Blazord préparait depuis le début de la journée un nouvelle pièce, martine ne comprenait pas.
Depuis quand les membres du MLB font autre choses que taxer et boire de la bierro?
Il place la dernière chaise, il ouvre alors en grand les portes, dedans il y a une salle de cinéma.
La salle s’assombrit et une télé s'allume.
Il affiche une note dessous.
Des émissions seront régulièrement passé dans la salle de cinéma, n'hésitez pas a venir tout les jours voir le nouveau programme.
Dernière modification par Blazord (2956-10-04 21:25:51)
Une missive arriva via Piouky à la Mairie. Le volatile eut du mal à suivre Blazord jusque dans la salle de la TV MLB.
Un peu fatigué, Piouky se posa sur l'épaule de Blazord. Il lui donna la lettre avec la cachet du Consortium.
Si Blazord ouvrait l'enveloppe, voici ce qu'il y trouverait :
Cher Monzouk le Maire,
Tout d'abord, félicitation pour votre victoire aux élections, zig mandat MLB de suite, c'est pour ainsi dire, presque plus rare que des activités et de la Kulture à la Mairie.
Ah ? Tiens voilà ou je voulais en venir.
Sachez que j'ai appris à l'instant que vous nous prépariez quelque chose, que vous faites quelque chose, que vous avez mis en place ce que l'on appelle au Consortium :"activtés". d'ailleurs d'anciens Maire l'ont compris ce terme. Et sont même allez jusqu'à faire une politik "Kulturelle".
Ma foi, vous allez me dire que je me paie votre trompe, que je suis Cie-Nique. Mais vous vous méprenez.
Je suis avant tout déçu. Très déçu même, quand à votre ancienne gestion de la Mairie.
Oubliez votre politique de redistribution, je ne vois, personnellement, pas en quoi celle-ci était déplorable, c'était même une bonne idée. Et moi qui vivotait, ai eu la chance de me voir enrichir quelque peu.
Mais un mandat ne s'arrête pas à l'économie Voyons !
Aaaah Je me souviens maintenant, Ajuntapall n'aurait pas été MLBiste ? Quoi qu'il en soit, sachez que l'équipe du Consortium a été très déçu de votre gestion Kulturelle.
Aucune activité digne de ce nom. Certes un concours de celui- qui crierait le plus fort : MLB.
Mais cela n'était pas très objectif, de plus, lorsque j'y vint, les animateurs étaient soûls et shootés au Raki...(quand je vous dis que le ta-bah c'est meilleur), de sorte que l'activité cessa.
Bref, Monzouk le Maire. Ne nous décevez plus, Peaudzouk fit un mandat presque mieux niveau animation, et cela en le déléguant à une Sectaire. ( Vous vous rendez compte du truc ? UNE SECTAIRE ! ... POUR L'ANIMATION !)
Révolution, certes, mais Révolution Kulturelle également.
Kulture et Economie doivent être mis ensemble pour faire un bon mandat...
Sinon....
....
....
Bah ça fait pas un bon Mandat.Merci de votre compréhension, Nedwin Conseiller Consortiste.
PS : Piouly à trouvé un Raki, c'est à vous ? Il le tiens dans son bec.
Il lit la grande lettre de Newdin, prend un stylo et un plume pour lui répondre.
Il accroche ensuite la lettre au pied de Piouky et le renvoie a son propriétaire.
Bonjours a toi.
je suis fort triste d'apprendre que tu n'a pas approuver le dernier mandat du MLB sur un point de vue culturelle.
C'est vrai que c'était un peut anarchique et qu'il y en avait que très peut...
Mais le rôle du MLB est avant tout économique et avant de pouvoir distraire le peuple, il fallait réorganisé l'ordre économique de la colline.
Maintenant que tout est régler et que la politique économique de redistribution marche a merveille, on va se pencher très vite sur l'aspect culturelle de notre programme.Je t'invite a aller voir notre première événement, il y a du raki a gagner.
D'autre animations sont a venir, mais je dois te prévenir, la TV MLB c'est pas une animation, c'est une TV d'information qui permettra aux jeunes trompes de savoir distinguer l'enstruler de l'enstruleur.
De plus l'ancien maire Zorba ce fait un peut vieux, sa politique étais quelque peut dépasser et sorti d'un autre âge, la "v1" qu'il disait dans ces rêves après avoir bu trop de bierro au skwatt...
