C'est le fantasme de Myrddin depuis qu'il est arrivé sur la colline et comme vous êtes plutôt calés en soubrette chez les Struleone, ça explique pourquoi il a vite rejoint votre organisation.
C'est aussi simple que ça ...
Quand je pense à toi, Pincemi, je ne pense pas à soubrette, c'est trop policé.
Par contre quand je vois tous ces crèves le Strul jouer les gros bras pour défendre de près ou de loin l'oligarchie Struléone, inévitablement je pense à une soubrette, c'est une définition que je trouve en adéquation avec leurs mœurs.
Après, fantasme ou pas, là n'est pas le débat.
Dernière modification par Ajuntapall (2956-04-21 12:37:52)
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Donc... tu penses à moi. Tu aimerais que je me déguises en soubrette ? Ce serait trop policé ? Trop polisson ?
Le débat m'ennuie. Alors que les fantasmes, ça, ça m'intéresse !
[Modération : on se calme ! Le prochain post du genre sera supprimé sans préavis]
Dernière modification par ouah (2956-04-21 16:37:19)
J'ai mis quelques pièces dans les caisses de la mairie.
Les entreprises seront sauvés, les gens seront nourris.
Si vous passez par là monsieur le consul, n'hésitez pas à rétablir les ratios équitablement.
En tout cas, avec 211 009 struls même le boostzook devrait avoir de quoi. Il faudra juste penser à nettoyer les toiles d'arachnouk.
Struléonement,
Baz
Il ne fallait pas te sentir obliger de venir en aide aux autres bouzouks de ton clan. Mais il est intéressant de voir que la guerre d'usure à du bon et vous oblige à vous séparer d'une partie de votre fortune. La République éradiquera votre Famille et ses racailles
Et pour la peine je m'offre 4000 struls de salaire sur votre argent. Fêtons ça gaiement
J'en profite pour donner également 150 struls à tous les bouzouks. C'est un peu comme un retour de trompe. Vous volez, je rend. C'est pas beau ça
Dernière modification par TodZ (2956-04-23 03:43:51)
Comme toujours, tu détournes la vérité à ton avantage.
La vérité, c'est que Baz aurait pu confier sa fortune à son clan mais qu'il l'a donné à la mairie, en pensant à l'ensemble de la population. C'est lui et lui seul qui en a décidé ainsi.
Ce n'est en aucun cas grâce à toi, alors n'en fais pas une victoire personnelle quand c'est juste le voeu d'un futur Quêteux.
Pour ce qui est de la guerre, tu n'uses que ma patience. C'est finalement comme quand on fricotait : je me demande toujours quand ça va commencer ou si c'est déjà fini.
Monsieur Le Consul, Ne salissez pas une démarche désintéressée.
Les shops sont vides et n'étaient pas prêt d'être rempli. Avec un salaire si important, ce n'est pas vous qui souffrez de la faim...
En tout cas, belle initiative que ce don qui permettra à chacun de faire quelques emplettes. Vous auriez même pu faire plus si vous n'aviez pas pris votre commission au passage.
Dernière modification par Baz (2956-04-23 09:10:44)
Résumons :
Sous le mandat de todz, c'est un Struleone qui a rempli le boostzouk. Et todz s'est appliqué à ne pas le remplir en s'octroyant un salaire de 4000 struls, ainsi qu'en finançant sa nouvelle chérie, la petite grande prêtresse t3kila, qui ne moufte pas parce qu'elle a la trombe pleine de billets. Tous ses employés ont été payé par la municipalité. Et le maire joue les grands princes en distribuant notre argent comme si c'était le sien.
Et le peuple en redemande, les noeils fermés, la bouche ouverte.
À gerber
Pour une fois que les Struleone remplissent autre chose que leurs poches, personne n'a l'intention de les en empêcher.
On vous dira Merci si ça peut flatter votre égo ou vous éviter une crise de jalousie comme Pincemi.
On considéra surtout que c'est normal de reverser un pourcentage bien qu’infime, voir ridicule, au peuple, après l'avoir dépouillé de tous ses biens pendant trop longtemps.
Enfin, on fêtera l'énième défaite consécutive des Struleone aux élections, bien incapables de prendre la Mairie, même en usant de toutes les tricheries possibles et imaginables.
Le gros Boubouch n'est définitivement pas aussi doué que le Don Struleone ... c'est amusant.
Je pourrais remplir ta bouche avec ma langue, mais j'ai peur qu'elle fonde, avec tout l'acide que tu as encore à cracher.
Tu me fais de plus en plus penser à Revzz, tout petit et teigneux, haineux comme pas deux, jaloux et envieux.
Tu rêves de moi la nuit, alors pourquoi tu te fais du mal ainsi ? Tu sais, je suis une zoukette facile. Avec très peu d'efforts, tu pourrais sans doute me séduire, on irait profaner le temple, toi et moi. Souiller la mémoire de mon époux quêteux
Vraiment, c'est dommage (pour toi) que tu préfères t'allonger devant la médiocrité plutôt qu'aux côtés de la Beauté
Peut-être que Baz, en désespoir de cause de pouvoir payer ses taxes sous un mandat Struléone, s'est résigné à partager sa fortune en grand prince.
Si ces Struls n'avaient pas l'odeur de la corruption nous pourrions saluer l'initiative.
Sinon Todz, à quand un boostzouk rempli à 100% ?
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Le prochain achat des shops
Tic tac tic tac...
[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 534.4 Kio (pic d'utilisation : 553.09 Kio) ]