Du fait de la capture du percepteur par les incapables du Consulat , aucun don ne sera distribué jusqu'a la fin du mandat.
Narzok et Blazzord ne font pas partis du Consulat mais ils font partis du Consortium ! Prenez vous en au bon clan
Déconnecté
Le vieux Peaudzouk vieillit mal et devient sénile Didou122.
Par pitié pour sa condition, laissons le croire qu'il ne s'est pas trompé, ça lui fera plaisir.
Il a toute les peines de la colline à gérer la Mairie et maintenant qu'ils lui ont coupé son salaire, il pique sa petite crise. Rien d'alarmant, les réactions puériles sont courantes à cet âge là.
*Peaudzouk regarde attentivement les deux comparses*
Consortium , Consulat , Consanguin ... Tout ça c'est la même mayonnaise . La seule difference et la vitesses à laquelle elle tourne.
*Fixant Didou avec plus d'insistence*
Et D'y voir ... La triche pour Gladstone ... C'est normal n'est ce pas ? Complot terroriste me diriez vous. Tout ceci n'est que mensonge et j'en passe sur les vertes et les pas mûres....
Dernière modification par Peaudzouk (2956-08-18 13:12:56)
Je vois que les Struleones s'abonnent à leur jeu favori, le mensonge pour discréditer les autres tout en fournissant des excuses pour s'en mettre toujours plus dans les poches.
Le Consulat est fier de son combat contre cette famille de tricheurs et de corrompus, fier de son combat pour la démocratie et la liberté, fier d'avoir gagné les élections contre toi, et fier de vous avoir obligé à en venir à la force pour accéder à la mairie.
Le maire Peaudzouille, maire illégitime car non-élu, ne perçoit plus ses 4000 struls par jour et se plaint ? Mon salaire à la mairie était de 0 struls pour rappel ... c'est pour ce genre de différences entre nous que j'ai été élu contre toi.
Dernière modification par rachi (2956-08-18 20:44:02)
Franchement, la triche aux élections pour ensuite faire un recomptage, on a compris le petit manège. Dire que je croyais que les élections se dérouleraient sans triche, j'aurais dû me douter que les coups bas allaient pleuvoir. Et puis, si demain il y a un recomptage, on peut compter sur nos accusateurs pour se faire passer pour les gentils. Vous me direz, tout est permis en politik...
De toute façon, c'est comme la fausse preuve présentée par un Pochtron récemment et dont Peaudzouk doit se souvenir puisque ça l'a fait condamner sur de fausses preuves. Je vous le dis, j'arrive plus à suivre les plans machiavéliques des uns et ceux des autres. Il n'y a pas longtemps, je disais qu'on était le seul parti honnête et voilà que les élections sont truquées et qu'on voudrait nous faire porter le chapeau.
Si je dois entrer à la Mairie, ce sera sans triche. Mon parti n'a pas tricher et tout le monde peut le voir dans nos locaux et ceux des partis amis. Quant à un parti caché, on en a pas et ça fait pas trois semaines que je suis revenu sur la Colline alors même avec mes beaux yeux, je pourrais pas mener des actions clandestines. Tout le monde à la Secte et au Consulat peut voir que je donne des points d'action.
Bref, je sens qu'on saura bientôt que c'était un autre piège tendu au Consulat et qu'on est blanc comme nonouille. Et pour ça, je parierais dix Schnibbles. Qui est cap' ?
Je précise aussi : Je ne dis pas que les Struleone sont responsables mais je dis que cette volonté de semer la zizanie ressemble à ce qu'on a pu voir...
Dernière modification par Glady (2956-08-18 22:47:08)
Charlouks qui cherchait une façon supplémentaire de remplacer Parions $truls avait fouillé dans les archives de la Mairie toute la nuit.
EUREKA J'AI TROUVÉ!!!
Il se précipita de remonter à son bureau avec le dossier. Arriva devant son I-Mouks il commenca à taper le texte du nouveau jeu.
une fois sa fiche prêt il annonça au peuple:
Afin de remplacer votre parions $truls lâchement attaqué par des politiciens jaloux, j'annonce le retour du Morning $truls de notre cher Peaudzouk, avec modification de règle. Donc:
A chaque versement de salaire il faut deviner à qu'elle heure le facteur passera , et ceci à 10 minutes près.
Si quelqu'un réussi à dompter la montre , celui-ci se verra attribué 1 salaire maxi de patron soit 1000$truls
Gain maximum par jour : 1000 struls
Exemple pour cette nuit:
17/07/2957 à 04:21 Fin maintenance : 22 815 struls dans les caisses de la mairie
Il aurait fallu proposer entre 04:11 et 04:31 pour gagner.
A vos pendules pour Lundi matin !
Dernière modification par Charlouks (2957-07-17 09:27:08)
2h38
Déconnecté
3h21
4:54
3h38
18/07/2957 à 03:39 Fin maintenance : 45 767 struls dans les caisses de la mairie
Didou arriva dans la pièce où se déroulait le Morning strul.
Charlouk la remise des salaires, les résultats du Lohtoh, ... se font bien entre 2h et 5h. Tu as toi même gagné le lohtoh un certain jour à 2h39.
Je propose donc 2h35 pour le jeu
Dernière modification par Didou122 (2957-07-18 12:39:24)
Déconnecté
4h16
3h30min59s12ms ok?
19/07/2957 à 03:35 Fin maintenance : -4 060 struls dans les caisses de la mairie
Félicitation anodore. Faites vos jeux pour demain matin
rraaahh pile 1h après !!! pfff
beh je redis 2h35
Déconnecté
4h12min23s65ms
3h59!
20/07/2957 à 03:35 Fin maintenance : 10 040 struls dans les caisses de la mairie
Exactement la même heure qu'hier.
Fermeture du Morning $trul pour quelques jours
Morning $truls ouvert de nouveau, faites vos jeux
26/07/2957 à 02:46 Fin maintenance : 29 884 struls dans les caisses de la mairie
Pas de participants, pas de gagnants
3:21
27/07/2957 à 04:30 Fin maintenance : 56 715 struls dans les caisses de la mairie
Pas de gagnants
3h15
Déconnecté
[ Générées en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 566.66 Kio (pic d'utilisation : 585.35 Kio) ]