Sois sur que le nouveau mandat sera plein de surprise et de rebondissement, en plus je prédit l'arrivé un nouveau jeux "casse toi pov' con" qu'il a nommé sa le myrddin, j'en suis sur que l'Empire ou les Struleones vont s'y mettre, c'est a la mode ces temps ci.
Bref, merci pour ton soutiens et celui du Consortium, compte sur le MLB pour faire une grande révolution culturelle, économique et tout ceux que tu veut d'autre.
la TV se met a gréssillé et une image ainsi qu'une vois se met en marche.
programme numéro 1 : qu'est ce que le MLB ?
une note était sous l'écran.
Nous vous prions d'excuser le manque artistique clairement présent dans l'émission.
Une équipe d'artiste est sur le projet afin de le rendre le plus jolie possible.
La rédac'.
On s'en fou de votre nullité de politique de redistribution! Tu remets d'autres taxes et impôts plus hauts que 40% et je te fais expulsé de la ville toi et tes minables du MLB!!!
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
Rhôo lala, j'ai dû emmener ma télé à la décharge, elle arrêtait pas de me montrer ces horreurs du MLB...
Comme dans toutes les journées trooo longues, riad33 se promena kah peu partout dans la colline pour voir une vieille tévé avec une vieille image avec une vieille voix mais il pris kah peu d'attention sur la vieille note il prend kah bout de papier et écrivit juste en dessous
mais d'abord on à besoin d'une meilleure tévé
signé le mouvement liquidateur de bierro
et si ils me croit pas je sais que ce qu'ils font le plus souvent c'est ça
Nabuee est tranquillement chez elle dans son canap', en train de s’entraîner pour gagner le concours de CeluiQuiZappeLePlusViteLaTévé qu'elle a planifié avec dedel dans quelques jours, quand elle tombe sur un nouveau programme : "Qu'est-ce que le MLB ?". Sans attendre, elle ZmZ dedel :
Le MatLesBouz parle d'égalité des trompes ... Mais ils font pas partie de TPMT si ?
Faut qu'on étudie ça de plus près ! On est en train de se faire zloter !
Déconnecté
Blazord regarde les deux zouks qui était pas content d'un air désoler, il se retourne ensuite vers riad33.
Content que le programme te plaise, et content que t'aime la bierro
Une nouvelle TV est prévue pour bientôt, on l'a commander mais la livraison a du retard donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.
Blazord regarde la note Didou122 d'un mauvaise oeil, comment avait elle accès a sa elle?
Un communiquer sera fait en fin d'après midi pour réagir a la note de Didou122 et pour éclaircir quelque trucs.
En attendant, vous pouvez toujours regarder l'émission d'hier soir si vous êtes en manque de TV.
Ah tiens, on dirait que le MLB nous prend pour des shtroks ! Qui c'est qui dit qu'il a pas triché hein ? Qui c'est ? Ah tiens, c'est Zorba et le MLB hein meuh oui biensûr, le peuple est idiot décidément, mais pourquoi ??
Geopra entama une crise de fou rire impossible à maitriser, mais comment pouvait-il sortir un truc pareil, un truc aussi débyl ??
Nan mais sans rire, tes excuses à 7 struls, tu peux te les mettre dans la trompe, c'est la preuve que tu prend le peuple pour des shtronks !
Hahaha, je vais finir à l'asile à rire comme ça moi Hahaha !
Et il commença à se rouler par terre...
Titans qui n'avait rien à regarder, s'arrêta sur la chaîne du mlb, mais malheureusement ce fut une très mauvaise idée. Car il commença à exploser de rire et failli s'étouffer. Alors il envoya un message au responsable de la chaîne en disant:
"Il y a un truc qui ne va pas dans votre chaîne, vous dites que vous ne trichez jamais alors qu'en faite si, et si vous avez triché et que même en ne trichent pas vous auriez comme même remporter les elections vous avez comme même tricher"
Gildass regarda Geopra se rouler par terre et se demanda s'il allait commencer à baver...
Geopra, tu ne manqueras pas à grand monde si tu te retrouvais à l'asile.
Le MLB vient d'avouer, en soulignant que fort heureusement ça n'a pas eu d'influence sur le vainqueur. La démocratie a été préservée et si ça n'avait pas été le cas je suis persuadé que le MLB serait le 1er parti à le regretter.
