surprise, un groupe de gros zouks cagoulés apparemment commandés par un super gros zouk lui sautèrent dessus et le ligotèrent à sa chaise en lui mettant un torchon qui pue la mort dans la bouche. Le maire se dit que cette fois c'était la fin et se mit à prier que le Saint Schnibble  vienne le délivrer de ces gueux puants. Le super gros zouk avait ouvert les coffres et commençait à remplir de gros sacs.*

#3 2955-12-30 20:08:24

Un pochtron
Invité

Chayne s'empresse de remplir les sacs

Allez, Allez nous n'avons plus le temps grouiller vous ! Tant que Kpone à le siège il faut ne profiter, ont va enstrulé un maximum de monde !

Chayne s'adresse à Kpone

Les Stru vont avoir les bluxtres ! Mais ils sont tellement hypocrite que j'en ai la trompe qui frétille big_smile !

Chayne ce retourne et parle aux deux gros colosses qui tienne Cruchot par une Klef de Trompe !

Ne lui faite pas de mal , nous ne sommes pas des brutes sans coeur ! Nous avons certain principe, ce que n'ont pas les stru !

Dernière modification par Chayne (2955-12-30 20:12:16)

#4 2955-12-30 20:12:38

Un pochtron
Invité

Voyant ce qui se passait à la mairie, Brodik ne fit pas un geste. Il leva sa bible du schnibble vers le ciel, et pria

:precieux:

#5 2955-12-30 20:16:50

Un pochtron
Invité

Chayne a écrit :

Nous avons certain principe, ce que n'ont pas les stru !

*Sur ces mots Cruchot partit dans un fou rire malgré son bâillon, puis l'air vint à manquer, il passa du rouge au violet,  et il tomba dans les vapes.*

#6 2955-12-30 20:18:44

Un pochtron
Invité

Chayne regardait Cruchot, qui ce mit à faire un arc en ciel avec son visage !

Kpone je crois qu'ont est entrain de perdre le cruchot !

#7 2955-12-30 20:25:46

Kpone
Bouzouk

Hmmmm le pauvre on veut pas sa quête non plus... En attendant distribue des richesses a ceux dans le besoin l'ami..
Kpone retira le chiffon et mis un scotch...

Déconnecté

#8 2955-12-30 20:40:07

Kpone
Bouzouk

Les patrons de petites entreprises et les zouks dans le besoin me missivez respect

Déconnecté

#9 2955-12-30 20:52:00

Un pochtron
Invité

*Cruchot se réveille après que l'air revienne et arrive, après des mouvements de gauche à droite et de bas en haut de la mâchoire à décoller le scotch, il peux enfin s'exprimer*

-Rassurez-vous meszouks, je ne vais pas hurler. Est-ce qu'un de vous aurait un cigare où quoi que ce soit d'autre à fumer. Kpone, je me doutais que c'était toi, félicitations tu as réussi à me ravir la mairie. Je n'ose te le demander, mais aurais-tu un de tes fameux cigarillos que j'apprécie tant. Depuis que nous sommes ennemis, je n'ai pas eu l'occasion d'en fumer et je n'arrive pas à en trouver ailleurs.

Dernière modification par Cruchot (2955-12-30 20:52:22)

#10 2955-12-30 22:23:50

Kpone
Bouzouk

Hmmm on est certes pas très amis mais on peut se respecter.... J'ai toujours un Kohiba qui traine dans ma poche, ouvre la bouche...
Kpone détacha Cruchot et le menotta au radiateur pour lui laisser une main de libre pour qu'il puisse fumer tranquillement...
On est tranquille pour ce soir les gars... Profitons en... 

Déconnecté

#11 2955-12-30 22:30:35

Un pochtron
Invité

*Cruchot allume le cigare, et tire une grande bouffée.

-Vraiment très bon. happy

#12 2955-12-31 03:24:59

Kpone
Bouzouk

Kpone se posa dans le siege du maire, il regarda le tas de struls posé sur le bureau en fumant son cigarillo...Il regarda le Cruchot et lui dit:

Allez sauves toi... On s'occupe du reste... enfin tant qu'on est encore la...

Déconnecté

#13 2955-12-31 15:15:33

Un pochtron
Invité

*Cruchot remet sa veste et son képiZ droits, ouvre la porte du bureau et part de la mairie.*

#14 2955-12-31 16:06:55

Kpone
Bouzouk

Kpone regarda par la fenêtre et il remarqua les gardes qui traînèrent prés de la mairie....

