Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2957-02-26 10:31:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Règne bref mais intense de Bob-dedel

Anodore re-re-reviens au bural de dedel

Bonjours!

Anodore attends que tous se taise

Dedel tu va remplir le Boostzouk ou comment ça se passe?!?

#52 2957-02-26 19:01:50

Un pochtron
Invité

Bob-dedel ouvre un oeil, puis l'autre, et regarde riad33.

Ça a l'air compliqué dans ta tête toi ! J'ai rien compris, mais tiens, voilà 2000 struls !

Puis c'est anodore qui sent toujours le pâté car il s'est pas lavé qui se pointe.

Le boostzouk, il se remplit ! Le problème, c'est que je fais tellement de dons, que tout le monde peut acheter ! Donc forcément, ça fait moins en stock...
Mais t'inquiète pas, au prochain remplissage, ça va revenir !
Et si tu veux, je peux arrêter de te faire des dons pour que tu achètes moins. Comme ça y'en aura plus dans le boostzouk !

#53 2957-02-26 20:53:07

Un pochtron
Invité

Dedel en avait un peu marre d'être toujours dérangé pendant sa sieste.

Pfff, on peut jamais dormir tranquille ici !

Il réfléchit longuement, et parvient à une super idée.
Il envoit quelques missives secrètes.
Il réunit son groupe d'encagoulés.

Blablablablabla !
Oui mais blablablablabla !
Et si blablablablabla ?
Mais c'est bien sûr ! Blablablablabla !

Bien, c'est décidé !

Il se rend sur le balcon de la mairie et appelle tous les bouzouks à venir l'écouter.

Chers bouzouks, chères bouzoukettes !
Comme vous le savez, je suis votre maire préféré.
Comme vous le savez aussi, j'ai sauvé Vlurx de la somnolence de l'empire, ce tas de vieux croutons ennuyant qui donnent jamais d'argent et le gardent jalousement.
Mais, le pouvoir, ça se partage ! C'est le meilleur signe de démocratie, sinon, on arrive à une dictature et on finit par rager dès qu'on se fait destituer.
Le pouvoir, c'est une drogue, et pour ne pas finir drogué, j'ai décidé de partager mon mandat en mettant fin à mon règne.

Il tend le bras et Glady apparaît au balcon.

Chers amis ! J'ai décidé que pour les 4 jours restant, j'allais filer mon trône à mon pote Glagla !
Vous verrez, il est aussi doué que moi !
Et si je vous manque déjà, vous pouvez voter Nabuee, elle fera tout aussi bien !

Il prend Glagla par le bras et déclare solennellement.

Glagla ! Ce soir est le soir de ton couronnement ! Viens que je te transmette la couronne.

1456509267-couronnement.gif

Voilà ! Vive notre nouveau maire Glagla ! Son règne sera officiel dès demain matin, le temps que je finisse de remplir quelques paperasses.
Vous pouvez l'acclamer !

Et il partit fissa prendre une sieste bien méritée.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.82 Kio (pic d'utilisation : 498.51 Kio) ]