bangtriste apparaît brièvement parmi la foule qui est allé espionner les voisins puis se défendre sur les struls qui se sont retrouvés dans leur poche à eux.
En tant que Saint-Larbin, le strul l'importe peu.
En tant que Saint Larbin de sangtriste, ça la dérange même plus qu'autre chose.
Alors elle comprend plus ou moins que celle-ci l'envoie se défendre comme les autres. Sauf qu'elle regrette que la Prêtresse soit trop lâche pour le faire elle-même .
Pfiou, j'aurais tellement de choses plus intéressante à faire...
Et non, je dois être ici.
Elle va rajouter des choses sur la liste à côté des dons de sangtriste.
Lors du mandat de Peaudzou k, une fois qu'elle trouve le nom, elle rajoute à côté:
Pour l'organisation du jeu. Et pour la féliciter de ne pas avoir fait des noyés.
Puis elle cherche le nom de sa Prêtresse dans la liste des dons réalisé par le précédent Maire Chris tox.
Juste pour l'embêter et m'embêter, tout a été rendu à la Mairie grâce aux gentilles taxes de l'époque.
Voilà qui est mieux, elle geindra déjà moins!
La Saint Larbin repart, toute contente, retournant à la Secte où elle a encore autre chose à faire.
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Le Jardignay, par l'intermédiaire d'un Pellerin, laissa ce message succin.
L'argent gagné est mérité.
Gagné par jeu.
Gagné pour l'Archipelle.
Gagné par la Chapelle.Le MLB devrait encourager la Sainte Pelle par un don de bierros.
Jardignay.
[CONFIDENTIEL]
Rapport sur comment j'ai été traitée par l'ancien Maire christox durant son bout de mandat.
Par Martine, secrétaire de la Mairie"Boh, plutôt pas mal !"
Note de la secrétaire: Je confirme.
FIN DU RAPPORT
[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.2 Kio (pic d'utilisation : 498.89 Kio) ]