Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-09-22 11:27:20

Un pochtron
Invité

Re : (Mairie MLB] La Révolution au service de Vlurxtrznbnaxl !

Encore du courrier ?

L'Impérialisme Empereur des Républicains TodZ le Grand Cornu, de son titre officiel s'approcha de sa boite à lettre.

Zorba à la main lourde sur les dons dis donc. Si ca c'est une Révolution ! faites moi rire. Je n'ai jamais autant acheté de Schnibble que depuis que Zorba est à la tête du pouvoir. Compte-t-il acheté les prochaines élections en noyant le peuple sous la luxure ? Il faut que j'aille à la mairie.

Ouvrant la porte du Palais Impérial, le haineux TodZ prit la direction de la Mairie, balancant le surplus de Struls autour de lui

Pff ! ce n'est que du matérialisme ! Le peuple veut autre chose que de l'argent !

Arrivé à la Mairie, le Cornu s'empressa de beugler en dessous du balcon du Maire avec comme seul instrument un entonnoir en guise d'amplificateur

Zobra !!! C'est ca ta révolution ? Descend ici et affronte moi !

#27 2956-09-22 13:59:04

Un pochtron
Invité

TodZ a écrit :

Pff ! ce n'est que du matérialisme ! Le peuple veut autre chose que de l'argent !

Seuls les riches peuvent tenir un tel discours !
Les struls seraient superflus ? Privilège des nantis que de jeter l'argent par les fenêtres.

Voici le matérialisme dont tu nous fais le procès : considérer l'exploitation comme une réalité.

Dernière modification par Boris (2956-09-22 13:59:53)

#28 2956-09-22 14:33:29

Un pochtron
Invité

Le travail est la liberté de l'esprit, le strul en est sa prison

#29 2956-09-22 14:49:30

Un pochtron
Invité

Magnifique phrase cher Empereur... respect

#30 2956-09-22 16:16:24

Un pochtron
Invité

TodZ a écrit :

Le travail est la liberté de l'esprit, le strul en est sa prison

Le travail peut être libérateur. L'exploitation prend racine dans les formes actuelles de travail.
Le salariat établit un lien de subordination entre employeur et salariés, là où ne devrait demeurer qu'égalité.

Ce n'est pas le struls qui asservit le bouzouk, c'est sa foi en un être supérieur.
On trouve dans les écrits de nombreuses références à cette entité et on lui attribue des noms différents selon les époques : Dieu, Roi, Monarque, Empereur, Entrepreneur etc.
Par l'accumulation, le Bouzouk croit acheté son salut, les faveurs de l'entité supérieur.

C'est bien dans cette croyance que l'avidité trouve son origine.
L'aliénation et l'exploitation précède le struls.

Je ne crois pas en une telle entité.
Personne ne guide le peuple. Le peuple doit prendre conscience de son asservissement et se soulever par lui-même. Il ne peut attendre son salut de celui-ci qui le domine.

Je ne crois pas en un au-delà.
Présent et futur sont seuls juges de mes actions. Mon salut passe par l'acte révolutionnaire qui libérera le prolétariat de ses oppresseurs.

Je pense librement car je dirige mes espoirs, ma foi dans le Bouzouk et non dans un Bouzouk.

#31 2956-09-22 17:17:16

Un pochtron
Invité

Zorba, stp, arrête avec les taxes! Je vais bientôt devoir me fournir au marché noir auprès des Struléones, moi!

#32 2956-09-24 11:54:22

Un pochtron
Invité

Je pense que le mieux, c'est de surtout pas payer ses taxes à ce maire là qui est opposé à toutes formes de justice, d'équité et de pertinence. Aidons plutôt le prochain maire et en attendant, faisons ce que zorba veut qu'on fasse : arnaquer les jeunes zouks au marché noir. Elle est belle l'(anti)révolution !

#33 2956-09-24 13:47:09

Un pochtron
Invité

Souzouk a écrit :

Je pense que le mieux, c'est de surtout pas payer ses taxes à ce maire là qui est opposé à toutes formes de justice, d'équité et de pertinence. Aidons plutôt le prochain maire et en attendant, faisons ce que zorba veut qu'on fasse : arnaquer les jeunes zouks au marché noir. Elle est belle l'(anti)révolution !

