Je ne pourrais pas payer mes employés les 3 prochains jours du fait de cet impôts. Il serait intéressant que des aides soient mises en place en effet.
80% a ceux qui pansent vos blessures? C'est d'une cruauté sans nom. Mes employés travaillent très dures et je peux à peine les payer.
Bien que je ne sois patron d'acune entreprise, je suis en effet d'accord qu'une taxe de 80% pour les entreprise, est une décision inacceptable, la mairie n'en a pas besoin, et cela met une grande partie des habitants dans l'embarras...
Et le pire dans tout ça, c'est que ce sont les patrons qui se plaignent de ne pas pouvoir payer les employés, et non les employés de ne plus être payés.
J'ai du louper le panneau d'entrée qui indique "Bienvenu à Vlurxtrznbnaxl, la charmante ville qui accueille les bouzouks, peuple soumis et exploité". C'est un spectacle écoeurant que nous offre le maire soad57.
Merci, mais non merci pour ce moment.
Je ne pourrais pas payer mes employés les 3 prochains jours du fait de cet impôts. Il serait intéressant que des aides soient mises en place en effet.
Regardant rachi d'un air furieux
Tu oses venir te plaindre alors que tu es le responsable de tout ça? Tu ne t'en tirera pas comme sa ce coup-ci rachi. Tout ceci est un coup monté et je n'ai quasi aucun doute sur le fait que c'est le consulat qui en est l'unique responsable!
Explique moi quel intérêt j'aurais eu à taxer les entreprise à 80%? Les caisses de la mairie étaient plus que correcte avant l'impôt, je n'ai fait aucun dons à qui que ce soit, pas mis en place de salaire mirobolant me concernant alors dans quel but gaver les coffres de la mairie?
Si tu crois que le fait de gaver les Struleones de schnibbles et de de barils m'enchante tu te plantes complètement.
La vérité sur cette affaire doit éclater et vite car je n'accepte pas d'être tenu pour responsable de ce que la ville a subit. Toute personne ayant des informations à me soumettre est prié de venir me voir et VITE!
Je décrète l'état d'urgence dès à présent et un soutient financier va être mis en place dès maintenant. je vous invites à vous rendre ICI dès maintenant!
Maire Soad57, qu'est-ce que vous sous-entendez pas "affaire" ? N'êtes-vous pas le seul à avoir le pouvoir de taxer ? On se serait donc tromper... Vous ne seriez pas le Maire de Vlurxtrznbnaxl ?
Je dois dire que votre histoire m'intéresse au plus haut point. La Mairie aurait développé une conscience propre et voudrait terroriser la ville ? Serais-ce le retour du Néant Tout Tordu ? J'en frétille d'avance.
Écoutant Gladstone
Figure toi que moi aussi j'aimerai avoir le fin mot de l'histoire! Quelqu'un c'est introduit dans la mairie après mon départ hier soir et à changer la programmation que j'avais mise en place. Je ne sais pas qui est le responsable mais j'ai ma petite idée sur cet individu. Je mène mon enquête et je retrouverai le coupable!
Dernière modification par Soad57 (2956-07-28 21:02:00)
Si vous dîtes vrai, c'est effectivement très grave et j'espère que vous n'avez pas présentement un peu trop abusé du raki. En tout cas, je suivrais cette affaire de près si j'étais vous.
Je laisse l'usage de ce produit aux révolutionnaires! Et oui c'est très grave, il ou elle le paiera très cher!
Se baladant d'un bureau à l'autre tombe sur des tags suspects
MLBOOBZ? Secte du schnibble? Y aurait-il des graffeurs à la secte du schnibble? Serait-ce une diversion pour me mener sur une fausse piste?
Cecilia est également une adepte de ses directive, les piste menant au consulat sont de plus en plus crédible
Dernière modification par Soad57 (2956-07-28 21:21:58)
Sinon soad57 tu peux arrêter de raconter n'importe quoi pour te dédouaner de tes responsabilités et commencer à faire quelque chose de constructif après avoir essayé de tuer l'ensemble de l'économie de Vluxtr ?
