Souzouk regarda alors Rousta avec compassion.
Excellente idée ! Bravo !
Peux-tu repréciser la mise en œuvre du ramassage ?
- Merci beaucoup...
-Le ramassage ? Nous sommes en train de discuter des derniers détails avec mon équipe mais tout sera pret à temps ! Nous vous ferons parvenir les règles pour le bon déroulement de la collecte !
-Et merci encore Impératrice d'avoir écouté la Vlurx Family !
C'est entendu Rousta !
Je peux donc faire venir kah autre personne !
sangtriste avait attendu la réponse de la Maire un peu trop longtemps selon son avis complétement subjectif.
Du coup elle avait ouvert sa Bible, et avait lu en écoutant plus ou moins ce qu'il se disait.
Lorsque Souzouk congédie le zouk qui parlait de politique, sangtriste se dit que c'est l'occasion pour se lever et s'enfuir.
Excusez-moi.
C'est quand que commence vraiment le pestacle?
Parce que pour l'instant, je n'ai encore rien vu de vraiment pestaculaire ici, si ce n'est cette Bible et ... Ma présente patience.
Elle ne croyait quand même pas que j'allais obéir comme cela, non?
Enfin, passée, la patience, je dois y aller, on doit certainement m'attendre ailleurs. Forcément.
Merci pour l'invitation, je ne préviendrai pas les autres qu'ils vont s'ennuyer et que cela ne va que parler de politique politisante, pour garder le suspens!
Et pour que je ne sois pas la seule qui se fait avoir, tiens!
La GPS sourit gentiment, fait un petit mouvement de tête et se dirige avec le plus d'assurance possible vers la sortie.
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Oh, pardon Souzouk, je me suis perdue en chemin. Ceci n'était qu'un mensonge, petite_bulle avait juste envie de la faire attendre un peu.
Que puis-je faire pour toi?
Souzouk, qui était revenue à La Mairie à la demande du Seigneur du Site KichLo Ren, passa devant la Salle des Cons-ça-y-est. Elle regarda kah zoukettte oculoplastoquée qui attendait probablement sa venue.
Ce que tu peux faire pour moi ? Euh... Je ne sais pas trop. Le Tout Puissant KichLo Ren m'a confié la tâche de mettre de côté des struls pour ceux qui s'investissent dans son combat. Tu peux m'aider à faire ça si tu veux.
Elle parut soudainement inquiète.
Cependant, il faut que je reste cachée car BernardoW et Karambo me cherchent partout ! Je peux compter sur toi ?
Dernière modification par Souzouk (2957-02-10 10:18:47)
Tu pourras m'envoyer des zmz si tu as une idée bien précise. Je t'aiderai comme je l'ai toujours promis, je n'aimerais pas t'avoir comme ennemie. Tu peux te cacher dans cette armoire, je soupçonne des propriétés magiques, chaque fois que j'ai pu m'y cacher, les habitants faisaient demi-tour.
Après avoir frappé à plusieurs portes de la mairie, BernardoW tenta sa chance à la salle des Con-ça-est :
- Toc Toc Toc
- Qui est là?
- C'est Tweedy !
- Tweedy qui?
- Tweedycement, fermé pour cause de sentiments différents, dans mon coeur dans ma têteuhhh !
Excusez moi, mais je cherche impérativement Souz....Souzouk tu es là !!!
Je t'ai cherché partout ! enfin dans la mairie mais partout !!
Il faut que tu viennes avec moi, il se passe quelque chose de grave!
Le chef Censeur tendit alors la main vers sa futur Zoukmariée.
Souzouk n'avait pas pu bien se cacher dans l'armoire de petite_bulle avant que BernardoW n'arrive.
Je ne peux pas venir BernardoW, mon Maître m'ordonne de rester ici pour mettre de côté des struls. Je ne viendrais que si tu trouves la solution à cette invasion de rot-beau !
En attendant, Je n'écoute que KichLo Ren.
Elle resta prostrée sur place.
BernardoW, resta bouche bée à l'annonce de Souzouk :
En attendant, Je n'écoute que KichLo Ren.
OuichLo par ci, OuichLo par là, il commence à me courir sur le pothok celui là a la fin...Souzouk tu n'es clairement pas dans ton état normal, il faut que tout redevienne comme avant !
Le chef Censeur mis son neurone en action, et ça tournait très très très vite, tellement vite qu'il faillit tomber dans les Kahuètes.
Hum..très bien je vais allez chercher l'origine de cette mascarade mais avant laisse moi faire quelque chose.
BernardoW s'approcha de l'impératrice et la bisouilla...pendant ce temps il glissa dans sa poche son fameux Gé-PéSsans qu'elle sans rende compte. Avec ça, au moins, je saurai si elle est en danger.
Anodore fit irruption dans la salle et foudroya BernadoW de ses éclairs, quelques étincelles vinrent faire bugger Souzouk-bot-Originale
Clos-noeuds Souzouks attrapez-le!! Souzouk-bot-1 et Souzouk-bot-2 (les généraux clos-noeud) mettez Souzouk-bot-originale en pièce, elle seule n'est pas entièrement contrôlée et a des sentiments! Souzouk-bot-3 remplace là , appelle prochainement les Struleone et suit ce qu'ils diront À LA LETTRE!
Anodore ricana d'un ricanement démentiel en regardant BernadoW se faire emporter dans son vaisseau pour l'emmener chez Kichlo, et Souzouk-bot-originale née de Souzouk, démontée et fondue par des clos-noeuds ayant sa tête , sous les yeux affolés de Petite_bulle
Bien, je vous laisse continuer, Souzouk-bot-3 refuse tout ce qu'elle te dira! Au revoir petite_bulle au plaisir te t'emprisonner Haha haha mouhahaha ha ha (Rire démentiel très très très puissamment rigoler)
*Cela lui sembla bien trop facile il se réveilla à l'entrée de la porte*
Quoi?? J'ai juste rêver? , bon j'ai mes clos-noeuds ça devrait marcher bon aller j'entre!
* Anodore attaqua BernadoW de ses éclairs et ordonna a ses troupes*
Attrapez moi ce pochtrons et ne lui tirait pas dessus je le préfère vif pour mon maître! Et les généraux démonter moi la carcasse de métal qu'on appelle Souzouk et remplacer-la!
Souzouk intercepta les éclairs d'anodore en direction de BernardoW. Sa peau de met-Tal étant à l'épreuve de tout.
mmmh.... J'ai eu l'impression que c'était nécessaire de le faire...
Elle se releva et prit un air hébété.
Maintenant je dois aller quelque part pour faire quelque chose !
Elle regarda les généraux d'anodore.
Rot-beau ou pas, celui qui pourra me remplacer n'est pas encore né !
Elle attendit alors que l'inspiration vienne.
Quelque chose d'important le KahBlaz Fébrouille ? Cela me parait fort peu probable ! Personne n'a rien d'important ce jour-là ! Mais Souate !
Elle partit alors en traînant des pieds.
Comment??? Un robot ne peut pas faire tant de choses! Ou du moins je le croyais!!
Clos-noeuds encerclé le centre et la mairie et contrôler les venus, appeler moi télépathiquement en cas de besoin!
Ne laissez pas Souzouk s'enfuir!
* Anodore se défoula sur un de ses robots mais le fit exploser*
Pourquoi je n'ai que des la camelot, pourquoi j'ai pas Souzouk????
* Il reparti voir son maître en mâchouillant un morceau du robot qu'il avait exploser de rage*
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 560.49 Kio (pic d'utilisation : 579.18 Kio) ]