Tu auras bien du mal à les arnaquer. La politique de redistribution actuelle annihile le pillage des stocks et réduit les débouchés du marché noir.
Les moins fortunés, les plus fragiles n'ont plus de raisons d'y aller.
En refusant le principe de redistribution, tu nies le principe d'équité.
Voudrais-tu l'égalité ? Par expérience des bouzouks comme toi (avare, cupide, mesquin etc.), je peux t'affirmer que l'égalité ne te plaira pas davantage que l'équité.

Nous avons été élus par le peuple pour mettre en place une politique de redistribution. En nous niant ce droit, tu t'opposes tant au principe d'équité, d'égalité qu'aux principes démocratiques.

Bravo, tu viens de remporter la palme d'un des bouzouks les moins solidaires et fraternels envers ses condisciples.

Dernière modification par Boris (2956-09-24 13:50:37)

#34 2956-09-24 14:04:34

Un pochtron
Invité

Rectification vous êtes maire car Monzouk Babouch vous à donner un coup de pouce c'est différent... Et ton principe de taxe c'est beau pour les grosses fortunes qui PAiENT leurs taxes... Quand on regarde les plus gros porte struls... Bah ils restent les plus gros porte struls... Les grosses fortunes préservent leur porte struls et vendent énormément au marché noire... Leurs bénéfices sont directement réinvesti et en plus ils profitent de vos dons euh redistribution... Donc finalement vous les arranger bien aussi... Donc ou et l'égalité ? Car ils paient pas leurs taxes...

#35 2956-09-24 14:44:30

Un pochtron
Invité

Y en a pas l'ami, ça arrange les grosses fortunes et défavorisent au final les petites. C'est la seule réalité mais bon c'est bien tenté.

Je suis POUR affaiblir les riches (dont je ne fais pas partie hein, j'ai jamais reçu ni dons ni rien et je n'ai jamais rien vendu au marché noir (je vais peut être m'y mettre)) mais d'une façon pertinente sans affaiblir les zouks honnêtes qui travaillent et gagnent leur croûte. Car en faisant ça vous les rendrez malhonnête et vous renforcerez le camp adverse, voilà voilà, la seule révolution que vous allez récolter c'est celle des riches et des notables de la colline ^^

#36 2956-09-24 19:14:29

Un pochtron
Invité

TodZ a écrit :

Encore du courrier ?

L'Impérialisme Empereur des Républicains TodZ le Grand Cornu, de son titre officiel s'approcha de sa boite à lettre.

Zorba à la main lourde sur les dons dis donc. Si ca c'est une Révolution ! faites moi rire. Je n'ai jamais autant acheté de Schnibble que depuis que Zorba est à la tête du pouvoir. Compte-t-il acheté les prochaines élections en noyant le peuple sous la luxure ? Il faut que j'aille à la mairie.

messire TodZ a de la chance ... pour ma part j'ai jamais autant PAS acheter de Schnibble !!!

J'en suis meme arrivé a me demander si Boubouch arrivait encore a diriger la Famille vu que Zorba est toujours en place ...

#37 2956-09-24 21:47:40

Un pochtron
Invité

Je sais pas pourquoi,  quand on parle de triché on parle toujours de boubouche après quand je dis ça je ne dis rien. ..

#38 2956-09-25 00:42:49

Un pochtron
Invité

164796logomlb.jpg

Peuple bouzouk, kamarades prolétaires, zloteurs de riches bonsoir.

Je m'adresse à vous car nous constatons, nous le MLB une certaine contestation de la Révolution, ainsi qu'un dangereux penchant de certains citoyens vers le conservatisme et la contre-Révolution.

Nous voulons tout d'abord dire à ces citoyens de mauvaise volonté que nous ne les écoutons pas, car ils ne sont que de misérables petits être riches qui se plaignent de leur sort actuel alors que pendant très longtemps ils ont profité du système corrompu qui gouvernait Vlurxtrznbnaxl.

Aux Matou7, Souzouk et autres bouzouks aigris et bas de trompe qui se refusent de participer à la politique de redistribution des richesses, j'ai envie de leur dire ! Méfiez vous et cessez toute résistance.

Le MLB vous surveille, et si vous ne voulez pas vous retrouver avec une trompe multicolore, vous feriez mieux de remplir votre devoir de citoyen.

