Bonsoir, peuple bouzouk.
Avant d'aller tourner la Roue qui a été négligemment oubliée aujourd'hui, je vous présente un jeu tout public, pour le plus grand bonheur des amateurs d'adrénaline.
Vous venez. Vous annoncez un nombre entre 1 et 70...avec de magnifiques lots à gagner!
Derrière 1 nombre se trouve un splendide objet de culte illimité d'une valeur de 500 struls et un titre de personnalité locale des prochaines 24h avec apparition au balcon de la mairie!
Derrière 2 nombre se trouve la somme folle de 499 struls.
Derrière 3 nombres se trouve la somme intéressante de 99 struls.
Derrière 9 nombres se trouve la modeste somme de 1 strul.
Mais tous ces cadeaux ont un prix :
Derrière 10 nombres se trouve une hausse de la taxe du jour de 1%.
Derrière 10 autres nombres se trouve une hausse de la taxe du jour de 5%.
Derrière 10 autres nombres se trouve une hausse de la taxe du jour de 10%.
Derrière 10 autres nombres se trouve une hausse des impôts employés de 5%.
Derrière 10 autres nombres se trouve une augmentation de la taxe du jour définie par un lancer de Dés.Derrière 1 nombre se trouve un passage de la taxe du jour à 80%.
Derrière 1 nombre se trouve une augmentation de la taxe du jour et de l'ensemble des impôts de 10%.
Derrière 1 nombre se trouve une augmentation des impôts de 10% pour le type d'entreprise choisi par le gagnant.
Derrière 1 nombre se trouve un bonus de +2% de toutes les taxes jusqu'à la fin du mandat.
Derrière 1 nombre se trouve une augmentation des impôts pour les trois types d'entreprise de 5%Et enfin, derrière le dernier nombre...il n'y a rien.
A vous de jouer!* Vous pouvez jouer ici-même ou par missive en annonçant simplement le numéro.**
*Jeu sans engagement ni obligation d'achat.
**Une seule participation par bouzouk.
Dernière modification par Fuyuzora (2956-06-10 21:30:39)
Nedwin avise l'annonce de Fuyuzora...
Mmm c'est tentant et abominaffreusement dangereux...
Dans ce cas je vais....
- Miser sur le numéro 66 ! S'il vous plait monzouk le Maire
Derrière le numéro 66 se trouve...
...
...
une hausse de taxe de 5%.
La vie est pleine de surprises.
Aujourd'hui étant un jour sans taxe, la hausse concernera la taxe de demain soir.
Woodruff regarde le salaire du Très Saint Maire, et pense que le numéro gagnant est le 44, chiffre choisi par le Grand Fuyuzora !
Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce d'excréments de Kramouth.
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur
Déconnecté
petite_bulle tente sa chance ou malchance, et donne son nouveau chiffre fétiche: le 12.
Parmi vos deux numéros, on trouve un ultra bonus...
...
C'est le 44. Toutes les taxes jusqu'à la fin du mandat augmentent de 2%!
Le numéro 12 cachait lui une augmentation de 5% de l'impôt employé.
Ce n'est pas de chance.
S'avançant sur le Podium.
Un coeur qui bat
Un nez qui flaire
Une décision qui tombe
C'est Bernar.... LE CHIFFRE 24.
Puisque tout le monde joue et qu'il trouve ça drôle de faire augmenter les taxes, christox donne à son tour un nombre.
Moi je prend le 11 ! et... bah ce sera tout. J'prendrai bien un don avec ça quand même !
Eh oui, le numéro 11 cachait...un don de 1 strul. Preuve que si on y croit fort, le Schnibble vient récompenser les braves croyants.
Félicitations à christox. Les symboles, c'est important.
Bon, pour Myrddock par contre, ce serait 5% de plus sur l'impôt employés. Mais l'important, c'est de participer. Enfin, il paraît.
Dernière modification par Fuyuzora (2956-06-10 23:12:11)
Le dix-recteur de l'Académie a fait les statistiques dans son bureau jusqu'à une heure tardive. Mais les statistiques, on s'en fiche, parce que ce qui compte, c'est la chance. Pour ce jeu il décida de prendre un chiffre qui lui tient particulièrement à coeur.
54! Ce chiffre était le 54! Annonça-t'il calmement.
26....
"Le temps c'est du Struls..."
Déconnecté
un 41 bien gras.
26, Mon chiffre chanceux!
Et on repart pour un tour!
Le 41 fait augmenter les impôts employés de 5%.
...
Le 26 apparaît en double. Mais ma générosité est sans limite. Je ne double pas la hausse de taxe de ce soir, qui est quand même de 10%. Ce serait un coup à dépasser les 80%.
Et enfin vient le numéro 54. Narzok remporte 99 struls. Hmpf. Il en faut bien qui gagnent, après tout.
*Zouzouk avance et embrasse les pieds de Fuyuzora
Tout cela est très excitant, le 19 pour moi
Dernière modification par zouzouk (2956-06-11 22:06:07)
Quel dommage!
Le 19 cachait une hausse de 10% sur la prochaine taxe mais celle de ce soir a déjà été signée. Ce sera pour demain.
Le moral de Fuyuzora augmente légèrement malgré tout. Il est si bon d'être adulé.
Dernière modification par Fuyuzora (2956-06-11 22:10:43)
*Peaudzouk se présente devant ce joyeux saltimbanque *
Le 89 pour moi s'il te plait.
Fuyuzora observe Peaudzouk et lance un dé dont il lui montre le résultat avant de le ranger.
Faille de jeu. La taxe de demain augmente de 4%.
Jouer à un jeu de hasard, c'est mal. Ne pas respecter les règles d'un jeu de hasard, c'est pire, Peaudzouk. Le Schnibble est un symbole d'ordre et d'harmonie, après tout.
Dernière modification par Fuyuzora (2956-06-11 22:48:36)
Damn it! Quelle veine! Je choisi 54/54 => numéro 1! (si je peux rejouer bien sûr).
Fuyuzora regarde son calepin avant de secouer la tête.
C'est malheureusement impossible de jouer deux fois, je le crains.
Dernière modification par Fuyuzora (2956-06-11 22:54:56)
Numero 29 !
J'suis pas un adepte des jeux de hasard habituellement, j'préfère les sandwichs pioupiouks-pothok. Mais une taxe à 80% se serait quand même chouette avec tous ces riches qui courent les rues...
Allez j'me lance !
J'prend le numéro 16 ! Et si c'est pas la taxe, se sera le numéro 64...
Pour moi sa sera le numéro 56
Je prends le numéro 7!!!
Fuyuzora pointe du doigt Blazord avec son légendaire impact théatral.
Nous avons un gagnant! Le numéro 56 cachait 1 strul. Une infinité de possibilités nouvelles s'ouvre à toi avec tout cet argent.
Dans un élan de justice si magnifique, le Schnibble compense ce gain par une hausse de la taxe de ce soir de 1%. Oui Zorba, ne sois pas modeste, c'est grâce à toi.
Le numéro 29 protégeait une hausse de taxe de 5%. Quelle idée de ne pas lui avoir laissé.
Enfin, le numéro 7 révèle une hausse de taxe de 10%. Les caisses te disent d'avance merci.
[ Générées en 0.056 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 589 Kio (pic d'utilisation : 624.19 Kio) ]