Rachi et le Consulat n'ont absolument rien avoir avec cela, la chose est si évidente que je me ridiculise même à démentir.
Je ne dédouane pas es responsabilité, vous êtes les seuls à me conspué depuis le début de ce mandat et êtes les seuls à avoir un intérêt à faire passer pour un pioupiouk
selon toi rachi se serait transformer en bouzouninja et aurrais pirrater ton programme sans connaitre le mot de passe a l aide d un scientifouille acheter au boustzouk je pourrait continnuer longtemp mais c est ridicul de plus c est possitive les caisse de la mairrie sont plain donc cela ne saire a rien de se battre trouvont plus taut une solution et avec tout cette argent on pourrait cree un super jeu pour la colin pourpre.
Si le CdBM faisait bien son travail, des sanctions tomberaient pour ce genre d'accusation infondée.
Il est loin le temps où Vlurxtrznbnaxl était belle.
Triste réalité.
C'est bien les pioupiouk Soad57
Le CDBM ne sert a rien depuis bien longtemps... le maire me fait de la peine il assume pas ses propres décisions... Tu soutiens tellement le peuple que tu renvois des taxes surprise... C'est rien assumes que tu es un tricheur et assume ta taxe à 80%...
"Le temps c'est du Struls..."
Déconnecté
Monsieur le maire, je vous demande officiellement devant tous les bouzouks, de bien vouloir nous dire pourquoi et de quelle façon rachi, pourrait être la cause de l'impôt à 80% sur les entreprises, je crois que certains bouzouks, n'ont pas compris, et souhaitent une clarification de la situation... Depuis cet impôt, aucune précision sur l'origine de cette taxe n'a été donnée, et je trouve cela inacceptable de tenir pour responsable, rachi...
Je vous dis Merci d'avance !
Certains crient au complot, moi, je crie à la révolte, il n'y a aucune preuve, de plus, j'aimerais savoir dans quel but NOUS aurions fait cela le consulat est un parti démocratique, aucune décision n'aurait été prise sans qu'au moins 1 membres n'en soit tenu au courant ! Vraiment, je ne comprend pas, j'avoue être assez excité à l'idée de connaître peut être un jour, le vrai coupable...
Je commence à me demander si la thèse du complot, est vraie ou pas... Mais surtout de savoir qui la tient cette idée...
Moi, j'ai plutôt tendance à croire (je ne veux accuser personne) que c'est le coup d'un parti concurrent qui veut salir notre image, qui veut donner une mauvaise impression, et comme par hasard pendant les élections. On voit le résultat n'est-ce pas ? Non vraiment, ça n'était pas très utile et intelligent de sa part (sans vouloir critiquer)...
Tout ça commence (je pense) à embêter beaucoup de monde, les employés, qui ne seront pas payés pendant 3 jours, et le stress du patron qui ne peut pas payer ses employés. Le pire est que la reconnaissance de cette "bêtise" à l'air d'être un sujet tabou en quelque sorte.
Je ne pense pas non plus que ce mensonge aussi gros que je ne sais quoi n'ait atteint beaucoup de bouzouks, la population de Vlurx n'est pas naïve !
C'est de la triche, un complot, et le coupable ou LES coupables se sont bien embourbés.
Si je peux donner un conseil, faites éclater la vérité au plus vite si vous ne voulez pas faire face à une situation ingérable...
Ajuntapall devant tant de remu ménage se souvint d'une candidate plutot particulière au jeux des boites du précédent maire Zouzouk.
Si mes souvenirs sont bon la dénommée Crole était la seule à souhaiter l'obtention d'une taxe de 70% à l'ouverture de sa boîte proposée par Martine...
Soit dit en passant, Soad57, notre petit capricieux de service (qui n'a toujours pas pris le siège de Maire sans triche, pots de vin ou destitution), n'en rate pas une pour se dédouaner de son incompétence et de sa jalousie.
Rachi, de loin en tête de ces élections semble donner une crise de mauvaise fois à notre cher impayeur de taxes.
