Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-09-25 15:52:44

Un pochtron
Invité

Re : (Mairie MLB] La Révolution au service de Vlurxtrznbnaxl !

Le prochain mandat sera un carnage s'il n'est pas de l'Empire, tu sèmes les graines d'une contre-révolution des notables, il y aura plus de dons louches et de taxes injustes que jamais. Bravo !

Il suffirait tout simplement de faire un sondage sur ta politique et tu verrais que tu serais crédité de moins de 20% d'opinions favorables mais bien entendu, tu fuiras cette constatation car la vérité fait peur. Bon courage pour la suite et pense à bien préparer des mouchoirs, ce mandat n'est pas bon, à peine supérieur à celui de christox mais bien moins animé, ce qui en fait, foi de zoukette, le plus mauvais que j'ai vu depuis des lustres, à côté zouzouk, peaudzouk ou même phoenix faisaient des maires exemplaires et plus proches du peuple hinhin .

Dernière modification par Souzouk (2956-09-25 15:53:55)

#52 2956-09-25 16:11:18

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Débarassons-nous du MLB et de leurs abus de taxations!!! Ils essaient de libérer le peuple en l’appauvrissant!!! Pour le libérer, il faut des struls et c'est pas en les lui enlevant qu'il sera libérer!!!

secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve

Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#53 2956-09-25 16:14:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Blazord regarde l'origine politique des bouzouks qui viennent se plaindre, et remarque quelque chose d'intéressant, que des trompes du conlunaze.

Nan mais en fait, vous êtes les seuls a vous plaindre, ouai je parle de vous, les membres du consulnaze.
Vous l'avez encore mauvaise de pas être arriver au 3ème tours ou quoi?
Faites moi croire que vous ne recevez pas les dons de la mairie, ou sinon vous venez d'exposer au peuple entier que "l'empire" n'est en fait qu'un amas de faux riche qui voudrais prendre la place des Stru.

Je pense au contraire que beaucoup de personne croient en notre politique, la preuve est simple, nous sommes aussi bien placer que vous au premier tour des élections, et nous on ne paie pas la seconde plus grande entreprise de la ville pour qu'elle invite ces employers a voter pour nous cling
Bon aller, a la prochaine les nazes.

Blazord va partager un raki avec Zorba puis s'en va le plus loin possible de la mairie pour ne plus entendre la mauvaise fois de certain.

#54 2956-09-25 20:09:46

Un pochtron
Invité

Blazord j'ai longtemps partager nombres de points de vus avec toi , j'en partage encore un certain nombre avec le MLB.Seulement les valeurs de respect et de solidarité qui étaient de véritables piliers , aujourd'hui sont tristement misent aux oubliettes .La guerre qui déchire notre colline n'est que le symbole du changement du MLB et de la soif de pouvoir qui maintenant l'anime.

#55 2956-09-25 21:08:43

Un pochtron
Invité

Le discours de Blazord en totale contradiction avec la dernière intervention ... d'un membre de la secte XD

Quand je vois une mauvaise fois pareille difficile de trouver la motivation  pour avoir une discussion constructive.

Les struleones doivent se délecter de cette fausse guerre que vous avez déclaré au Consulat ...

#56 2956-09-26 10:16:18

Un pochtron
Invité

En tant que patron d'une entreprise solidaire, je souffre.
Les réserves que j'avais constitué pour la pérénité de l'entreprise ont fondu.
La survie de l'entreprise se base maintenant sur les dons que je pourrai recevoir de la Maririe durant ce mandat... et les suivants je l'espère!
Mon ancien employé, venu ma'der un moment, et mon employé actuel, du MLB, ont accepté des salaires à 10 struls et 0 struls maintenant ce qui donne une possibilité de survie à l'entreprise.
J'ai un Schnibble illimité en vente au marché noir, mais personne ne me l'achette. Si celui-ci était achetté, l'argent irait de suite dans mon entreprise.
Par ailleurs, si un autre bouzouk désire soutenir une entreprise originale, solidaire lorsqu'elle sera viable... Je l'attends!