Hmmm allez les gars dernière ligne droite pour nous, je sens l'intervention pour ce soir... On se dépêche.... Chayne fais un dernier appel aux zouks qui veulent du struls...

Déconnecté

#15 2956-01-01 02:00:30

Kpone
Bouzouk

Les casseurs flotteur et la mairie vous souhaite une bonne année ainsi qu'une bonne santé dans cette colline radioactive smile

Déconnecté

#16 2956-01-02 14:10:09

Un pochtron
Invité

Aujourd'hui, il s'était promis de se rendre au centre administratif, avec peu d'envie certes, mais il avait trouvé le moyen de se motiver à y aller quand même. Une fois sur place, il interpella Kpone.

Cher Kpone, j'ai présentement une question pour vous : D'où pensez vous tirer une quelconque légitimité à vouloir "tenter de remplir le boostzouk" étant donné que vous retirez 4000 struls d'argent public par jour et que vous n'avez pas eu accès au poste de Maire de façon réglementaire ?
Faire payer des taxes aux honnêtes citoyens afin de leur soutirer un maximum de struls tout en prétextant une volonté d'aider la ville et le peuple, c'est donc là une démarche qui vous caractérise au mieux ?

#17 2956-01-02 16:00:55

Kpone
Bouzouk

Tout a fait mon cher jethro, je pensai pas rester aussi longtemps n'oublions pas que je suis sur le siège pour remplir mes sacs smile au passage si je pouvais remplir le boost pour pouvoir dépenser les struls je le ferai et pour sa faut bien trouver le moyen de remplir les caisses...

Dernière modification par Kpone (2956-01-02 16:04:03)

Déconnecté

#18 2956-01-03 01:08:50

Un pochtron
Invité

Si l'on suit ce raisonnement, qu'est ce qui pourrait pousser les citoyens à payer les taxes que tu envoies étant donné qu'il ne te reste que 5 jours de mandat illégitime ? Il est plus intéressant pour nous tous de s'acquitter de nos dettes après ton départ de la Mairie, afin de limiter le vol de nos struls non ?

#19 2956-01-03 01:21:54

Kpone
Bouzouk

Tu peux aussi faire cela cling personne n'est obliger de payer les taxes de suite c'est sûr, vu la tour des élections et les triches qu'il y a en cours on devine qui sera le prochain maire... search et ou vont allez vos struls... cling mais tu as raison je vais pas taxer et laisser le prochain maire "légitime" par les urnes truquées faire son boulot smile

Déconnecté

#20 2956-01-03 12:55:52

Un pochtron
Invité

J'ai du louper un épisode mais peux tu me dire d'où te proviennent tes dons de voyances ?
Je constate que tu abandonne déjà ton "projet", difficile de nous faire croire que tu a eu les moyens d'y réfléchir à présent, j'ai comme l'impression qu'on a encore affaire à un Bouzouk qui n'est pas à la hauteur de ses ambitions. haha
Allez je te laisse Kpone, tu commencerai presque à me faire de la peine.

En souriant, il quitta les lieux ...

#21 2956-01-03 14:31:25

Kpone
Bouzouk

Oui fumer du cigarillo toute la journée me donne des dons smile en même temps je suis pas venu a la mairie pour faire un mandat... Tu as raison  continu ta route, à cause de toi je me suis perdu en comptant mes struls... smile

Déconnecté

#22 2956-01-04 15:21:45

Un pochtron
Invité

En sortant de chez lui pour la première fois de la semaine, Brodik vit que rien n'avait changé. Une grosse larve avec un chapeau avait toujours son parpaing en guise de postérieur vissé sur le trône, s'enstrulant tranquillement et distribuant sans compter.

Booh, la seule différence entre l'ancien et le nouveau, c'est que l'arrivant à botter les fesses de l'ancien.. à part ça, c'est un mandat struleone... mais du pauvre
c'est à ça qu'on voit la force du struleone. Quand on lui prend la mairie, il réagit dans les 3 mois. C'est un bon début

#23 2956-01-04 22:49:42

Un pochtron
Invité

Pincemi et Boubouch, avec l'aide de Peaudzouk, avaient eu du mal à mobiliser les Struleone, tous très... fatigués des fêtes de Nozouk et du Nouveau An. Mais à force de houspillages et de coup de pieds au derrière, ils avaient fini par faire renaître l'esprit de Noz... de fraternité Struleone et rassembler assez de bouzouks et bouzoukettes pour monter l'opération "Dégage, Kpote". Le comme en Do était composé des meilleurs, des plus motivés, de l'élite Stru.

