Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2954-04-29 00:08:12

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Ouah du beau boulot ! C'est le chef qui va être content . On va même pouvoir faire cuire des pioupiouk à la cheminée  big_smile

Par contre la salle des coffres doit être vide va falloir enstruler quelques bouzouks pour la remplir de nouveau  wink

*Les deux compères après avoir admirés la nouvelle bâtisse s'en vont chercher le Grand patron pour lui montrer le nouveau repaire de l'organisation*

#177 2954-04-29 00:31:27

Un pochtron
Invité

** Le chef de la corruption reçut les deux enstrulés, qui, tout émerveillé étaient empressé de montrer la Grande surprise qu'ils avaient pour leur chef.**
**Après quelques minutes de marches les yeux bandés, le cyborg Cornu se fit stopper à l'entré du Domaine de l'enstrulade.
Le chef de la Confrérie reconnaissait bien l'odeur de la corruption qui nageait dans le ciel...

Arak enlevât le ruban en soie des yeux de son chef et se prosterna: "Notre nouvelle demeure mon Maître"

Une larme d'huile coula de l'oeil bionique du Cornu...

Mes confrères... voici le nouveau berceau de l'enstrulade !
Allez chercher vos confrères ! Ce soir la Mairie offre a tout mes enstrulés la soirée de leur rêve

Dernière modification par TodZ (2954-04-29 00:33:43)

#178 2954-04-29 01:59:06

Un pochtron
Invité

Faite peter le champozouk ! On fête de grande chose se soir non seulement le chef est de retour mais en plus la CCE a atteind le pouvoir suprême en tenant la marie !!!

YYYYYEEEEEEAAAAAAHHHHHH CE SOIR CES LA SUPER MEGA TEUF A LA CCE !!!

DJ envoie la musique !!!

*la musique, l'alcool, les zoukettes. La CCE et tous ces membre sont dans une transe festive sans précédent nous avons même surpris Dyns prendre un bain de billet !!!*

Dernière modification par Dyns (2954-04-29 02:00:21)

#179 2954-04-29 12:22:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : bobmarlouk

*arrive devant la nouvelle demeure*

WAOUW! ça c'est de la baraque de compét !!

*entre ouvre la porte

c'est bien ici qu'on se fait enstruler à sec??

#180 2954-04-29 12:23:37

Un pochtron
Invité

Bonjour !!! oui c'est bien la !

Avec ou sans vaseline ?

#181 2954-04-29 12:26:39

Un pochtron
Invité

ben sans !

#182 2954-04-29 12:30:54

Un pochtron
Invité

**viens de se faire enstruler d'un don de 1 struls de todz**

ça fait meme pas mal ....ça y est me vla corrompu... vais pouvoir m'acheter un quart de biero avec cette coquette somme !

Dernière modification par bobmarlouk (2954-04-29 12:31:18)

#183 2954-04-29 12:51:38

Un pochtron
Invité

*Se réveillant d'une soirée extrêmement arrosée et voyant l'invité*

"Hey...Hips...Bienvenue dans le nouveau paradis de l'enstrulade"

**Arak s'aperçoit que déjà tous ses collègues se sont mis en quête de nouveaux bouzouks à enstruler et décida de réunir le peu de forces qu'il lui restait pour se lever**

"Je vais laisser Dyns s'occuper de toi bobmarlouk il saura t'enstruler comme il faut"

*sort du nouveau repaire en titubant*

#184 2954-04-29 14:36:12

Un pochtron
Invité

Content de te revoir au meilleur de ta forme TodZ!

Et pour les grazouks que tu m'a mangé on s'arrange comment?

#185 2954-04-29 14:38:18

Un pochtron
Invité

Je vais te donner 1000 struls en compensassion

#186 2954-04-29 14:39:09

Un pochtron
Invité

Oh Merci ! smile Grazouks pour tous!! Sauf toi, toi & toi!

Dernière modification par nodaska (2954-04-29 14:39:17)

#187 2954-04-30 22:56:32

Un pochtron
Invité

Nous avons tout. Le pouvoir, le contrôle des shops, les struls.

Haïssez-nous ou devenez riche.

/me va payer un verre à une magnifique bouzoukette qui ce trouve à notre fête d'enstrulés =)

#188 2954-05-01 19:13:21

Un pochtron
Invité

*Arrive a la CCE cherchant désespérément Todz*

Mais il est ou le cornu !! ? son mandat finit bientot sa serait bien d'enstrulé tous le monde avant la fin !!

Je vais faire un tour à la maire pour voir peux être qu'il c'est noyer sous tous ces papier et les missives...

#189 2954-05-02 15:30:45

Un pochtron
Invité

*Se reveil dans le nouveau manoir*

HHHHHHAAAAAAAAAAAAAA !!!! dure le reveil se matin !

*Prend un morceau de tarte de crapouille et s'installe pour son peit dèj avec un peux de lait de pioupiouk et son journal*

Non mais c'est quoi ce délire !!! le MLB encore plus corrompus que nous !! alors la non !!

*Prend son tobozon portable, se mets a appelé tous ces confrères *

Non mais vous avez vue ce délire le mlb encore plus corrompu que nous !! la sa va pas le faire du tous faux qu'on repasse devant on les plus corrompus oui ou non ?

#190 2954-05-02 16:05:17

Un pochtron
Invité

Nous avons toujours était devant tout le monde.

Nous contrôlons tout.