Alors pourquoi faire une fixation sur un malheureux événement passé qui n'a pas eu la moindre incidence, sinon pour ne pas avoir à t’occuper du présent ?
Déconnecté
Blazord en a marre de regarde geopra en insistant, il craque et lui dit.
Et sinon, les 850 000struls distribuer a une grande majorité du peuple, sa te choque pas sa?
Ton parti a t-il fait quoi que se soit d'autre qu’organisé des expédition au 4coins du globe pour le peuple?
Tu cherche la petite bête mais si tu veut, je peut aussi ressortir les anciens dossier sur le Consulat, les triches, les incitation au vote dans la 2nd plus grande entreprise de la ville, de la corruption etc...
Si tu n'aime pas le programme TV, tu peut ne pas venir la voir
Il ouvre la porte du cinéma et lui montre la direction pour sortir de la mairie.
Riad33 retourna dans le lieu où qu'il a laissé kah de ses plaintes à la manière MLBiste pourquoi bah parce que c'est drôle et il voit avec plaisir qu'on a enfin fait attention à lui et que la tévé à une qualité à faire pleurer un stru' mais maintenant il manque une chose importante qu'il fit remarquer au maire avant de crier gentil membre de l'empire
Je suis content de voir la meilleure qualité de la tévé et qui n'aime pas la bierro
Mais il manque toujours kah truk ah oui de l'animation parce que la politique ok mais pas longtemps ou le peuple s'ennuie
Et tant que le MLB n'oublie pas que la bierro c'est la vie c'est meme avec ça que j'essaie de faire des enfants baah le MLB restera respectable
Titans commence à perdre patience et dit:
"Gildasss, d'accord que la triche du mlb n'a pas eu d'influence sur le vainqueur mais pour un parti qui se dit honnete et qui ne triche jamais il a comme meme triché ce qui remet entierement la confiance que les bouzouks ont pour le mlb"
Zorba au Skwatt' allume la télé, il zappe, et tombe avec joie sur ce nouveau programme qui devrait être permanent pour éduquer les bouzouks sur une voie plus révolutionnaire.
Ah enfin une émission qui parle des vrais changements et mise sur l'optimisme en l'avenir d'une Colline Pourpre plus rouge ! Elle devrait être diffusée en permanence et sur toutes les chaines !
Parfois, le sang doit couler pour faire triompher un idéal.
Une grande partie de la population est aveuglée par la cupidité.
L'exploitation mise en place est inacceptable. Nous n'avons jamais prétendu être un parti pacifiste.
Contrairement à la majorité des maires précédents, Zorba & Blazord mettent la mairie au service de l'intérêt général.
Aucun don personnel, transparence totale, redistribution étendue.
Cette politique de redistribution bénéficie à la majorité des bouzouks, au détriment d'une minorité de nantis serviteurs de l'exploitation.
Si la triche est rendue nécessaire par le joug symbolique subi par la majorité exploitée, alors ma foi... il s'agit d'un mal bien nécessaire.
Opposant à la révolution, attention. Pour alimenter la révolution, le sang doit couler.
La mauvaise foi, la volonté de leurrer la masse cesseront par les urnes ou par les burnes.
Nous choisirons le chemin le plus propice à l'avènement de la révolution, qu'importe le mal nécessaire qui en découlera.
Dernière modification par Boris (2956-10-05 22:16:27)
Du sang se met à couler par la trompe de dedel.
Ahhh ! J'ai la trompe qui coule !
Il a le réflexe stupide de pencher sa tête en arrière, ce qui ne change rien, étant donné que sa trompe pend toujours devant.
Ça y est c'est la révolution ?
SSNNNURRRFFFLLLLL
Geopra s'arrête de rigoler, se relève, remonte ses manches, et met un coup dans la trompe de Blazord et de Boris qui se tenaient là. Il dit ensuite alors que ses victimes pleuraient à terre :
J'en ai rien à zloter de votre politique de redistribution complètement pourrie ! Ce que je veux dire, c'est que VOUS avez triché, et même si ça n’a rien changé, vous l'avez fait parce que vous avez eu peur de perdre, c'est là votre faiblesse, vous avez peur du peuple, peur de ne pas accéder à la mairie !
Alors au lieu d'affronter la vérité et d'avoir les yeux en face de la trompe (ça ne veut rien dire), vous avez décidé de tricher ! Donc au lieu de faire des leçons de morales aux zouks, regardez-vous, bande de faibles !
