Je ne sais pas où tu prends tes informations, mais elle sont fausses. Alors tu mérites pas d'être maire!!!
1-
2-
Cela prouve que t'es même pas digne de gérer notre ville et que tu nous caches pleins d'informations!!!
Nous voulons la démission de Zorba!!!
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
Très bon calcul pour kah MLBiste mais t'a oublié kah détail ces riches possèdent ce que le maire ne contrôle pas le marché noir et cette source de fortune peut largement tenir jusqu'à ce qu'un corrompu retourne à la mairie et leur donne leurs struls bon jr voudrais arrêter de vous déranger monzouk le maire mais je dois participer à kah combat de pochtrons dans votre skwatt c'est que j'aime bien cet endroit
Et matou7 9000 ou 14000 struls tu reste riche quand même
après ce début de discours riad33 se casse une bierro à la tête et cours vers le skwatt du MLB
Dernière modification par riad33 (2956-09-26 19:44:20)
T'appelle sa riche avoir seulement 3.1 struls dans ton porte-struls? Alors que le reste de la fortune est juste en objets rares et très rares de collections? Je les gagne honnêtement mes struls!! Je suis pas un minable comme Zorba! En plus qu'il y a bien plus riche et fortunés que moi!!!!!!!!!
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
Écoutez le ce Zob euh zorba un peu déplacer venant d'un parti qui a eu accès à la mairie grâce aux Struleones... Tu devrais les remercier car t'aurais pas vu la lumière du troisième tour... Mais vous allez empêchez les triches pour ces élections où vous allez encore laissez faire les corrompus pour votre avantage ?
Puisque tout le monde dit n'importe quoi ici, dedel vient remettre les choses à leurs places.
Le plus grand parti de la ville, c'est pas le Consulat, c'est l'Anti-consulatisme !
Parce qu'on soit Struleone, MLBiste, MLBoobZiste, Chapellien, Déculotté le dimanche, ou même sans parti, on est tous d'accord sur une chose : on n'aime pas le Consulat !
Et même on est tous très contents de payer des taxes tous les jours plutôt que de vous avoir à la mairie, c'est dire !
C'est pour ça que personne se plaint de Zorba à part le Consulat d'ailleurs, vous aviez remarqué ?
Vive Zorba, vive ses taxes, vive la triche, vive la corruption et à bas le Consulat !
**Pincemi se délecte du pestak. Que Zorba mette autant en rogne des bouzouks qu'elle déteste ou méprise ou les zig, ça lui donne envie de devenir copine avec lui.
Elle passe près de dedel et murmure à sa zoreille**
T'as raison, faut le dégommer, le con sue là, il pue
*Elle lui claque une bise et part en dandinant du popotin.**
Au fait, je t'en veux pas d'avoir voulu profiter de mon âme nézie
Moi, si ! Selle et rat !
Entre le consulat les riches les faux pauvres les MLBistes les gros méchants les gros moins mechants il savait qu'il allait se passer quelque chose il alla chercher un faux-toeil et s'installa la bierro à la main et une démangeaison à la trompe les sto trompes
Moi je mets 10 struls sur le consulat et ceux qui perdent je leur file kah taxe chacun que le combat d'idées commence
Kah papier tomba alors sur sa jambe
Vous êtes interdits d'arbitrage depuis que vous avez provoquer la zigieme guerre ploukale
signé la bouzopolice
Zlote
Dernière modification par riad33 (2956-09-26 22:04:01)
Ohhhh le soutien de corrompu... Comme c'est surprenant...
Quelle indécence...
Cecilia, une aide a été distribué ce matin qui devrait te permettre de régler cette taxe, enfin je l'espère. Sinon, il te reste deux solutions: ou vendre des objets où attendre demain la nouvelle vague redistribution qui aura lieu demain.
Enfin quelques conseils pour bien régler ses taxes:
-toujours payer à réception de la taxe
-en cas d'oubli toujours payer la plus grosse taxe en priorité
-toujours bien penser à dépenser les struls des aides de la mairie (dans les magasins, pas au marché noir bien sûr)
Ah, la bonne blague. Quelle démagogie !