Leur devoir de citoyen, c'est ce que devrait également faire les membres du consulnaze en participant activement à la politique progressiste du MLB au lieu de la critiquer, et ainsi tirer les enseignements de ce qu'est une véritable gestion du pouvoir par et pour le peuple.

Le MLB agit pour l'ensemble des bouzouks, en permettant aux jeunes, aux pauvres, aux oubliés de progresser, d'acquérir l'expérience nécessaire à les faire sortir de l'exploitation vicieuse du patronat, et de l'exploitation encore plus sournoise des riches et des réactionnaires.

Mais tous les réactionnaires sont des grazouks en papier. En apparence, ils sont terribles, mais en réalité, ils ne sont pas si puissants.

A envisager les choses du point de vue de l'avenir, c'est le Peuple qui est vraiment puissant, et non les réactionnaires.

Or le Peuple, c'est le MLB !

Ces deux derniers jours, nous avons distribué près de 120 000 struls à la majorité des bouzouks.

Seulement, le manque d'enthousiasme de certains bouzouks nous conduit dans une situation incertaine.

Lors des derniers achats, se sont 41 528 struls qui ont servit à l'achat des shops, et 82 040 struls pour l'achat du boostzouk.

Si pour les prochains achats nous estimons que les shops seront rempli, nous ne pouvons pas dire de même pour le boostzouk.

En effet, les fonds de la mairie ne progressent pas assez pour remplir ce dernier, et ce malgré de fortes taxes.

Avec 53 283  struls dans les caisses de la mairie actuellement, les prochains achats sont donc compromis, et pire encore, la politique de redistribution des richesses.

Bouzouks et bouzoukettes de la Colline, ne vous laissez pas faire par cette poignée de bouzouks mal attentionnés qui ne veulent qu'une chose, vous replonger dans la misère et l'exploitation en tentant de mettre à mal la généreuse politique du MLB !

Je vous invites donc tous à payer vos taxes, et consommer dans les shops afin de remplir les caisses, et de dénoncez tout réactionnaire que vous croiserez afin qu'on lui savate sa trompe !

Soutenez le MLB !

#39 2956-09-25 00:53:41

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Zorba, JE ne cesserai jamais de résister à tes mandats malsains! C'est toi qui nous plonges dans la misère en empêchant d'aller dans les shops pour s'acheter de quoi nous nourrir! Part en Quête sale bouzouk exploiteurs!

Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#40 2956-09-25 01:33:41

Un pochtron
Invité

Therowan a écrit :
TodZ a écrit :

Encore du courrier ?

messire TodZ a de la chance ... pour ma part j'ai jamais autant PAS acheter de Schnibble !!!

J'en suis meme arrivé a me demander si Boubouch arrivait encore a diriger la Famille vu que Zorba est toujours en place ...

La Famille ? Quelle Famille ? Celle des Struléones ? elle est enterrée depuis longtemps. Quand à Zorba.. a prendre le moins pire aux élections, autant voter pour celui qui est le plus donneur. Zorba.. est un clown, un clown qui balance les struls et vient chougner qu'il n y a plus rien dans les caisses.

Un clown de première catégorie, il pourrait monter un spectacle avec son pote de triche Boubouch histoire de nous divertir encore plus.

#41 2956-09-25 07:10:11

Un pochtron
Invité

Alors TodZ, tu as bien résumé la situation hinhin

#42 2956-09-25 12:46:00

Un pochtron
Invité

Le peuple peut maintenant se rendre compte de la limite d'un tel système et de la dangerosité d'un mandat MLBiste.
Les shops ne seront bientôt plus approvisionnés, le Maire vous redistribue des struls que vous ne pourrez pas dépenser.
De son propre aveu, Zorba a déclaré que la politique de distribution est un échec.
Je comprend mieux pourquoi le MLB et la Famille Struleone ont décidé de s'associer, leurs mandats plongent Vlurxtrznbnaxl dans la misère.
Que le Schnibble Corrompu nous protège, la quête nous guette maintenant que la pénurie arrive.

#43 2956-09-25 13:01:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Jethro je crois que tu en fait un peut trop haha
Il dit juste que le système marche seulement si une majorité de la population l'applique.
Comme tout maire, si personne ne paie ces taxes, la mairie est vide et les shops ne se remplissent pas...

