LE NOMBRE D'OR !
Bonjour, je prendrai la même chose que le grand barbu pisse n'love au fond de la salle !
Blazord se join a la table de Cruchot et Zorba puis balance en direction de phoenix.
Juste une bierro pour moi.
Dernière modification par Blazord (2956-05-29 20:23:52)
29
Félicitation à Geopra qui est trop gagnant du jour
54
Déconnecté
02
00
"Le temps c'est du Struls..."
Déconnecté
13
86
Félicitation à Didou122
yyeeaaaah ! 1ère fois que je gagne à parions struls !!!!
bon je prends le 12
Déconnecté
24
chanceuse
le 41
00
"Le temps c'est du Struls..."
Déconnecté
62
Déconnecté
le 69 pour moi
01
70
[Manuo lance negligement un jeton sur le 29]
Avec tous ce que me rapporte la vente de schnibble, je peut bien claquer un peut de Strul.
Il sont sympa les secteux, avec leurs penuries de schnibble, il me font gagner gravos !
Merci Maman Crole
Christox passe juste devant Manuo quand il lance négligemment son jeton sur le 29 et se le prend en plein sur sur la joue, le plus trop jeune zouk décolle le jeton de sa joue, écoute ce que dit le barbu, pose sur le 29 le jeton collant puis pose un jeton sur le 28.
Le 29 pour le vieux voleur de cromaman et le 28 pour moi ! Merci !
Il se tourne vers l'ancien Struleone avec un grand sourire avant de s'exprimer avec les plus grand calme possible raté.
C'mal de mentir et de dire que crole c'ta maman ! Oùkissont les papiers de la mairie ?! C'moi son fils ! C'est à moi qu'elle donne des Schnibbles !
Puis il s'en va en grognant que les barbus c'est nul et que les bandanas rouge c'est moche.
Dernière modification par christox (2956-06-01 00:37:39)
48
Ddou122 super chanceuse...Y a du zlot la dedans c'est pas possible....
C'po juste, elle est même pas dans l'bsoin.
Un p'tit 06 pour moi
03
Déconnecté
[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 550.12 Kio (pic d'utilisation : 569.3 Kio) ]