On en arrive à la propagande quand même ............ des licornes!!!
Soit ouvert et les zoukettes tomberont
La c'est pas pour moi je hais les animutants
Bah moi je les aiment bien et cette didou122 à l'air plutot sympa je passerais bien ma vie avec elle
Ce zouk est kah idiot comment peut il avoir kah neurone
Bah comme d'habitude taggle bonté sinon c'est toi qui gère, le Mauvais
Dit celui qui a baissé le zlop de miss augine mais je m'en occupe
Hé j'étais rempli de bierros et merci
Dernière modification par riad33 (2956-09-27 20:04:21)
avec le MLB meme le lotoh est taxé a fond ! il faut la payer la revolution ...
Et ils osent appeler ça "une blague" ...
Narzok, malgré la colère qu'il avait en lui, enfila un beau costume de conférencier. Il enfila aussi ses lunettes spéciales "style économiste". Il déballa aussi un écran blanc et très très grand devant la mairie. Il mis en marche son pouweur pouïnteuh et déclara:
Oyez!Oyez! Mr. le maire Zorba, messieurs MLBistes, mes zouks et zoukettes, je vous annonce ma
GRANDE CONFÉRENCE DE SITUATION D'URGENCE ECONOMIQUE!
Une petite foule curieuse s'amassa.
Bien! Très bien! Je vais prendre un exemple CONCRET afin que les mono-neurones puissent comprendre.
Voici un zouk relativement expérimenté, citoyen assez modèle payant ses taxes avec joie quand elles sont irrégulières et pas trop forte. Il est HEUREUX dans son monde, fait des dons aux mendiants, consomme dans les shops, etc. jusqu'à ce qu'un schtarbé fasse des taxes impossibles à payer!
Le citoyen n'est PAS CONTENT mais alors là, PAS DU TOUT! Il est même très très très fâché! Il économise, profitant du calme relatif afin de payer les taxes de l'autre schtarbé.
Ce schtarbé nous dit au revoir.
Mais voilà qu'un autre schtarbé mais élu démocratiquement, ayant des convictions fortes et de bonnes valeurs arriva à la mairie.
Le citoyen se dit: Chouette! Un nouveau maire!
Le gentil petit citoyen qui n'a jamais payé en retard (15 jours après l'envoi d'une taxe) continue à économiser mais cela lui prendra certainement plusieurs semaines.
Mais voilà! Il se retrouve dans la catégorie des riches en économisant! Quel méchant! Oh làlà! Donc il ne peut recevoir de dons mais les taxes s'accumulent! Le nouveau schtarbé n'arrête même pas une seule journée à ne pas taxer!
Ce qui arrive au gentil petit citoyen n'est pas DRÔLE, vraiment pas! Pour la 1ère fois depuis qu'il est né, il a eu UNE MAJORATION!
Aïeaïe! Mais qu'est-ce qu'une MAJORATION me diriez-vous? C'est quand une vieille taxe d'à peine 15 jours AUGMENTE! Le gentil petit citoyen commence à être triste car il ne peut plus faire de dons aux pauvres mendiants et SURTOUT ne peut plus ALLER DANS LES SHOPS!
Donc le voilà, à aller dans des ruelles sombres et à acheter plein de produits sur les stands Struléones (qui sont très très riches) AU MARCHE NOIR!
En conclusion, ce petit bout de chou est écrasé par les taxes pour les mois à venir mais EN PLUS ne consomme plus DANS LES SHOPS et encore pire est OBLIGE D'ACHETER CHEZ DES RICHES AU MARCHE NOIR!
Au final, la mairie ne reçoit pas de sous, les riches restent riches et le gentil petit citoyen est bien ennuyé de cette situation.
Voilà donc comment par la logique économique, les riches resteront riches et les pauvres dépasseront la qualité de vie des travailleurs riches mais honnêtes.
DES QUESTIONS?
Je plaide pour qu'au moins le maire mette lui-même des objets aux prix des shops sur le marché noir afin de contrer les struléones et les plus riches qui revendent sur ce marché! Merci beaucoup de votre attention, je sais que cet exposé était long mais, je pense, nécessaire.
