extasier
Déconnecté
site --'
Dernière modification par orius (2956-08-29 20:21:53)
Kidipiouk a décidé de jouer seul pendant que sa môman rêvasse au milieu des beurkeurs.
Le pioupiouk lance une missive sur le bureau de Meaumy et se pose sur le rebord du fauteuil en zieutant les tags sur le mur du bureau du maire.
Estuaire
A la recherche de zouks ou zoukettes à smouaxer, christoxine a été attirée par un pioupiouk à manger smouaxer, elle l'a donc suivi jusqu'ici. Attirée par toutes les lettres, elle tente le seul mot qui lui vient à l'esprit :
Surtaxée !
Elle aperçoit ensuite le zozio qu'elle suivait depuis trop loin pour elle, elle se jette dessus, écrit une missive avec une feuille et un stylo qu'elle vole sur le bureau de la mairesse, lui accroche à la patte la missive puis lui crie dessus.
VOLE ou j'te SMOUAX !!
...Et repart.
Dernière modification par christox (2956-08-29 22:34:00)
ajuster
Dernière modification par Super_Bulle (2956-08-29 23:54:46)
Pas très classe, mais ça fait l'affaire : sauterie
EXISTERA
REJETAIS
Extraies
Rachi , Didou et Christoxine gagne 1500 struks.
Les lettres du jours : H , C , P , R , L , E , A , U , E
Début maintenance : 101 359 struls dans les caisses de la mairie
Et la lettre supplementaire est le Y
Peler
chapelure
Déconnecté
RECHERCHER
RECALCULER
relache
La Jardinière pensait pouvoir tromper Peaudzouk grâce à ce subterfuge délicat. De son bateau, elle lui fit parvenir le ZMZ suivant, écrit par Narzokette.
Pour le jeu, Narzokette m'a soufflé le mot "JARDINIERE".
Avant de me donner mon pognon pour avoir trouvé ce super mot sexy et génialissime, attends que je gagne la chasse au Bloubzs, on est proche de la fin!
Ton amie intime.
Jardinière.
chapelure ... pas mieux que didou ! sinon épluchera mais si on a pas le droit au conjugué !
Lotre est fier d'elle! Elle a réussit à utiliser toutes les lettres:
Archypeleu! C'est bien là où on va prier non ?!
Dernière modification par Lotre (2956-08-30 18:37:38)
orius n'étant pas aspirer pour participer et continuer son mot quotidien il dit:
n'étant pas aspirer pour participer et continuer mon mot quotidien, je vais vous dire eau
bim !marraine je suis plus fort que toi hahaha personne n'y as pensé je vais gagner
i am winners... you ? you are losers ?
io sono... bingo voi siete ? bouzouks !
orius se mit en mode rapper la ! tranquille vieux ! vas-y lâche ton déambulateur et viens t'éclater mec !
yo yo tac tac beng beng wesh vas-y mon pote déballe tout !!!
Dernière modification par orius (2956-08-30 20:39:30)
LAPECHEUR
Didou est notre grande gagnante du jour
Les lettres pour aujourd'hui sont : R , G , L , J , N , A , I , U , U
Début maintenance : 7 940 struls dans les caisses de la mairie
Et la lettre supplementaire est le T
Celui-ci sera le dernier tirage de se mandat
rat !
JUGULANT
ouh mon dieu c'est ta journée moi je suis un zouk de la nuit
Champion du monde de l'inutilité
gluant !
[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.41 Kio (pic d'utilisation : 573.1 Kio) ]