Se plaindre de se faire conspuer, de subir la vindicte populaire alors que le Maire est le seul maître à bord de la mairie, quelle preuve de lâcheté !
Tu as du boulot Soad57, des salaires impayés en pagaille et la preuve de ton amateurisme à minimiser en dénonçant la vraie initiatrice de ce coup bas. Son passage au MLB ne lui a pas fait que du bien, le Raki c'est plutot dangereux pour les Bouzouks fragiles.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Je suis entièrement d'accord...
Karambo entendit brailler de tous côtés, mais particulièrement du côté de la Mairie. Elle se décida donc à sortir de sa forteresse de Justice pour faire cesser le brouhaha incessants des insatisfaits.
" Allons, allons les enfants, cessez de vous houspillez. Nous entendons tous les mêmes rengaines à longueur de temps, vos querelles politiques semblent tellement vous satisfaire que vous y revenez sans cesse. "
Elle embrassa du regard l'ensemble de l'assemblée, puis leva une main apaisante.
" Le pouvoir en place répondra de ses actes. Mais pas devant ses détracteurs permanents et ses kahiers concurrents. Il est temps de redonner la parole au peuple. "
Sur ce, elle tourna les talons pour rassembler le nécessaire au sein des bureaux du Club des Bonnes Mœurs.
Le plus drôle est que pour défendre sa cause, Soad57 vient de le faire avec une taxe de 2%. Par chez moi, on dirait que c'est caresser les bouzouks dans le sens du pawl pour ensuite leur arracher.
Alors, Monsieur le Maire, par pitié, si vous voulez tant que ça vous faire entendre, prenez un mégaphone et arrêtez de me faire payer le prix d'un sachet de kahuètes votre envie d'être écouté...
pas faux
APPROCHEZ
Cher habitants de cette ville,
J'ai longtemps cru pouvoir satisfaire tout le monde, que ce soit du mendiant au patron d'entreprise. Certains ont accepté de me soutenir aux dernières élections et je les en remercie une nouvelle fois. Oui j'ai bénéficier d'un coup de pouce de la part d'un tiers pour accéder au second tour et je l'ai reconnu moi, quand d'autres m'attaque à tout va pour cet acte et en font de même aux élections suivantes. (n'est ce pas rachi)
Bref je ne suis pas là pour faire le procès de chacun, tout le monde a le droit de se faire sa propre opinion me concernant. Moi j'ai toujours été droit dans mes bottes. Jamais je n'ai menti au patronat à propos des impôts. Jamais menti au peuple sur la transparence des aides accorder à chacun.
Malgré ce qu'il s'est passé j'ai tenter de réparer au mieux la situation, plusieurs patrons ont bénéficier d'aide particulière pour surmonter la situation et tout les habitants ont perçu un chèque dans leurs boîte à missive tôt ce matin. Visiblement tout ceci a encore été insuffisant au vu de la pile de courrier insultante que j'ai reçu aujourd'hui et toutes les déclarations que j'ai entendu sur le parvis de la mairie toute la journée de la part de vous tous.
Plutôt que de me rabaisser à vos pieds pour une chose dont je ne suis aucunement responsable je vous tout simplement vous donner raison. Incompétent, corrompu, stupide ou je ne sais quoi d'autres, tels sont vos sentiments alors je vais vous donner raison. A compter de cet instant et à effet IMMÉDIAT sans préavis, je quitte mes fonctions de maire pour laisser la place à rachi le bienfaiteur qui vous prêchera ses bonnes paroles. Non je ne baisse pas les bras devant l'ampleur de la tache à accomplir, je baisse les bras devant les rafales d'accusations infondées.
J'espère néanmoins que le véritable responsable de cette histoire sera trouvé et que par la suite vous vous en mordrez les doigts de m'avoir dénigrer de la sorte sans que j'en sois pour quoi que ce soit.
Vous avez décidé de m'éliminer et la sentence est irrévocable
Prend ses affaires, salue Martine une dernière fois puis s'en va en direction de la Maison du bonheur
[ Générées en 0.038 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 597.5 Kio (pic d'utilisation : 632.19 Kio) ]