TROUVE MOI SI TU PEUX
La mairie vous propose un jeu ou vous devrez trouver un ou plusieurs mots, à l'aide des différents indices que je vous donnerais. Un indice sera donné tant que la réponse correcte n'aura pas été trouvée. Chaque personne ne peut donner qu'une seule réponse après qu'un indice soit publié. L'heure à laquelle le nouvel indice apparaîtra vous sera communiqué afin que vous puissiez suivre en même temps que les autres.
La réponse à trouvée pourra être un objet, un lieu une personne ou peut-être même autre chose. Ne seront prise en compte que les réponses affichées ici même et dans l'ordre chronologique bien entendu si plusieurs personnes donnent la bonne réponse.
Un exemple du déroulement du jeu pour vous mettres dans le bain
08h30 Il vous faut trouver un objet. 1er indice à 10h00
La bonne réponse est trouvée le jeu s'arrête et redémarre avec un nouveau mot OU personne n'a trouvée et le jeu continue
10h00 INDICE: L'objet concerne un objet consommable. Prochain indice à 13h00
et ainsi de suite
Voilà pour les explications en espérant avoir été assez claire. Si vous avez des questions n'hésiter pas à les poser avant que le jeu ne démarre. Le coup d'envoi sera donné à 21h
Ha oui j'oubliai, chaque gagnant recevra un chèque de 150 struls avec mes compliments bien entendu
C'est bien peu payé 150 struls ...
c est ca ou rien
Moi j'pio payer en coup d'pelle les mécontents.
150 coups, vous allez voir si c'est peu!
Promis tu auras droit à un floppeur si tu gagne romb06
Le jeu commence:
Il va vous falloir trouver un lieu. Le premier indice sera donné à 21h30 si la réponse n'a pas été trouvée et n'oublier pas, une seule réponse par personne.
A vous de jouer
Dernière modification par Soad57 (2956-07-22 22:00:46)
INDICE numéro 1:
De nombreux objets y ont été découverts
Prochain indice à 22h00
Dernière modification par Soad57 (2956-07-22 22:32:18)
jungle
Vlurxtrznbnaxl
Je dirais L'académie pour ma part
Félicitation Peaudzouk, la réponse était bien l'Académie. Tu remportes donc la somme de 150 struls.
A demain pour la suite
Dernière modification par Soad57 (2956-07-22 22:59:33)
Je vous propose de trouver un objet cette fois ci. 1er indice à 12h00
Le Schnibble.
Le baril de beurk .
Avec un peu d'avance voici un indice, une entreprise en fabrique secrètement mais on en voit jamais en vente.
Prochain indice à 19h00
La Gnoulze.
bible du shnible
Le raki
Schnibble corrompu?
Le smurtz.
La Gnoulze
schnibble bleu
sa traine
Désolé pour mon retard, un petit contre temps pour la peine je vais verser 200 struls au vainqueur et c'est justement Le_Jardignay avec le schmurtz, félicitation tu remporte la somme de 200 struls. En effet l'entreprise de crole en fabrique secrètement.
Nouveau jeu dès à présent, il vous faudra trouver le nom d'un bouzouk
Le Jardignay aime gagner du pogn' et n'est pas contre l'augmentation.
1er indice à 20h00 j'ai failli oublier
[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 549.41 Kio (pic d'utilisation : 568.59 Kio) ]