Malgré les esprits encore embrumés par le champo et la Gnoulze, les corps encore balourds de pioupiouks rôtis flambés à la Gnoulze et de bûches de Bloubz, la fine équipe avait tant bien que mal réussi à se coordonner et les opérations s'étaient parfaitement déroulées, malgré quelques sueurs froides.

Don étant absent, c'est de la Limzouzine que la Blonde profiteuZ avait observé et contrôlé que tout se passait comme prévu. Elle avait admiré le ballet des Stru avec une certaine délectation, sachant que c'est elle qui avait orchestré.

Maintenant, l'heure approchait. Si Kpone les repérait, c'était fichu. Pincemi transpirait légèrement, surveillant Fée Bril mant sa montre, héritage de Rick l'enquêteur en Quête.

L'eskouade était en place, planquée, prête à agir. Quand l'heure fatidique sonna, la blonde vit Soad57, bien décidé à repérer les lieux avant sa prochaine élection, accompagné d'autres zouks tout aussi déterminés, sortir de l'ombre. Ils pénétrèrent la mairie sans bruit et prirent place à divers endroits stratégeeks, attendant que le gros ronfle suffisamment fort pour le tirer de son lit et le traîner en lieu sûr.

Pincemi eu un frisson de dégoût en repensant que ce gros vicelard l'avait faite interner, mettant tout ce qui lui était cher en péril, et avait eu l'eau d'ass de venir la narguer. Elle fouilla dans son sakamain et en sortit un bouzophone. Elle appela Boubouch. Quand il décrocha, elle lui dit simplement**

C'est fait.

**Puis elle raccrocha, souriant aux félicitations du Lieutenant. Elle contacta ensuite Soad57, qui menait l'opération d'expurgation**

Soad ? Quand vous le jetterez dans la Zinzinmobile, direction l'asile... n'hésitez pas à faire preuve de brutalité...

Ah oui et... tu pourras lui dire que Pincemi le remercie ? S'il ne m'avait pas zouknappée, je ne serais jamais devenue une Struleone.
Et dis-lui aussi que c'est loin d'être fini...

Bonne chance... et merci de ton aide.

**Sur ces mots, elle rangea son fonetel, tira une latte d'un cigare qu'elle avait volé à Don Struleone, envoya la fumée par la fenêtre ouverte de la Limzouzine et toussa**

Kof kof
À la Villa, Sergiouk.
kof kof.

#24 2956-01-04 23:15:57

Un pochtron
Invité

A passé sa journée à courir dans tout les sens avec ses fidèles amis afin de préparer la grande opération de ce soir.

L'heure est à la mobilisation! Cette mascarade a assez duré et il est temps que Kpone retourne d'où il vient. Et il ne va pas être déçu haha

Accompagné de Pincemi et sa bande pénétra dans la mairie sur la pointe des pieds

Et Pssssst Pincemi par ici il est la le gropabo!

Entra donc dans le bureau de Kpone une bouteille de Chnoubzok à la main pour l'endormir. (Ca fonctionne mieux que le chloroforme y paraît). Ce dernier qui s'était littéralement effondré sur son fauteuil tellement le poids des struls qui remplissaient ses poches le font piquer de la trompe.

Allez koudboul, tu le maintiens sur son fauteuil je me charge du reste smile

Attrapant son mouchoir bien usé dans sa poche pour l'imbiber de Chnoubzok et le coller sur la trompe de Kpone

C'est bon il est au pays des schnibble on l'embarque, la zinzinmobile l'attends dehors et aucun doute qu'ils s’occuperont bien de lui. Koudtête et Kasspipe lui ont déjà réservé une chambre haha.

Ressortent de la mairie en balançant Kpone du haut des marches de la mairie.

Appel boubouch Pincemi tout est réglé... pour cette fois

Dernière modification par Soad57 (2956-01-04 23:19:03)

#25 2956-01-04 23:39:24

Un pochtron
Invité

*Cruchot se tenait derrière Soad57 qui s'occupait du grokipu, il fumait un gros cigare*

Coucou ! *Dit-il d'une voix enfantine*

On dirait que tu te fais virer toi aussi ! smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 611.73 Kio (pic d'utilisation : 646.92 Kio) ]