#191 2954-05-03 22:56:51

Un pochtron
Invité

* Schmu, qui une fois n'est pas coutume, était de sortie en ville, passa devant les locaux de la CCE. Bien qu'adhérent de longue date, il décida d'y passer. Personne. Il décida de laisser un message sur le tableau à l'entrée *

Je réaffirme mon soutien indéfectible à la communauté, et à son chef TodZ. Les corrumpus vaincront.
Schmu

* part en sifflotant*

#192 2954-05-09 13:58:48

Un pochtron
Invité

PRISE DE PAROLE A LA CCE

**Quelques sbires de la CCE finissaient de brancher les derniers cables destinés à alimenter le micro tout neuf.
Un bouzouk Cornu s'approcha de celui-ci, son visage apparaissait petit a petit dans le noir de la scène.**

Peuple! Ou tout simplement bouzouks qui que vous soyez! L'ensemble de la populace et moi même souffrons d'une arriver forcé du MLB à la Mairie par cet incapable de Zorba.
Devrais je faire étalage des nombreuses taxes qu'il a envoyé a vous, vous petits bouzouks sans ressources ?

Les actes de Zorbouille sont détestables et son qualifiable de corruption.
Car oui, derrière ses mots égalitaire Zorba ,n'a de cesse de masquer ses vils actes d'égoisimes.

Est il profondement idiot ? je ne pense pas, Est il profondément corrompu ? je ne pense pas, est il profondément égoisite ? j'en suis sur !

Mon cours mandat a la Mairie vous a certes brassé et vous vous êtes sentis trompé, volé mais ouvrez les yeux une nouvelle fois. Ce que vous appellez libérateur n'est en faite qu'usurpateur .

La CCE n'a rien dit depuis longtemps, en reconstruction depuis un temps mais il en ai finit !

Je rappelle a ma CAUSE tous BOUZOUKS AYANT LA VOLONTER DE METTRE UN TERME A CELA ! Le struls n'est pas un jouet, il a une âme, Zorba est en train de la souiller !

Sa place a la MAIRIE est une hérésie! sa démission ou sa non réélection sont une nécessité

Nous ne sommes pas morts ! Non nous sommes encore plus unis ! Unis contre l'insalubrité cérébrale de la mairie

Dernière modification par TodZ (2954-05-09 14:00:38)

#193 2954-05-09 16:08:42

Un pochtron
Invité

*Le discourt de todz se termine*

WWWOUUUAAAIIIII !!! ce Zorba ne qu'un vile Zloteur, ras le bol de toutes ces taxes !!! il faux le faire sauter de la mairie !!

*Une fois terminer Dyns s'approche de todz en lui apportant son soutien complet dans toute entreprise qu'il souhaite organisé contre Zorba.*

#194 2954-05-09 17:02:27

Un pochtron
Invité

* Schmu attendit que TodZ ait fini son élocution, vint le voir, et lui dit :*

Bravo l'ami, très convaincant. Tout mon soutien t'est renouvelé.
Prenons la mairie

#195 2954-05-09 17:08:55

Un pochtron
Invité

Bravo ! Bravo !

Mais cette fois ci, le Maire faudrait l'envoyer en quête du schnibble au lieu de l'asile ! neutral

#196 2954-05-09 20:13:36

Un pochtron
Invité

**Pincemi, qui ne manquait jamais un discours de TodZ, avait écouté et observé, en retrait, un peu à l'écart.
Elle essayait de ne pas se faire voir, tout en admir observant le Cornu.
Elle n'avait pas vraiment écouté le discours, devinant vaguement le contenu... Zorba... Strul... corrompu... Pouvoir...
Les soufifs et sbires en tous genres, plus rampants et bavants les uns que les autres, se pressaient autour de leur charismatique lit d'heure,
essayant d'attirer une attention qu'ils ne méritaient pas.
Elle avait bien envie de leur coller sont pied ocu.
Elle restait là, à observer, se délectant de le voir si féroce
**

#197 2954-05-09 20:42:20

Un pochtron
Invité

*Dyns en train de boire une coupe de champagne 1000 ans d'ages avec ces confrères vie une personne en retrais. Je me décida d'aller lui parler en me disant que un nouveau membre un peux timide pourrais toujours être utile*

Bonzouk ! Je peux vous aidez ?

*Pas de réponde...*

Vous ne souhaitez pas parler ...?? pourrais je au moin voir votre visage ?

*le bouzouk se retourne et cherche a s'en allez*

Hey !! mais rester la !!

*j'attrapas le bouzouk par la capuche et celle ci tomba sur les épaule du bouzouk et laissa apparaitre une chevelure blonde et soyeuse*

PINCEMI !!! LIGOTER LA !!!

*Arrivant au prêt de Todz avec la pincemi ligoter sur l'épaule je la dépausa au pied de Todz*

Chère Todz nous n'avons peux être pas le pouvoir mais nous pouvons nous amusé !! regardé ce que j'ai trouvé pour vous !! votre bien... heu mal aimée.

#198 2954-05-09 22:02:34

Un pochtron
Invité

HAHAH la chère et tendre Pincemi que fais tu donc la ma chère ?

Merci Dyns pour ce précieux cadeaux...

#199 2954-05-09 22:20:07

Un pochtron
Invité

Relève-moi déjà, au lieu de te marrer...
J'fais rien, j'traînais quoi... Mais z'en avez po marre de me ligoter tous les ZIG jours ?
Vous m'aimez ou quoi ?

#200 2954-05-09 22:44:18

Un pochtron
Invité

Tu est méchante !! tu ne te rend pas compte que ces tous un art de te ligoter.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.36 Kio (pic d'utilisation : 602.05 Kio) ]