Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-06-28 16:42:24

Un pochtron
Invité

Re : 1111 avenue du Zlotus Bleu

Christox entend à peine Fuyuzora entrer dans le salon avec le cri surpuissant de Pincemi puis sent quelque chose lui tirer fort sur la n'oreille et lui parler.

Aie aie aie ! Son palais ? oùkeucé ? keskim'veut ?! IcI ?

Bah cromaman m'a rien dit ! Puis moi j'voulais juste jouer aux cartes ! Mais Pincemi a commencé à croquer dans celle là !

Le zouk au chapooo tourne fort sur lui même pour se défaire du gant de l'autre zouk au chapooo, lui fait le regard qui quête, soulève haut et fort la carte, puis l'enfonce dans sa bouche et commence à mâcher.

Pas touffe ! T'as ferffé ! Apu la carfteu !

#52 2956-06-28 20:50:23

Un pochtron
Invité

**Éblouie par l'arrivée grandiose de Fuyuzora, Pincemi arrête de geindre et s'agenouille, face contre sol.**

Bonjour, bouzouk formidable !

**C'est horrifiée et impuissante qu'elle voit christox avaler la carte**

Mais euh ! J'ai toujours la dalle moi !

**Elle se traîne à genoux jusqu'à Fuyuzora et lui tire le bas du froc à moult reprises.**

Mais euh... il a piqué ma carte que je voulais manger.

...

J'ai faiiiiiiiiim !

#53 2956-06-28 21:32:13

Un pochtron
Invité

Fuyuzora salue de la tête Pincemi, qui a su apprécier sa formidable prestation. Il regarde ensuite christox, puis Pincemi. Puis christox. Puis Pincemi. Puis christox. Puis Pincemi. Puis christox. Puis Pincemi. Finalement, il soupire et lâche l'oreille de christox pour lui tirer l'autre oreille, histoire d'équilibrer. Il traîne les deux bouzouks, accrochés l'une à ses vêtements, l'autre aux deux doigts qui tiennent son oreille, jusqu'à la table avec la nourriture.

Mangez ça au lieu de manger des cartes et des dalles. C'est pas pour faire vos dents qu'on a refait la salle de bains.

Ensuite, vous n'aurez qu'à compter vos doigts. Cinquante fois. Pour être sur d'avoir bien compté les fois d'avant.

#54 2956-06-28 22:03:03

Un pochtron
Invité

**Pincemi se jette sur la bouffe et bouffe comme une affamée. Elle avale toutes sortes de victuailles sans mâcher, façon Nabuee. Quand elle a fini, elle se lèche les doigts puis se met à hurler.**

AaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhHHHHHHHHH !

J'ai mangé mes doigts !

...

Comment je vais faire pour les compter ??

**Puis elle regarde ses mains et constate qu'elle a toujours ses doigts. Elle affiche alors un sourire niaisement resplendissant et commence à compter.**

Gnee, kah, zig, sto...

**Puis elle compte ceux de l'autre main**

Gnee... kah... zig... et sto !

**Et ainsi de suite, un certain nombre de fois, probablement pas cinquante.**

#55 2956-06-28 23:59:15

Un pochtron
Invité

Après avoir suivi Fuyuzora à le traîner jusqu'à la table où était déposée la nourriture avant que Pincemi ne passe par là, christox se lève, avale la carte *Gloups* pour éviter de salir le sol en la recrachant puis se pose une question qui l’énerve un peu plus.

Pincemi va habiter là ? Et cromaman ? comment elle va faire ?

Déçu par la décision qu'il croit que Fuyuzora va prendre, christox décide de partir mais avant ça, quelque chose d’énorme sort de son neurone, il se souvient, il se souvient du chiffre dont il ne se souvient jamais !

Après Sto c'est Blaz, Pincemi ! Gnee, Kah, Zig, Sto, Blaz !

Puis, il s'en va fermant délicatement les portes derrière lui pour ne pas déranger le zouk et la zoukette à l’intérieur.

#56 2956-06-30 15:02:41

Un pochtron
Invité

Après Sto c'est Blaz, Pincemi ! Gnee, Kah, Zig, Sto, Blaz !

**Pincemi sursaute**

Ah zlote ! Je dois tout recommencer.

**Elle tente un regard de pioupiouk battu vers Fuyuzora, espérant l'attendrir et être dépunie**

Au fait, j'ai compté. Il y a sto nuages dans le ciel.