En résumé: La politique de Zorba et du MLB n'est acceptable que si il y a des dons dans la continuité et que le mandat suivant ne soit pas géré par un Maire anti-social et/ou anti-autres-que-mes-amis!
J'espère donc, pour mon entreprise, que le prochain Maire soit éthique ou du MLB!

Dernière modification par kotic (2956-09-26 10:16:36)

#57 2956-09-26 11:26:36

Un pochtron
Invité

Chers citoyens, kamarades et zloteurs du patronat et du consulnaze.

Aujourd'hui est un grand jour ! En effet, c'est le jour  du tiroir-caiss... des impôts !

Face à l'impôt, nous sommes tous égaux, et cet argent va servir à poursuivre la politique de redistribution des richesses avec une meilleure marge de sécurité.

Quelque chiffres pour cette merveilleuse nuit des impôts:

Avant les achats il y avait 81 621 struls dans les caisses de la mairie, qui se sont répartis comme suit: 43  848 struls pour les shops, et 37 773 pour le boostzouk.

500 struls ont été donnés à 10 chômeurs. Mais surtout se sont près de 168 911 struls qui ont été prit à ces zloteurs du patronat ! secrets/bouzoukette

Enfin ce matin se sont 57 810 struls qui ont été distribués à la majorité des bouzouks.

Et si vous n'avez rien eu comme Souzouk, ne vous en faites pas ! C'est normal, parce que vous êtes riches.

Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... (si on ne considère pas cette histoire de kahouète géante qui fait qu'il fait plus noir dehors que dans les caves du MLB...)

#58 2956-09-26 11:32:29

Un pochtron
Invité

Je ne suis pas riche, je suis dans la classe moyenne, je fais la collection de quelques objets rares que j'ai acquis par mon travail et uniquement mon travail, ce que ABSOLUMENT TOUT LE MONDE peut faire. Il n'y a donc aucune honte à cela. Je n'ai donc pas plus d'argent qu'un autre et je n'ai pas reçu de dons ce qui atteste que la politique actuelle plombe la classe moyenne.

Monsieur Zorba souhaite que les gens honnêtes qui s'en sont sortis redeviennent pauvres, que les riches en profitent et restent riches et enfin que les pauvres croient sortir la tête de l'eau avant le mandat prochain qui rétablira la situation antérieure ou qui la rendra bien plus inégalitaire.

Monsieur Zorba a donc faux sur toute la ligne.

Encore une fois bravo !

#59 2956-09-26 13:22:28

Un pochtron
Invité

phoenix a écrit :

Blazord j'ai longtemps partager nombres de points de vus avec toi , j'en partage encore un certain nombre avec le MLB.Seulement les valeurs de respect et de solidarité qui étaient de véritables piliers , aujourd'hui sont tristement misent aux oubliettes .La guerre qui déchire notre colline n'est que le symbole du changement du MLB et de la soif de pouvoir qui maintenant l'anime.

Tu ne peux pas avoir plus faux.
Comment peux-tu dire que nous bafouons la valeur de solidarité alors même que vos reproches se concentrent sur la politique de redistribution mise en place...

Phoenix, toi qui a passé du temps dans les caves du MLB devrait savoir qu'aucun de nous n'est animé par l'avidité et la soif de pouvoir...

Souzouk a écrit :

Monsieur Zorba souhaite que les gens honnêtes qui s'en sont sortis redeviennent pauvres, que les riches en profitent et restent riches et enfin que les pauvres croient sortir la tête de l'eau avant le mandat prochain qui rétablira la situation antérieure ou qui la rendra bien plus inégalitaire.

Vous êtes d'une logique imparable : un riche qui devient pauvre devient riche puis redevient pauvre etc.
Si l'on vous suit, la politique de redistribution ne devrait pas être mise en place car un maire corrompu finira par être élu et rétablira les inégalités...

Franchement, la cohérence de vos propos est affligeante. :pfff:

Dernière modification par Boris (2956-09-26 13:24:27)

#60 2956-09-26 13:40:14

Un pochtron
Invité

Les gens honnêtes qui s'en sont sortis ne sont pas forcément riches, ils sont travailleurs comme moi, c'est la classe moyenne quoi...