La politique que mène actuellement le MLB est certes un peut dure mais est nécessaire pour lutter contre les inégalité.
Et au moins le MLB ne dépense pas les sous du peuple dans des dons d'enstruler au particulier.

Bref, le MLB va s'adapter, la pénurie n'arrivera jamais, juste cela prouve que la population de la colline est tout sauf solidaire et que chaque zouk pense a sa propre trompe avant de penser au bien commun.
Laissez vous guider par la révolution, toute résistance est inutile, de toute façon elle est déjà en marche.

Dernière modification par Blazord (2956-09-25 13:01:52)

#44 2956-09-25 13:11:15

Un pochtron
Invité

Quelle est la force d'un système mis en échec par une poignée de Zouks ?
Votre mauvaise foi est la preuve que vous êtes conscient des limites de votre système.
Il suffit que quelques Zouks refusent de payer leurs taxes et votre politique s'effondre.
Triste réalité n'est ce pas.
Vlurxtrznbnaxl a besoin de Zouks forts pour la diriger, ce n'est pas fait pour vous, ne le prenez pas mal et acceptez la vérité.
respect

#45 2956-09-25 13:15:12

Un pochtron
Invité

Inégalité arrêtez un peu... La seul fois où vous touchez les grosses fortune c'est avec la taxe d'entreprise, qui pénalise d'ailleurs ceux qui survivent... Les seuls habitant qui paient vos taxes sont les honnêtes zouks vous ne risquez pas d'inquiéter les plus gros porte struls vu qu'il ne paient pas leurs taxes... Donc ceux qui subissent sont les
Zouks de la classe moyenne qui bossent dur et essaient d'évoluer dans cette colline... Pour vous l'égalité Cest sa ? Le peuple comprend aussi les classes moyenne vous favorisez les pauvres... Certes c'est bien mais vous faites du mal à la classe du milieu et non aux riches... Qui d'ailleurs profitent de votre redistribution... Donc l'égalité se serait que tout le monde soit pauvre ou n'évolue pas? Sans cette classe moyenne (qui est la victime dans tout sa) votre révolution ne fonctionnerait pas vu que vous taxez pas les bons zouks...

#46 2956-09-25 13:24:50

Un pochtron
Invité

Le MLB a bon fond mais n'a pas le charisme ni la carrure et encore moins le courage de ses ambitions.

Monsieur le Maire et ses soumis, si vous proposez un plan et qui ne fonctionne pas comme vous le voulez, n'allez pas dire que c'est la faute des autres qui ne sont pas solidaires, c'est complètement débile. C'est votre faute et ça ne peut être que la vôtre... Ce plan là est donc mauvais et si vous étiez courageux vous l'avoueriez et on pourrait avancer ensemble...

Taxer les salaires pénalisent tout le monde, si vous souhaitez une véritable Révolution, taxez les entreprises qui ne joueront jamais le jeu, anéantissez-les en jouant avec les répartitions et dédommagez celles qui subiront les dommages collatéraux. A court terme, les salaires seront rapidement diminués dans ces entreprises et la colère Vlurxienne montera.... LA Révolution quoi hinhin

C'est pas forcément ce que je soutiens mais au moins ça se tient...

Dernière modification par Souzouk (2956-09-25 13:27:54)

#47 2956-09-25 13:49:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Le but principale du MLB est de faire disparaitre toute les classes, qu'il n'en reste plus qu'une : Le peuple.
Je vois pas en quoi cela pose problème aux classes moyenne.
Quelqu'un apparentant a la classe moyenne comme vous dite, il est quoi, bras droit?
Donc il touche 250s/j au grands mots, il se fait taxer a 80% et lui reste donc 50struls, se qui est peut en effet.
Viens ensuite les dons qui permettent a tout le monde d'atteindre au moins 500struls voir plus.
Je ne vois donc pas en quoi certaines personnes sont touché, a par si vous aimez faire la collection des srtuls, vous y gagnez tous....
Après vous allez me dire "ouai mais le lendemain on se fait taxer sur nos 750struls", je vais répondre un truc simple : les struls sont fait pour être utilisé, donc utilisez les le jour même, le boostzouk est rempli.
Bref, a par si vous gagnez plus de 500s/j, se qui vous classes dans la classes des trompes riches et corrompus, vous devriez être plutôt satisfait de ce système...

