Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-01-01 20:34:38

Un pochtron
Invité

Re : Demande d'avis à la population...

Kpone, sache que je ne me permettrai jamais de m'acharner sur un bouzouks sans motifs réelle et valable. cling
Et Cruchot tu as peut-être raison le CDBM n'a peut-être pas été actif sur ce point. Mais sache que toi non plus tu n'as pas été actif! pfff
À tu porté cette affaire devant le CDBM ?! NON ! non
Et si tu parles des choses qu'on aurait pu éviter : je peux t'en dire pleins. À commencer par le fait que:
Si tu n'aurais jamais triché aux élections, Kpone n'aurait sans doute pas effectué une prise de pouvoir de manière illégale ! rhaaa
Kpone me rectifiera si je me trompe .... respect

#27 2956-01-01 20:36:18

Un pochtron
Invité

Oui tu te trompe, Kpone veut s'enstruler, ça aurait été n'importe qui il aurait essayé de le virer haha

#28 2956-01-01 20:46:37

Un pochtron
Invité

De toute manière en ce qui concerne ton sujet et ton problème de destitution, tu aurais pu éviter cela. oui
Cruchot ne triche pas aux élections ==> Cruchot n'est pas élu ==> donc Cruchot est impossible à destituer car il n'est pas maire ! non
Concernant le problème de Kpone et sa destitution illégale dans ce cas-là: (comme dans tous les cas de prise de pouvoir illégal d'ailleurs)
Il faudra le jugé en conséquence. C'est pour cela qu'il faut faire évoluer les mentalités ... Évolué dans le bon sens du terme je précise! respect

#29 2956-01-01 20:49:14

Un pochtron
Invité

moussa a écrit :

De toute manière en ce qui concerne ton sujet et ton problème de destitution, tu aurais pu éviter cela. oui
Cruchot ne triche pas aux élections ==> Cruchot n'est pas élu ==> donc Cruchot est impossible à destituer car il n'est pas maire ! non

Malheureusement à ma connaissance nous ne disposons pas encore du pouvoir de revenir dans le passé ! haha

#30 2956-01-01 20:51:16

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Je suis pas souvent d'accord avec le Cruchot mais je voulais simplement braquer la mairie smile j'ai fais une proposition d'extorsion de fond il a refuser donc je me suis servis...  J'aime les struls cest pas ma faute...

« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#31 2956-01-01 20:57:11

Un pochtron
Invité

Mais nous avons le pouvoir, de changer notre futur et d'évité de refaire les mêmes erreurs Cruchot ! classe
Kpone tu assumes tes actes, c'est bien! Mais il faudra en assumer les conséquences ! respect

#32 2956-01-01 21:41:21

Un pochtron
Invité

Bon ben les gens là, Kpone et cruchot, si vous voulez je vous mets un bon vieux coup de piéoku spécial Club des Bonnes Moeurs, c'est-à-dire en utilisant avec la technique fracaglissante de StaGaGa, après vous ferez moins les malins !

Bon, en attendant que vous vous calmiez, je vais allez faire un tour dans la réserve de myrddin, des fois qu'il aurait planqué de la bouffe...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.44 Kio (pic d'utilisation : 510.13 Kio) ]