Chayne regarde autour de lui
Il y'a de plus en plus de monde tant mieux !
Il regarde la liste des signatures
Pétition Bouzouks pour le Démantèlement du Régime Boubouchien :
SIGNATURES DES PETITIONNAIRES :
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
-Tonga
-Niiintendo
-bobmarlouk
-laethalie
-petite_bulle
-Pardon
-AngelzDD
-saute
-elpivot
-samgt13
-Charlo
-Yazik
-drazore
-Glloq
-Narzok
-Garamd
-Dzoulouk
-max1111
-crole
-Hylis
- Onyme Zouk Ferdinand
Lorsque le jour de la révolte sonnera j’espère que les bouzouks qui ont signé ce papier viendront ! La colère gronde et l'heure de la révolte va sonner.
Dernière modification par Chayne (2956-02-01 16:10:51)
Il avait rejoint la Marche des Bouzouks mais se tenait un peu à l'écart.
On lui avait dit que lorsque les Bouzouks seraient assez nombreux dans cette marche, la Révolte se mettrait en marche.
On lui avait menti, encore une fois.
Il s'éclipsa au coin d'une rue, discrètement, déçu encore une fois.
C'est en ne signant pas l'action ne vient pas Jethro. S'il n'y a que 30 bouzouks le maire n'aura pas peur. Signe, ça ne coûte rien. Enfin, je ne te force à rien, je ne vais qu'expliquer mon point de vue . La "princesse" a été enlevée, c'est déjà pas mal.
Dernière modification par Super_Bulle (2956-02-01 20:50:15)
Les négociations pour la libération de Pincemi étant en bonne voie, Klooks décide de faire une dernière action terroriste avant que la libération se concrétise.
Rejoignant tout d'abord discrètement la masse de bouzouks amassés à la marche des bouzouks, il se fond dans la foule et arrache une par une les affiches de propagande de Pincemi.
Héhé ! On va la mettre hors course cette grosse naze !
Une fois sa besogne effectuée il se rend au stand de propagande de la princesse-des-nazes, puis fout un boxon jamais vu. Il bousille tout sur son passage, réduisant à néant les chances de Pincemi d'atteindre le siège de Maire.
Une fois terminé, Klooks observe son oeuvre.
Ca c'est du beau boulot, j'suis fier de moi mon p'tit pote !
Klooks se tape dans la main tout seul en guise de signe de victoire, puis tague en gros sur un mur à proximité La Révolution vaincra !, avant de retourner auprès de sa zouknappée.
Dernière modification par Klooks (2956-02-01 22:14:11)
Nedwin vit Jethro quitter la marche en catimini mais ne s'en inquiéta pas.
Qu'il aille prier son fichu caillou et crier partout que la quête approche s'il le souhaite...
Klooks passa près de lui, couvert de lambeaux d'affiches...
Nedwin essaya de le hêler :
-Eyh ! Dis moi Klooks ce n'est quand même pas vrai que vous allez échanger le truc qui nous sert de poux-belle princesse contre des bierros ?!
Non ?
Nedwin se rongea les sangs.
Ils n'oseraient pas ?
Dernière modification par Nedwin (2956-02-01 22:22:43)
Bonjour, je signe, il suffit! des mois qu'on s'en prend ras la trompe ras la trompe! et tout ca pour en arriver a quoi?! A un système qui s'essouffle! Sans struls des les poches, impossible de vivre correctement.
Pétition Bouzouks pour le Démantèlement du Régime Boubouchien :
SIGNATURES DES PETITIONNAIRES :
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
-Tonga
-Niiintendo
-bobmarlouk
-laethalie
-petite_bulle
-Pardon
-AngelzDD
-saute
-elpivot
-samgt13
-Charlo
-Yazik
-drazore
-Glloq
-Narzok
-Garamd
-Dzoulouk
-max1111
-crole
-Hylis
-Helvetios
- Onyme Zouk Ferdinand
Un nouveau bouzouk venait de signer.
-Tu sais la pétition et la marche étaient plus des symboles et des idéologies,
mais maintenant elle n'a plus lieu d'être... si tu veux par contre tu peux aller voter pour Ajuntapall afin de faire dégager le big boubouch
[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 516.85 Kio (pic d'utilisation : 519.54 Kio) ]