Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-07-29 22:35:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Investiture et informations

c est triste je rigole pas

Dernière modification par Abdel1 (2956-07-29 22:38:23)

#52 2956-07-30 02:51:29

Un pochtron
Invité

Quand un coursier est arrivé au Consulat pour m'annoncer que je devais me rendre à la mairie pour y prendre mes fonctions, j'ai d'abord cru que quelque chose était arrivé à Soad. Je suis donc soulagé de savoir que celui-ci va bien.

Après seulement quelques jours de mandats, et une horrible gestion de la mairie, la pression des critiques aura eu raison de sa faible force mentale, qui l'avait déjà poussé hier à m'avouer qu'il avait demandé à zouzouk de tricher pour lui (bourrages d'urnes).

Soad57 a toujours eu recours à des moyens malhonnêtes pour accéder à la mairie (triches, achats de voix, renversements), et nous a en outre montré lors de ce mandat qu'il était aussi capable de mentir pour gagner toujours plus (mensonges sur les taxes, en essayant de renvoyer la faute sur moi son concurrent directe aux élections).

Cependant, Soad57 reste un bouzouk comme nous tous, avec ses faiblesses, et il faut savoir pardonner. Je vais jeter un oeil aux actions lancés par celui-ci depuis le bureau de la mairie, pour faire le bilan, mais ni moi ni le Consulat ne nous attarderons sur le passé, car c'est l'avenir qu'il faut construire.

#53 2956-07-30 10:13:19

Un pochtron
Invité

Personne n'a de remord peut être que ce n'etais pas lui le responsable mais un ennemi de soad57 et de rachi et quelle preuve avons nous que c'était lui et à part ça, cela a été un bon maire il est allez a l'asile pour te laissez sa place on la peut être injustement juger
[ Il serait de bon ton de faire quelques efforts sur l'orthographe et la grammaire]

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.35 Kio (pic d'utilisation : 498.04 Kio) ]