La classe des riches n'est peut être pas quand a elle touchable par ce procédé mais l'empire a t'il des solution autre que partir sur la lune ou dans les fonds marins pour remédié a cette inégalité?
Et déjà avec ce système on passe de 3 classes sociale a 2, êtes vous peut être triste qu'un nouveau gagne autant que vous?
Il ne faut pas oublier qu'avec ce système, tout le monde a accès a la nourriture, au médicaments, au luxezouk et au boostzouk, donc le marché noire devrais être délaisser, donc les riches y perdent.

On devrais mettre un panneau a l'entré de la ville : "chacun pour sois et tous pour le struls", je commence a perdre fois en la colline, la seul solution est elle d'amener un "grand empereur" ou autre dictateur pour que le peuple est l’impression d'être heureux?
Et puis vous vous plaignez mais après vos plusieurs mandats, qu'avez vous amenez a la colline? le vide? la séparation encore plus prononcé des différentes classes sociales? l'inégalité? la corruption au particulier? l'achat de l'électorat avec les entreprises?
Vous me faites tous rire a vous plaindre, vous voyez la terrasse des nobles s’éloigner de plus en plus de vous et sa vous fait peur, c'est tout !

#48 2956-09-25 14:53:43

Un pochtron
Invité

Je n'ai pas grand chose à rajouter de plus que ce que vient de dire mon kamarade Blazord qui a très bien expliqué notre politique.

§Je rajouterai seulement deux remarques.

A Jethro tout d'abord. Les shops seront remplis et les achats aux entreprises se feront à hauteur de 100%, je n'ai aucun doute là dessus, donc il n'y aura absolument pas de pénurie. Seul le boostzouk ne sera pas entièrement rempli à mon grand regret, mais devrait néanmoins l'être suffisamment pour que tout le monde puisse s'y approvisionner.

Enfin, Darkaizer, tu parles beaucoup, et même beaucoup trop de classe moyenne, mais as tu au moins la moindre idée de qui fait partie de la classe moyenne, et qui n'en fait pas partie ?

Vu que le consulnaze prétend savoir beaucoup de choses, j'aimerai beaucoup qu'il m'éclaire sur ce sujet que vous rabacher tant sans même savoir de quoi vous parlez. Alors pour savoir si cette classe est véritablement défavorisée, donnez moi des chiffres.

Quelle est la fortune moyenne, combien de bouzouks la compose, combien gagnent-ils, combien payent-ils de taxes...etc...etc...

#49 2956-09-25 15:09:53

Un pochtron
Invité

Mon petit Zorbanounet et mon petit Blazorounet votre politique de redistribution en soit n'est pas mauvaise ce que je reproche au MLB c'est que la cible principal de votre révolution devrait être les riche et malheureusement ils ne sont pas impactés... Je pense que tu connais la colline comme moi, il y a les riches qui gardent leurs fortunes bien au chaud dans leurs coffres ainsi leurs porte struls est bas donc ils ne subissent pas vos taxes et profitent de vos dons et il y a les gros portestruls qui ne paient pas vos taxe donc subissent encore moins votre révolution... donc pas besoin de chiffre pour savoir qui paient vos taxes, les zouks honnêtes... les riches et les corrompus sont tranquille pendant que le reste du peuple subit... C'est sa l’égalité?

#50 2956-09-25 15:17:30

Un pochtron
Invité

Autant dire que tu n'as aucune idée de ce qu'est la classe moyenne et que vous ne savez donc pas en quelle mesure la politique de dons l'impacte ainsi que les taxes. 

Quant aux riches, je vois difficilement comment ils sont favorisés. Surtout quand on considère que, les seuls qui viennent se plaindre jusqu'à présent, sont elles mêmes des personnes riches.

Donc si on poursuit le raisonnement jusqu'au bout, favorisons nous les riches ? Je ne le crois absolument pas, vu que se sont les seuls à se plaindre. Ce qui prouve que notre politique est donc efficace.

Ensuite, si t'as la solution miracle pour faire payer aux gros porte-struls leurs taxes, je suis preneurs. Mes ces bouzouks ont choisis de vivre en marge de la société, et à part les envoyer en quête, nous ne pouvons rien faire d'autre que les ignorer royalement, d'autant plus qu'ils ne reçoivent pas un seul strul des aides de la mairie.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.045 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.3 Kio (pic d'utilisation : 663.99 Kio) ]