**Elle se lève, se balade dans la pièce, s'assoit sur le canapé et exhibe ses doigts un par un**

Fu - yu - zo - ra !

**Elle repense à ce qu'a dit christox et se renfrogne.**

J'veux pas habiter ensemble. Crole, elle est trop bizarre !

**Elle se lève.**

Je voudrais aller me promener. J'ai le droit ?

#57 2956-07-04 19:14:40

Un pochtron
Invité

**Livrée à elle-même, Pincemi compte ses doigts encore et encore. Soudain, elle se redresse violemment, comme si on lui avait pincemi-pincé les fesses.**

Keske... ?

**Tranquillement, elle se lève et sort par la fenêtre par laquelle christox est entré.**

Si seulement je pouvais parler à crole à distance pour lui dire "au revoir". J'aimerais tant qu'elle apprenne à connaître et à aimer celle que je suis au lieu de regretter celle que j'étais.

**Elle fait une humble révérence à Fuyuzora qui semble figé, comme gelé.**

J'espère que le chlibeul me portera encore une fois jusqu'à toi, formidable bouzouk. On n'en a pas toutafé fini, je crois.

**Elle quitte la maison et ses habitants à contre-coeur, sans savoir pourquoi elle est malgré tout si joyeuse.**

#58 2956-08-06 18:41:55

Un pochtron
Invité

crole s'était réveillée chez elle, sans trop savoir comment elle y était retournée.
Ses derniers souvenirs étaient une troupe de trukapwals, une Pincemi dont la personnalité s'était déziglée et une Soso invisible mais parlante; elle s'était demandé un long moment si cette vision était réelle ou non.

En proie à des doutes sur sa santé mentale, elle avait erré jusqu'en ville et avait rejoint la place de la mairie pour y découvrir de méchantes accusations sur son compte, sur un tableau se voulant être honteux. Épikwa encore...?
Profondément peinée, elle était alors rentrée chez elle, bien décidée à ne plus mettre la trompe dehors... Plus jamais......et y avait repeint le salon kah fois, zig fois, sto fois...

Alors qu'elle allait ouvrir un nouveau pot de peinture pour une blazième couche, un appel mental de Christox lui fait lâcher son pinceau.

«Cromaman ?! J'ai besoin de toi vite ! Dépêche-toi ! C'est urge...» ...? Urgekoi...? Urgeage, urgif, urgekah, urgezig, urgesto, urgeblaz, urge... Zut c'quoi après... ...? Un peu de précision, ç'a jamais fait quêter personne !

La zoukette regarde attentivement la tache de peinture laissée par l'outil sur le sol, en se perdant dans ses pensées. Bah voilà...! J'ai plus qu'à repeindre le sol aussi maintenant... Elle se baisse pour ramasser le pinceau...avant de le laisser retomber.

...! ...!! URGEANT !! Ça doit être ça le mokimank' !

crole sort en trombe de la maison, ignorant vers quelle destination, laissant en plan son attirail de bouderie bricolage.

#59 2957-05-19 23:00:31

Un pochtron
Invité

Avant de partir remplir la mission que lui a confié l'Oracle, T3kila décide de passer chez crole en espérant l'y croiser malgré les dires de certains de leurs amis communs. Une fois devant la porte, elle reste figée quelques instants réfléchissant à la manière d'aborder le sujet. Elle se décide à frapper à la porte. Celle-ci n'étant visiblement pas fermée s'ouvre légèrement. La zoukette la pousse plus fort afin d'y passer la tête. 

Crole ?

Pas de réponse.

Fuyuzora ?

Pas de "Hmpf".

Devant ce silence plus que silencieux, la zoukette pénètre dans la maison et referme la porte derrière elle pour ne pas être dérangée. Elle observe KAH minute les lieux qu'elle a déjà visité. Une épaisse couche de poussière recouvre les meubles. T3kila s'avance vers la table. Elle tire une chaise et s'assied dessus avant de chercher dans sa soutane un morceau de parchezouille et une plume. Elle commence à rédiger une bouzolettre, qu'elle recommence plusieurs fois, à l'attention de crole. Une fois celle-ci rédigée, elle la met dans une enveloppe en parchezouille et y appose son cachet. Elle va ensuite la cacher dans la malle sous le lit, qu'elle a déjà fouillée autrefois. Elle sait que crole, et personne d'autre, la trouvera un jour s'il elle revient.

La zoukette repart discrètement en direction des bois.   

Pied de page des forums

[ Générées en 0.053 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 546.91 Kio (pic d'utilisation : 565.59 Kio) ]