Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-04-16 09:45:53

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat ZborbII]

Salaire du maire : 4000 struls
Le Con(sortium)sulat ZorbaUbi et la mairie sont heureux de verser les salaires du Nefertiti' club exclusivement. Le maire serait devenu vert ?
Le Sul se félicite de vous envoyer affronter les dangers de la djeugueule. Pendant que vous luttez pour ne pas quêter, il peut magouiller dans votre dos et s'en mettre plein la panse, bien calé dans le fauteuil luxe de la mairie, en se faisant lustrer la corne par la Martine
.

#27 2956-04-16 11:27:18

Un pochtron
Invité

Mince... un point pour Pincemi là... c'est vrai que les salaires des explorateurs n'ont pas été envoyés....

#28 2956-04-16 13:16:51

Un pochtron
Invité

Pincemi lutte contre la corruption maintenant ? Etonnant ! Elle pourrait presque rejoindre le MLB.... enfin presque....

Car quand il s'agit de s'octroyer un salaire de maire de 4000 struls pour elle et faire des dons aux struleone, bizarrement, ce n'est pas le même son de trompe que l'on entend. Pourtant elle devrait se réjouir de voir un corrompu à la tête de la mairie... ah mais oui bien sur, c'est un corrompu qui n'est pas struleone, donc forcément la famille doit s'inquiéter pour son "buiZness", car c'est plus dur de faire des affaires sans la généreuse aide de la mairie et sans l'aide d'une politique qui vise à faire des pénurie pour les seuls bénéfices de quelques uns.

#29 2956-04-16 13:25:44

Un pochtron
Invité

Non, tu te four(res le doigt dans l'oeil)voies. Corruption ou pas corruption, là n'est pas la question. C'est l'hypocrisie qui me débecte.

Mais au fait... pourquoi je ne suis pas surprise de te voir accourir aux pieds de todzounet ? Tu es bien pressé de le défendre. Serait-il votre nouvelle ai-je et riz ?
Décidément, le MLB, c'est plus ce que c'était oeil

#30 2956-04-16 14:04:12

Un pochtron
Invité

Il n'y a que lorsque les Struleone se sentent inquiétés qu'ils viennent pleurer publiquement en implorant la pitié des Zouks.
A qui le tour après Pincemi ?

#31 2956-04-16 14:17:49

Un pochtron
Invité

**Pincemi met son doigt dans sa bouche puis le lève pour sentir la direction du vent.**

Ah oui, il a encore tourné.

**Elle s'approche de Jethro**

Gladstone ? Tu es reviendu et tu m'as pas prévenue ?

#32 2956-04-16 14:38:52

Un pochtron
Invité

Je défend nullement TodZ, et celui-ci est en aucun cas lié au MLB.

Car il faut le dire clairement, il ne  partage nullement nos valeurs, ni ne mène une politique qui va dans le sens du message de la Révolution. Et comme je l 'ai dit précédemment, TodZ est un corrompu, il l'a toujours été, et malgré son discours affirmant qu'il a changé, nous constatons qu'en réalité non, et nous avons de nombreux griefs contre lui:

-un salaire de maire, beaucoup trop élevé, prit sur l'argent du peuple.
-une politique visant à promouvoir l'exploitationisme par le financement d'entreprises.
-aucune aide aux chômeurs
-une gestion opaque des fonds de la mairie
-des dons en veux tu en voilà

Sur ce dernier point, je ne connait pas leurs ampleurs, ni leurs bénéficiaires, qu'il paye le Nefertiti je veux bien le croire, qu'il donne des struls aux quémandeurs aussi, et même qu'il fasse des dons comme ça, cela s'est vu.

Et je préfère même prendre les devants, avant que l'on me mette sur une liste de noire et que l'on m'accuse de corruption.

J'ai moi même touché 2000 struls de la mairie. Pourquoi ? Je n'avais rien demandé, et ces struls je n'en voulais pas. Je suppose que TodZ aime bien ma trompe. Vu que les mendiants se font rares de nos jours et que ceux que nous voyons sont soit riches, soit planquent leur fortune dans leurs entreprises, ces struls ont servit à financer du matos pour le MLB.

Bref, il n'y a rien de réjouissant pour le Peuple dans le mandat de TodZ, car ce mandat est fait de corruption et d'exploitationisme, et à ce titre, nous sommes tout à fait en mesure de dire que TodZ est un contre-révolutionnaire contre lequel nous devons nous dresser au même titre que d'autres bouzouks.

Le seul point qui peut nous rassembler est notre lutte commune contre les vrais tyrans de cette ville: les struleone. Mais c'est bien trop insuffisant pour faire de lui un maire/candidat soutenu par le MLB, car dans ce cas là, nous serions aussi copain comme grazouk avec d'autre partis tel que le consortium, or, jamais nous nous abaisseront à défendre ou soutenir des personnes qui font en sorte que la ville régresse dans les ténèbres de l'exploitation au lieu de se diriger vers la lumière du message révolutionnaire.

