Riad33 Il me semblait bien que c'était TOI ce ******* sinon t'en est où avec tes e-mails ?(y a pas de smiley humains adaptés)
Pour moi je reste sur 666 j'abandonne
Dernière modification par anodore (2957-05-24 18:24:17)
Bah j'en ai marre de cacher mon identité de ******* au monde (les mails j'ai abandonné à 800
)
Dernière modification par riad33 (2957-05-24 18:54:23)
Étant curieux j'ai regardé les 21 pages et je dois dire que... c'est bien dommage que certains (et surtout certaines) ne soit désormais classé qu'au titre de "pochtron"
Dernière modification par Matteo (2957-05-27 16:50:26)
Fini le temps du pochtron, je reviens sous le nom de Bouchbouch pour relancer ce petit Trombinoscope !
Et parce que je suis un pochtron jusqu'au bout des doigts !
Oh du jus d'orange !!
En tous cas, t'as l'air ravi d'être là !
J'étais hyper heureux (très gros événement pour étudiants kinés), mais je devais tenir la pose pour un camarade (c'était dur) !
Et bien (re)bienvenu Bouchbouch !
Merci Myrddin
Des bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ehehehe
Hello ^-^ relancons ce trombinoscope la photo date d'il y a 2 ans par contre XD j'ai un peu changé depuis :
Moi il y a 2 ans
Déconnecté
T'es trop mignoooonne Didou !! *o*
Merciii Karambo <3
Déconnecté
On dirait une chanteuse fan de l'univers du Japon. Mais je ne me rappelle plus son nom.
En tout cas, très jolie.
Jolie Couronne de papillon didou122 :p
C'est pas trop dérangeant la nuit, tout ces "BzZzZ" autour de ton visage ?
Non pas trop Leela :p
Déconnecté
Elle est pas toute récente mais j'en ai pas sous la trompe là
Dernière modification par seba2007 (2959-06-20 14:34:31)
Bienvenu Seba2007
Merci Leela
Déconnecté
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! petit chou à la creme trop choupi :love::love::love::love:
zolie couple felicitations
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
[ Générées en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 564.7 Kio (pic d'utilisation : 583.39 Kio) ]