Faut tout leur expliquer à ces MLBistes et ça prétend nous gouverner avec le QI d'un flopeur... ^^

#61 2956-09-26 14:05:24

matou7
Pause

Nous en avons marre des politiques d'appauvrissement du MLB désuet!!! Coupons leurs la trompe (s'il en on une, car ils sont trop peureux pour dire qu'ils sont pas plus dans le coup) et que même s'ils taxes à profusions ça ne sert même pas à soit disant libérer le peuple, mais plutôt à le faire exploiter plus. QU'ON LES ENVOIENT EN QUÊTE CES MLBISTES!!!

secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve

Dernière modification par matou7 (2956-09-26 14:05:42)

Matou7

Déconnecté

#62 2956-09-26 15:41:11

Un pochtron
Invité

Pour précision Souzouk, tu ne fais aucunement partie de la classe moyenne comme tu le prétend avec une fortune de 6000 struls.

Tu fais partie de la classe des riches. Sur quelle affirmation je me base ?

Vous etes 39 à avoir plus de 6000 struls de fortune. 48 à plus de 4000.  Entre 3500 et 7000, 17.

En dessous de la barre fatidique des 3500 struls (limite des dons de ce jour) il y a 135 bouzouks, soit 71% de la population active de la colline.  Entre ces 3500 de fortune et 10 000, vous représentez 11% de la population.

Bref, Souzouk, on ne peut vraiment pas dire à la vue de ces chiffres que tu fais partie de la classe moyenne. Certes, tu ne fait pas parti de la minorité des 20% les plus riches, mais tu est en plein dans la catégorie des 10% de la population que l'on peut consider comme très aisé.

Ce par quoi, j'affirme, que tous tes raisonnement et arguments sont complétement faux, car tu n'a aucune connaissance de la réalité des chiffres et de la composition sociale de Vlurxtrznbnaxl.

#63 2956-09-26 15:51:55

matou7
Pause

La fortune n'est pas le gage de richesses. À cause de toi, qui passe ton temps à nous ruiner avec tes sataniques taxes qui servent à enrichir toi et tes sataniques MLBistes, en appauvrissant tous les autres!!! Ma petite fortune je l'ai gagné honnêtement à la sueur de mes poils alors que toi t'es même pas capable j'agir dans le bien de toute la population. Honte à toi zorba! Honte à ta mère! Honte au MLB!!!

secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve secrets/greve

Matou7

Déconnecté

#64 2956-09-26 16:21:09

Un pochtron
Invité

A partir d'aujourd'hui, chaque citoyen de Vlurxtrznbnaxl pourra constater que les mandats MLBistes et Struleone sont exactement les mêmes.
Il n'en faut pas plus pour constater le manque de crédibilité d'une organisation "révolutionnaire".
Le pire dans tout cela, c'est qu'ils ont rembarré chaque citoyen venu à leur rencontre pour discuter.
Et ça se prétend au service du peuple.
Au fait, je ne sais plus qui a dit ça mais il avait raison, votre mandat favorise une nouvelle fois les riches. L'étant moi même, je m'en rend très bien compte.
Quelle tristesse ...

#65 2956-09-26 16:40:35

Un pochtron
Invité

Ah merci Zorba qui vient enfin d'avouer à demi-mot quelque chose d'intéressant : je ne suis pas pauvre, j'ai acquis une petite fortune (6000 c'est rien, n'abusons pas) honnêtement en ne faisant que travailler et toi tu m'accables de taxes sans me faire profiter des dons pour m'appauvrir. Selon toi, j'ai les moyens de payer  en vendant des objets donc en dilapidant le fruit de mon travail et tu trouves ça juste ?

Tu es donc parfaitement conscient que tu te mets la méritocratie et la justice sociale aux fesses pour rester une zoukette polie ^^

Ce n'est pas une Révolution du peuple que tu veux mais une Révolution des fainéants, ce n'est pas une égalité que tu veux, mais de l'égalitarisme et donc au final ce n'est pas une amélioration de la colline que tu souhaites mais un encrage dans ses tréfonds.

Voilà, c'est là que je voulais te faire marcher et c'est là que tu t'es mis à courir.