#33 2956-04-16 18:50:46

Un pochtron
Invité

Accusation du tort mais pas des bienfaits...

-Mon salaire est une juste rétribution au travail que je fournis pour la ville
-La création d'entreprise est le moteur de notre économie, son dynamisme est plus qu'essentiel
-Aucune information de la Mairie n'est caché et n'est pas annoncé (seul certaines initiatives anti-struléone)
-Des dons pour remercier les travailleurs, des dons pour sauver les mendiants, des dons pour féliciter les membres du Consulat, des dons pour les explorateurs, des dons pour les bouzouks ayant prit la peine de m'en reclamer pour une entreprise ou pour rembourser leur facture. Des dons à l'écoute du peuple.

La REVOLUTION je la mêne ! MIEUX QUE JAMAIS ! Une révolution qui bouleverse petit à petit vlurx ! LA REVOLUTION DE L'EXPANSION !
La révolution culturelle ! la révolution de notre ville !

Je suis un REVOLUTIONNAIRE  mais j'entends ce termes différement de toi ! Bien plus ouvert ! Bien plus utile, bien mieux pensé

Dernière modification par TodZ (2956-04-16 18:51:06)

#34 2956-04-16 19:00:36

Un pochtron
Invité

Logo-Consulat-01.png

#35 2956-04-20 13:55:16

Un pochtron
Invité

il va me falloir 45 mandats pour y arriver a écrit :

-La création d'entreprise est le moteur de notre économie, son dynamisme est plus qu'essentiel

Et c'est là où tu montres tes limites... Il y a presque autant d'entreprises que d'habitants. Un patron vient de nous annoncer qu'il fermera cette nuit, parce qu'il n'a aucun employé et aucune rentrée. Alors je te le demande : il est pas un peu foiré, ton moteur ?

Ah oui et... belles armoiries oeil

#36 2956-04-20 16:06:51

Un pochtron
Invité

La balance s'inversera le jour de votre chute !

#37 2956-04-20 16:53:04

Un pochtron
Invité

En attendant, nous, on a du fric et des exploités classe

En vrai, tu la commences quand, ta guerre contre nous ? smile

#38 2956-04-20 21:34:30

Un pochtron
Invité

TodZ a écrit :

Accusation du tort mais pas des bienfaits...
-Aucune information de la Mairie n'est caché et n'est pas annoncé (seul certaines initiatives anti-struléone)
-Des dons pour remercier les travailleurs, des dons pour sauver les mendiants, des dons pour féliciter les membres du Consulat, des dons pour les explorateurs, des dons pour les bouzouks ayant prit la peine de m'en reclamer pour une entreprise ou pour rembourser leur facture.

Ce qui n'est pas très différent de la Famille Struleone qui rémunère ses membres pour les féliciter, eux aussi.
Et les pratiques électorales sont sensiblement les mêmes puisque dans les deux camps on utilise la triche électorale.

Le point positif, c'est qu'on retrouve Jethro et Ajuntapall au sein du Consulat ZborbII. Une aubaine pour ceux qui n'en pouvaient plus de les entendre crier au loup.

Un ancien électeur dubitatif, mais qui pourra enfin jouer paisiblement à saute-moutons.

#39 2956-04-20 22:24:40

Un pochtron
Invité

Parfois faut-il peut-être combattre le feu par le feu.

#40 2956-04-20 22:41:59

Un pochtron
Invité

Alors jugeons-le aussi ! Puisqu'il se rend coupable des crimes qu'il dénonce... oeil

#41 2956-04-20 22:50:34

Ajuntapall
Chef du CDBM

Myrddin a écrit :

Le point positif, c'est qu'on retrouve [...] Ajuntapall au sein du Consulat ZborbII. Une aubaine pour ceux qui n'en pouvaient plus de les entendre crier au loup.

Ce qu'il y a de bien avec toi Myrddin c'est que tu prends des raccourcis tellement grossiers que la blague en devient presque drôle.
Prend la peine de te fournir des preuves, vu que tu es régulièrement rémunéré sous mandat Struléone tu ne devrais pas avoir de mal à demander ce service à une sbire journaliste Struléonien.

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#42 2956-04-20 23:09:03

Un pochtron
Invité

Ça apparait sur ton curriculum vitae, tout simplement.

#43 2956-04-21 00:54:16

Un pochtron
Invité

myrddin a écrit :

Et les pratiques électorales sont sensiblement les mêmes puisque dans les deux camps on utilise la triche électorale.

Le point positif, c'est qu'on retrouve Jethro et Ajuntapall au sein du Consulat ZborbII. Une aubaine pour ceux qui n'en pouvaient plus de les entendre crier au loup.

Un ancien électeur dubitatif, mais qui pourra enfin jouer paisiblement à saute-moutons.

