Martine ouvre:
La boite baz
taxe 25%
La boite teddy8
1 strul
DRING DRING DRING !!! Oiu mr le maire ?... Le maire généreux qu'il es te propose de échappé avec 500 struls ?
Dernière modification par zouzouk (2956-07-13 15:09:41)
Il reste quoi a gagnerpour savoirr
Ok 500
500 strull
Je suis la et je vai commencer avec la boite pincemi
Je choisi les boites Don ,Bouzougay et cruchot
Martine ouvre :
La boite Don
10 schnibble
La boite bouzougay
1000 Struls
La boite cruchot
1 pioupiouk périmé
DRING DRING DRING !
ALLOOOOOOOOOO OUIIIIIIIIII D'accordddddddd.... le maire te propose 24 Struls a prendre ou a zloté ?
Dernière modification par zouzouk (2956-07-13 21:12:49)
C bien d'avoir réussi cet exploit sinon je zlote mais le maire peut toujours augmenter
Aprés ce discours il se vide le neurone à coup de bierros et attend c pratique d'avoir un sac à bierros
Dernière modification par riad33 (2956-07-13 21:16:21)
j'élimine les boites de boubouch baz et soad57et la g perdu les 2000 struls c sa
Continuez vous vous rapproché monsieur le maire
Je prends les boites de Jeoff Leela Romb06 et Paupy
**Romb06 monte une énième fois sur le plateau en furie.**
Monsieur le maire , avec tout le respect que je vous dois , ce jeu n'est pas contrôlé par un huissier de justice. Ce n'est pas bien de donner des indices à certains zouks et pas à d'autres . Je me propose donc de contrôler chaque phrase de cette émission , et dès que je jugerais que quelq'un a dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire , j'interviendrais.
Par exemple :
A oui un indice la boite contenant les 2000 struls se trouve cher un zouk et non une zoukette
Donc tenez vous à carreau ou vous aurez à faire à ma trompe !
**Romb06 fit un petit clin de noeil au maire avant de descendre du plateau**
Et Riad33, touche pas à ma boite ou tu auras à faire à ma trompe
Dernière modification par romb06 (2956-07-13 22:23:20)
T'inquiete pa j'en veu pas de ta boite meme si y avai 10000 struls dedans et ma trompe et prete c quand tu ve
Hum..Hum.. je vous demanderais de bien vouloirs vous calmé, je vous rappelle que nous somme ici pour nous amusé et non nous entre tué.
Sinon je vais demandé a se Mr très musclé de vous envoyer a la maison du bonheur.
Martine ouvre :
La boite jeoff
Un flopeur
La boite Leela
2000 Struls pour dedel
La boite romb06
2000 Struls
La boite paupy
taxe 25%
DRING DRING DRING !!!
ALLO ? Oui Mr le maire je fais mon possible pour régler se conflit, oui sa ne se reproduira plus...
Riad33 le maire te propose 120 Struls a prendre ou a zloté !
Dernière modification par zouzouk (2956-07-13 23:10:55)
Un maire peu avoir le sens de l'humour mettre 2000 struls dans la boite de romb06 bon assé rigoler je zlote mais si je fini a la maison du bonheur je pourai avoir la boite cruchot pour lui mettre la trompe dedan
Dernière modification par riad33 (2956-07-13 23:16:09)
[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 586.45 Kio (pic d'utilisation : 621.63 Kio) ]