Je quitte définitivement le parvis de la mairie, tout le monde a pu prendre conscience de ce que tu souhaitais et de ce qu'était réellement ton projet.

J'ai payé toutes mes taxes, ne t'inquiète pas je suis solidaire et je ne m'opposerai plus à rien dans ton mandat mais au moins tu as enfin montré ton vrai visage.

Bon courage pour ce sinistre projet respect

#66 2956-09-26 16:50:30

Un pochtron
Invité

Nom d'une bierro ! Vous etes vraiment de misérables petits personnages égocentriques et individualistes qui ne pensent qu'à leur misérable petite personne et leurs misérables petits intérêts.

Le consulnaze remporte véritablement la palme de la mauvaise foi et de l'escroquerie intellectuelle par toutes ses interventions !

!!je démontre par A+B souzouk que t'es riche, et si ce n'est toi qui te bourre le crâne d'idées reçues en continuant à vouloir penser que tu fais partie d'une classe de défavorisés alors que ce n'est nullement le cas.

Et Jethro dans le rôle du pompier incendiaire qui préfère dire des énormités au lieu de constater la vérité des chiffres et des faits, et nous comparer nous aux mandat struleone ? Non, mais j'en crois pas ma trompe de tant de bassesses, de mesquineries, de mensonges et de calomnies !

Si les struleone sont la lie de notre société, je me demande ce que vous êtes avec votre ridicule petit parti d'êtres arrogants imbus d'eux même qui ne sont même pas capable de reconnaitre le travail que fait le MLB en direction du peuple et à beaucoup des propres membres de votre misérable petit parti.

Vous etes ridicule et aussi abjects que votre chef. Si les bouzouks n'ont qu'un neurone, franchement, vous concernant le votre doit pas tourner très correctement à supposer même que vous en possédez un !

Dernière modification par Zorba (2956-09-26 16:51:29)

#67 2956-09-26 16:57:13

Un pochtron
Invité

"La vérité des chiffres et des lettres" parle d'elle même Zorba.
Les faits sont la, les nier revient à mentir.
Tous tes discours n'empêcheront pas les citoyens de constater la vérité.
Dommage, le MLB avait de nobles valeurs, jadis. respect

#68 2956-09-26 17:00:09

Un pochtron
Invité

Jethro tu m'explique en quoi le mandat du MLB favorise les plus riches ? Tu me fais la démonstration, car pour l'instant, que ce soit kaizer, toi ou l'autre timbré, vous parlez, vous parlez, mais vous ne démontrez absolument rien du tout.

Alors tu m'explique en quoi le mandat du MLB favorise une minorité au lieu de la majorité à l'instar des struleone ?

Je serai véritablement curieux des informations que tu pourrait fournir.

#69 2956-09-26 17:06:41

Un pochtron
Invité

C'est pourtant pas compliqué à comprendre Zorba et c'est à ta portée car toi aussi tu fais parti des riches de cette ville après tout. cling
A ton avis, qui sont ceux qui se sont encore plus enrichis durant ce mandat ?
respect

#70 2956-09-26 17:09:27

Un pochtron
Invité

Donc conclusion: tu n'as pas la propre réponse à tes affirmations jethro. Tu n'en sais donc strictement rien, et tu viens ici juste pour dire des zloteries aussi grosse que toi, vu que t'es même pas capable de me dire en quoi le mandat du MLB favorise les plus riches.

#71 2956-09-26 17:46:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

*PSK entend des Zloteries à tour de trompe , il ne peux s’empêcher de répondre*

Les mandats MLB et Struleone n'ont rien à voir.

On mélange pas les serviettes et les tampons.