Le Consulat ZborbII n'utilise nullement la triche éléctorale. Si les votes sont si nombreux c'est avant tout car nos valeurs sont celles du peuple, celle d'une République qui prône l'ouverture de Vlurx, la liberté et la sécurité.
S'il y a triche il faut alors se tourner vers les autres partis politique qui voient en le bourrage d'urne une façon de manifester un soutien avec notre Parti, ce n'est nullement notre responsabilité.

Enfin, Myrddin, les membres qui composent le Consulat sont libres de venir et de repartir à leur guise. La République accueille tous bouzouks partageant nos ambitions et nos valeurs. Ils ne sont ni à critiquer ni à pointer du doigt. Surtout le part d'un bouzouk tel que toi.

#44 2956-04-21 02:06:32

Un pochtron
Invité

Bourrage d'urne, il y a eu, et nous nous y connaissons tous bien en cette matière.

TodZ, tu as gagné miraculeusement 10 voix la veille du troisième tour. C'était bête et inutile, car t'étais premier des élections. Mais bon, c'est comme ça la vie.

Tu n'as probablement pas su tenir tes partisans en laisse. L'odeur du strul frais doit trop les exciter. secrets/zombee

TodZ se bâtit actuellement une clientèle. Il offre des cadeaux, s'achetant ainsi autant d'électeurs. Le Schnibble lui est bienveillant, les bouzouks smange eux, les miettes, il s'en contentent en se disant qu'il s'agit là du moins pire des deux.

Nulle redistribution, une poignée s’enrichit, fermez les yeux, on vous berce de belles paroles. Le serpentin sournois de la corruption et de l'oisiveté grimpe le long de votre jambe, et le lendemain vous vous retrouvez enchainés par les enjôleuses promesses de l'exploitationisme.

#45 2956-04-21 02:16:02

Un pochtron
Invité

Cécilia (c'est elle) apparut dans une vague de fumée noire au Consulat et prit le temps de noter le nom de Zorba sur son calepin avant de disparaître avec un bruit de tonnerre qui gronde.

#46 2956-04-21 04:13:44

Un pochtron
Invité

Mon cher Zorba

J ai peux être eu 10 scutins falcifiés d avance sur les Struléones au mandat précédent de la part d autre partis politique mais ce n est rien au vue de la triche massive de la Rose Rouge qui a grassement gaver les urnes.

Et est ce une habitude pour toi se na pas prendre en considération mes explications vis-à-vis de la répartition des Struls et des dons ? Tu en veux peut être un ? C est pour ca que tu couines ? Tu es jaloux ?

Mon cher Zorba, ne te rend donc tu pas comptes que le Consulat n est la que dans un intérêt collectif ?

Regarde  autour de toi. Vlurx respire, vlurx se réveille de l emprise struléone qui ont battit jadis un empire en volant des millions de struls ?

Cette famille qui ne paye pas ses impôts et terrorisent les vendeurs du marché noir..

L énemi n est pas celui que tu incombe mais bien eux. Réfléchis à deux fois avant de t'attaquer au Consulat. Tu vises une entité de bien et de respect, oeuvrant pour la paix et l ouverturr d esprit. Peux tu le Comprendre ? Parfois je doutes

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par Tweedy (2956-04-21 13:17:51)

#47 2956-04-21 08:43:52

Un pochtron
Invité

Eh, mais comme c'est intéressant!
Sur le blason du Consulat, on y trouve la couronne d'un empereur...

Cela confirme un peu ce que je pense: Le Consulat menera à l'Empire.
Mais, bon, un Empire bien géré c'est toujours mieux qu'un état miné par des mafieux!
Les bouzouks lambda peuvent y trouver un certain bonheur, au début en tous cas.

Je suis ni monarchiste, ni impérialiste, mais je préfère la moins mauvaise solution pour les bouzouks lambda.
Vive le Consulat! (pour l'instant...)

#48 2956-04-21 08:56:27

Un pochtron
Invité

La couronne esr symbole  de souveraineté nationale

Dernière modification par TodZ (2956-04-21 08:56:56)

#49 2956-04-21 10:10:35

Ajuntapall
Chef du CDBM

myrddin a écrit :

Ça apparait sur ton curriculum vitae, tout simplement.

Comment ça se passe Myrddin, je t'explique le sens de tes propos ou tu y arrivera tout seul ?

Que je soit présent dans les locaux du Consulat ZborbII est une chose (visible et vérifiable par tous), calomnier par insinuation en est une autre.

Quand j'ai "crié au loup", selon tes propos, pour dénoncer ton petit rôle de soubrette au service Struléone, j'avais des preuves tangibles pour étayer mes propos.

J'ai bon espoir qu'un jour, tu arrives à nous proposer une rhétorique qui tiens la route.

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#50 2956-04-21 10:21:08

Un pochtron
Invité

C'est un fantasme, la soubrette ? T'en as parlé à Loup-Karouk ? La MdB peut peut-être t'aider heuuuu

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 601.84 Kio (pic d'utilisation : 637.02 Kio) ]