Ce résumé est plutôt bien Narzok il va passer au cinoche moi je me reconnais parfaitement dans ce zouk et qui en zig mandats se retrouve avec 25000 struls de dettes et je suis tout juste au dessus de la classe moyenne
C'est l'historie d'un zouk qui voulait économisez pour économisez.
Alors le maire lui demande : "mais pourquoi tu économise? tu devrais acheter tout un tas de schnibble pour gagner de l'expérience et avoir accès a de nouveau jobs."
Il lui répond : "chez pas c'est cool d'économiser, de gagner une misère et de donner pleins de struls a un patron qui nous exploite."
"Mais mon brave, si tu économise, tu sors l'argent du système et il ne circule plus, ainsi la mairie n'en récupère pas un struls et le peuple ne peut pas reçevoir d'aide a cause de bouzouks comme toi."
"Moi jm'en fou, j'économise pour être plus riche que Boubouch."
Le bouzouks reviens une semaine après croulant sous les dettes.
"Non mais c'est pas juste votre politique de naze, je peut pas être plus riche que l'autre en payant mes taxes, je fait comment moi?"
Le maire le regarde désespéré, il l'avait pourtant prévenu qu'économisez était inutile, il aurait plutôt du payer les taxes le jour même.
Mais affligé de voir que le bouzouk n'avait toujours pas compris son explication il repris.
"Bon ne t'en fait pas, tu vois le zou kla bas? Son nom c'est Blazord, il sera bientôt maire si tu vote pour lui et lui il prévois d'aider les gentils citoyens comme toi a réglé leurs dettes."
Tout heureux et , il alla voter pour 1Z et pour la révolution, il reçois ensuite des dons pour l'aider et il redeviens un bouzouk heureux et épanouie.
---------------------------------------------
se retrouve avec 25000 struls de dettes....tout juste au dessus de la classe moyenne
On ne dois pas parler de la même classe moyenne
Dernière modification par Blazord (2956-09-27 23:50:49)
Mon cher Blazord, j'économise pour aider ceux qui sont dans le besoin! Je suis toujours prêt à aider tout le monde! Il suffit de me le demander! J'économise en prévision de temps dur, comme sous l'ère boubouchienne.
Narzork, je ne comprend vraiment comment tu as fait pour t'endetter du coup. Quelques détails seraient intéressant pour bien comprendre la situation. Éventuellement si tu peux m'envoyer une missive avec le détail de tes dettes afin que je vois tout ça.
Pour les objets, je peux mettre divers objets au marché noir à prix shops en vente, mais une autre solution peut être également possible.
Mr LeMaire Zorba, je pense que Narzok évoque les 2 taxes à 80% que christox avait mis le même jours, qui revient donc à une taxe de 160% d'un coup. Les zouks avait obligatoirement pas les sous pour payer cette taxe en une fois car la somme dépasser obligatoirement le montant qu'ils avait dans leur porte-monnaie.
Déconnecté
Exactement Didou122! Je vais cependant envoyer une missive à notre cher maire!
Moi, je trouve que c'est toujours bien d'aider les gens qui ne comprennent pas ce qu'on leur dit, c'est sûrement la vieillesse mais ca nous arrivera tous KAH jour ou l'autre
Le plus grand parti de la ville, c'est pas le Consulat, c'est l'Anti-consulatisme !
Parce qu'on soit Struleone, MLBiste, MLBoobZiste, Chapellien, Déculotté le dimanche, ou même sans parti, on est tous d'accord sur une chose : on n'aime pas le Consulat !
Et même on est tous très contents de payer des taxes tous les jours plutôt que de vous avoir à la mairie, c'est dire !
C'est pour ça que personne se plaint de Zorba à part le Consulat d'ailleurs, vous aviez remarqué ?
Vive Zorba, vive ses taxes, vive la triche, vive la corruption et à bas le Consulat !
Bizarre alors pourquoi ton pote babouche critique le mandat de Zorba dans sa propagande ? Pas si content que sa finalement...
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 610.81 Kio (pic d'utilisation : 646 Kio) ]