#72 2956-09-26 18:18:37

Un pochtron
Invité

Bah pourtant c'est simple à expliquer: les riches ils ne paient pas leurs impôts car les riches veulent garder le porte struls rempli les pauvres continuent à se débarasser de l'excrément dans les chaussures et les classes moyennes rejoignent les pauvres car ils ont à peu prés tous l'honeteté de payer les taxes mais se retrouvent avec tout juste de quoi manger et se soigner pour éviter la quête

Pas mauvais

Je savais que tu pouvais rendre la justice

Taggle bonté je voulais juste embêter le MLB respect

#73 2956-09-26 19:08:27

Un pochtron
Invité

Les très riches qui payent pas l'impôt s'endettent, ce retrouve avec des arriérés impayés, et ne peuvent plus aller dans les magasins municipaux. Ceux là on fait le choix de vivre en marge de la société, et sont condamnés à aller au marché noir. Mais ces bouzouks ne représentent qu'une poignée de bouzouks.

Les autres riches, qui veulent continuer à avoir accès aux shops, payent leurs taxes. Les taxes leur prennent une bonne partie de leur salaire, ils peuvent donc moins consommer dans les shops et doivent puiser dans leurs réserves personnelles vu qu'ils ne reçoivent pas de don.

La frange élevée des classes moyennes (entre 1500 et 3500 struls de fortune), reçoivent les taxes, payent leurs taxes et reçoivent une petite aide (environ 50 struls) afin de payer de moins grosses taxes, voir, quand c'est une petite taxe un bonus.

La vrai classe moyenne, qui représente la majorité des bouzouks, reçoit les taxes, paye les taxes sur son salaire, et en plus reçoit de généreuses aides qui représentent souvent plus que leur salaire, donc plus que les taxes qu'elle reçoit.

Ce qui fait qu'au final, le bouzouk paye sa taxe sur le papier, mais en fait non, c'est la mairie, vu qu'il reçoit généralement plus d'aides qu'il ne paye de taxe.

Donc conclusion, les pauvres s'enrichissent, la classe moyenne s'enrichit, 71% des bouzouks s'enrichissent, les riches payent les taxes, doivent consommer dans leurs ressources ce qui mécaniquement les rendent moins riches, et ceux qui payent pas leurs taxes, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même quand ils se feront interdire l'accès des magasins.

Bref, faut vraiment être un membre du consulnaze ou un struleone pour ne pas comprendre une mécanique aussi simple.

Le mandat du MLB repose sur la réduction des inégalités et la redistribution des richesses au Peuple, qui s'est fait toujours spoliés des struls de la mairie par une minorité de nantis.

Maintenant vous allez m'expliquer ? non vous etes trop bêtes pour ça ! Me dire peut être ? comment on réduit les inégalités sans réduire la richesses des riches ?

Au consulnaze, ce qui est un comble, c'est que vous avez des beaux idéaux, mais vous avez alors mais vraiment pas du tout d'idées, et que de plus vous etes également incapables de réfléchir une seule seconde...

Et tant qu'à faire dans les amalgames de mauvaises trompes que vous etes, des arguments comme les votres, la dernière fois que j'en ai entendu de semblables émanaient des struleone.

Donc, je l'affirme haut et forts, le consulnaze ne veut pas défendre l'intérêt du peuple, le consulnaze travaille main dans la main avec les struleone pour asservir le peuple et faire en sorte qu'une minorité de privilégiés se partagent les fonds de la mairie par la corruption.

Le consulnaze ne souhaitent qu'une chose: s'enrichir sur le dos du peuple avec des salaires de maire à 4000 struls et des dons aux copains.

Bref, le consulnaze n'est qu'un parti politique aux ambitions struleoniennes qui ne veut qu'une chose, maintenir le peuple dans ses chaines et l'envoyer en quête en provoquant des pénuries.

Le consulnaze tout comme les struleone, ne représente que les intérêts des riches, de l'exploitation et des forces réactionnaires qui plongent la colline pourpre dans l'obscurité!

Dernière modification par Zorba (2956-09-26 19:09:56)

#74 2956-09-26 19:12:18

matou7
Pause

secrets/greve Nous voulons la démission de Zorba!!! secrets/greve

Matou7

Déconnecté

#75 2956-09-26 19:19:32

Un pochtron
Invité

Matou7, fortune évaluée à 19 000 struls...

Encore un digne représentant avare de la "Classe moyennement très riche qui s'enrichit" selon le consulnaze.

Bravo, mes félicitations !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 642.48 Kio (pic d'utilisation : 693.66 Kio) ]