Encore un Maire qui change les règles selon son bon vouloir.
Même pour un jeu il ne respecte pas ses engagements.
Belle publicité pour le Consortium, on sait maintenant que ce clan n'est qu'un ramassis de menteurs et de Bouzouks sans parole.
Vous devriez fusionner avec les Struleone, vous avez les mêmes convictions.
Il me semble que tu parles bien vite Jethro. Que tu ne sois pas d'accord avec Phoenix ne regarde que toi. Il nous a expliqué le pourquoi du comment alors nous lui faisons confiance. Et pourquoi mettre tout le monde dans le même panier? Certains Struleone sont sympathiques. Avant de mettre une étiquette sur un clan entier, regarde chaque membre à part entière. Je n'ai qu'une parole: ne pas mettre d'étiquettes sur les bouzouks, quel que soit le parti. essaye de faire pareil, s'il te plait. Regarde, je ne participe même pas au jeu pour éviter le favoritisme. Je ne fais qu'observer le jeu, tranquillement, dans mon coin et intervenant au besoin sans que phoenix le demande.
Amicalement,
Une Consortiste
Dernière modification par Super_Bulle (2956-05-27 23:20:42)
Ce n'est pas l'endroit pour un tel débat petite_bulle, je te prierai de respecter ton Maire et ami du Consortium en évitant de polluer ainsi les lieux dédiés à l'amusement des Bouzouks.
On ne vous apprend pas le respect chez vous ?
Avant de donner ce conseil Jethro, applique le à toi même. Enfin, pas de problème, si tu veux me parler en privé, je ne vois pas d'inconvénient. Je veux bien prendre le temps d'écouter ton point de vue.
Je ne désire pas te parler en privé, je veux juste que tu apprennes à respecter les institutions et les événements mis en place par notre Maire adoré.
Merci d'observer le silence et de ne plus perturber le bon déroulement de ce jeu, tout le monde t'en sera reconnaissant.
Tout d'un coup tu as un excès de zèle envers ce maire que tu n'apprécies pas. Et bien j'espère que tu feras de même. Si tu n'avais ouvert les hostiltés, on en serait pas là. Enfin, saches que je suis prête à t'écouter quand tu le voudras, je ne suis pas rancunière. Bonne soirée et bon jeu !
Bien parlé !
Pour moi ce sera un zouk cola avec un double beurkeur.
Merci.
Et un Zouk Cola avec un Double Beurkeur pour le sympathique jeune Bouzouk au fond de la salle !
Et un Zouk Cola avec un Double Beurkeur pour le sympathique jeune Bouzouk au fond de la salle !
jethro merci de ne pas nuire à notre jeu . Pour tes dérives alcooliques il y a Le bar des pochtrons.
Félicitation à Body qui notre gagnant du jour.
68
Déconnecté
29
69 en hommage a mon jehtro
Déconnecté
99
81
Je choisis à nouveau le nombre d'or !
Cher Phoenix, tu ferai bien de réprimander ta collègue du Consortium qui vient perturber le bon déroulement de ce jeu novateur et veiller à ce que cela ne se reproduise plus.
Je suis un honnête citoyen et j'ai été importuné par un membre du Consortium. Je pensais que votre organisation respectait les citoyens de Vlurxtrznbnaxl, je me suis trompé.
6
00
"Le temps c'est du Struls..."
Déconnecté
Une tarte de bloubz accompagné d'une bierro pour moi.
84
55
69 hommage a pincemi et clafoutis et jehtro qui ont fait des choses a trois
Déconnecté
34
Bijour, se sera un bananas split avec plein plein plein de crème fouettée. Et une bierro s'il vous plait.
12
Déconnecté
Manuo se gratte la tete !
moi je joue le nombre de facettes qu'il y a sur un schnibble vendu 700 au marché noire.
O va certainement trouver un membre de la secte pour compter les facettes, il on l'air fortiche en calcul ces zouk là !
[ Générées en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 555.89 Kio (pic d'utilisation : 574.58 Kio) ]