Moi je pense à ...
SNIBBLE ... SCHNIBLEU .... Non SNIBBLEU !!
gnoulzes
Dernière modification par Didou122 (2956-08-09 17:54:24)
Déconnecté
Gnoulze ?
Indice KAH : On les critique.
Prochain indice à 20h. Vous avez intérêt à trouver.
Enstrulé
Pas mal cruchot ^^
indice é-è
Peut-être Anarzouk mais comme c'est un pseudo et pas un mot je ne pense pas
Une fois parti, je ne m'étais pas rendu compte que quelqu'un pourrait avoir trouvé la bonne réponse !
Cruchot a sauvé l'honneur des Bouzouks mais je m'en fous un peu parce que nous avons notre PREMIÈRE PENDUE !
Et alors que Cruchot remporte 750 struls, vous allez pouvoir vous défouler sur Karambo qui a fait trois mauvaises propositions ! Pendez-là par la trompe ! Muahahah !
Le mot était bien évidemment :
Définition : Bouzouk qui a beaucoup de struls, ne cesse d'en gagner par cupidité et ne peut s'en passer par addiction. Magouilleurs, on peut dire que ce sont de vrais enstrulés !
Á demain pour un nouveau mot !
Cruchot reçoit 750 struls. Félicitations à lui, c'est bien trouvé.
Que doit-il arriver à Karambo ?
Dernière modification par rachi (2956-08-10 01:53:59)
Le mot d'aujourd'hui est :
Là, c'est comme regarder dans un miroir... Sérieux, la honte pour vous si je vous donne un indice ! Mais si vous êtes des bluxtres (ce que je pense que vous êtes), vous aurez votre KAHière indice à 20h.
Vous avez jusqu'à 23h59... Allez, mes z'amours, bon courage à vous !
Dernière modification par Glady (2956-08-10 14:53:50)
famille x)
Ramener . Heu j'aurais dù me taire !
Dernière modification par Soso (2956-08-10 15:10:25)
bambino !
Laminer sinon la pendaison est solide
Sa veut dire quoi la pendaison et solide riad33 ?! je regrette dejà
j'ai peur pour mon TROISIEME MOTS, le mot IMPÔTS !!!
shmurtz
Déconnecté
C'est' pas drolesi on peut se dépendre avant d'avoir un peu souffert non SOSO123A
Si , sa fait trés mal!?
Sa rend le jeu intereesant mais j'ai pas d'idée
Glady regardait le spectacle avec consternation.
Orius est pendu haut et court pour avoir donné trois mauvaises propositions ! Qu'on le pende avec vigueur et afin de rendre son châtiment plus juste, la production met à votre disposition couteaux et lames pour faire de ce scélérat la cible désignée à votre vindicte !
Glady regardait le spectacle exaltant de la pendaison d'Orius puis s'adressa aux autres.
Le mot n'a pas encore été trouvé.
comique
Déconnecté
armoire
chuis scouic
[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.13 Kio (pic d'utilisation : 572.81 Kio) ]