Pour ma part je prend le 34 svp
Mais avec plaisir!
...
Derrière le numéro 34 se trouve un super bonus: une hausse de 10% pour le type d'entreprise de ton choix. Si tu le demandes poliment, je peux même augmenter les trois.
En remplacement du choix que phoenix n'a pas pu faire, tous les types d'impôts augmentent de 3%. Le temps passe si vite...
Monsieur le Maire ,
J'attire votre attention sur la situation critique d'un grand nombre d'habitant.Votre imposition à pour résultat une précarisation massive du peuple , dans mon cas les 35 struls me restant ne me permettront qu'une vague survie .
La menace de l'impôt à 80% étant passée, je peux tenter de jouer plus librement.
Je choisis le 22
Déconnecté
Ce n'est qu'un jeu, ici, phoenix. Si tu veux attirer mon attention ou celle du Schnibble sur ta propre précarité ou celle de tes concitoyens, passe plutôt au Bureau des Doléances ou envoie moi une missive chargée d'amour.
Le numéro 22 cachait...un soupçon de vide. Vous pouvez souffler, toutes les cases restantes contiennent quelque chose maintenant.
Dernière modification par Fuyuzora (2956-06-13 14:13:47)
le 69
prions le schnibble
prions pour les queteux
Déconnecté
Le numéro 69 correspond à une hausse d'impôt de 5%. L'impôt étant passé, cela n'a donc aucun effet. Ne pimentons pas tout cela avec des sanctions supplémentaires.
Therowan se regale avec les jeu de hazard !
Pour moi ca sera le Huit ... le Huit ROUGE !
En esperant que derriere le 8 il y ai don pour tout les pauvres car depuis le mandat du cailloux vert, les pauvres mangent des cailloux !
Le numéro 8 correspond à une hausse d'impôt de 5%. Le monde ne subit donc aucun bouleversement suite à cette action.A croire que personne ne veut plus augmenter la prochaine taxe.
Pour moi sa sera le numéro 64
[ Générées en 0.039 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 517.33 Kio (pic d'utilisation : 520.52 Kio) ]