Vous êtes toujours à nier ce qu'on dit de vous, à changer de sujet à chaque fois qu'on évoque quelque chose qui vous fait peur ! Alors là, môssieur blazord va me dire que c'est moi qui cherche la petite bête, mais c'est toi la bête ! Alors répond à ma question, tu es au service du peuple, donc à mon service aussi :
Pourquoi avez-vous triché ?
Il reste quelques secondes sans bouger, essoufflé, se retourne vers bondedelle et lui lance :
Tu veux pas que je te la casse ta trompe à toi aussi ?!
Il prit une chaise, et attendit la réponse de blazzzzzZZzzzzzzzZZzzzzord...
Salut le Peuple bouzouk ! Et salut les kamarades !
Zloteurs du Consulat je n'vous salut pas !
Ouep, j'ai pris le contrôle des chaines pour vous faire une émission inédite de Allo Cher Leader ! Car il y a des choses à dire et pleins!
Tout d'abord je tiens à chaleureusement féliciter le kamarade Blazord pour son élection, qui a été totalement propre et réalisée en toute transparence. Les urnes ont parlée, et elles ont exprimé le soutien inconditionnel des bouzouks au MLB et au programme révolutionnaire que nous menons.
Avec le MLB, ce sont 800 000 struls qui ont permit d'élever le niveau de toute la population. Nous avons permit à tous les bouzouks de s'enrichir et d'aspirer à une vie meilleure. Lors de mon mandat, nous avons fait un grand pas vers la Révolution, mais ce pas, doit se transformer en élan qui conduira l'ensemble des bouzouks dans une société plus juste, plus prospère et plus égalitaire.
Le MLB n'a aucun motif de rougir de ses actions. Toutes nos actions ont été réalisée en âme et conscience et par devoir envers le Message de la Révolution. Le MLB est prêt à lutter contre la tyrannie des puissants et ce quelque soient les moyens. Par notre action à la mairie nous prouvons qu'il est possible de faire changer les choses et qu'il est possible de se libérer de l'étau du serpent de l'exploitationisme. Et pour cela nous serons toujours prêt à imposer notre conception des choses par la Violence si nécessaire !
Le Consulat ne fait que se répandre en calomnie en nous accusant de tous les maux, en nous accusant même de pactiser avec nos pires ennemis ! Le consulat doublé de la secte du cailloux corrompu ne sont que jalousie et haine. Peuple bouzouk, n'oublies pas que c'est leur pseudo empereur qui a proclamé que tout ceux qui s'oppose à son parti sont ses ennemis.
Je pense plutot que c'est le Consulat l'ennemi du peuple ! Que leur projet est de mettre à mal la Révolution pour restaurer l'austérité conservatrice, permettre aux riches de s'engraisser, et surtout à leurs membres de piocher allègrement dans les caisses de la mairie !
C'est pourquoi j'annonce, que cette nuit des représailles seront faites contre l'Empire ZborbII car il n'est plus tolérable de laisser impunis de telles pensées contre-révolutionnaires et struleoniennes venir instiller de pure et odieuses calomnies !
A l'heure où je vous parle citoyens, des membres du MLB sont en direction du Consulat, voir sont déjà à l'oeuvre pour taguer leurs locaux ! Et je peux vous dire qu'ils risquent de faire de gros dégâts !
Peuple bouzouk, kamarade !
Soutenez la Révolution, soutenez le MLB ! Soutenez le kamarade Blazord à la mairie. Car il s'agit de la bonne personne pour assurer la pérénnité de la Révolution mais aussi du dirigeant qu'il nous faut pour lutter contre les conservateurs et exploiteurs de tout poil !
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
Geopra mis un poing dans la trmpe de Zorba
Nan mais toi t'as vraiment rien pigé à l'Empire, va te cultiver au lieu de dire des calomnies sur tout ce qui te fais peur ! C'est parcequ'on s'appelle Empire qu'on a une affiche de dicatteurs ?? Nan mais t'as vraiment rien pigé hein, arrête de dire des bêtises, et ne parle pas de ce que tu ne sais pas !
Et en attendant, j'ai toujours pas la réponse à ma question !!!
Il se rassit sur la chaise etattendit que ZZZzzzZZZorba se réveille...
[ Générées en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.43 Kio (pic d'utilisation : 664.12 Kio) ]