Chers amis,
Hier soir, j'ai obtenu les clés de la mairie, comme vous le savez, je n'y suis pour rien. Pour rappel, allez voir ici.
Vu le souci de la taxe mise par Pincemi et que je n'ai pas vue, j'agis en conséquence. Pourtant j'avais les deux n'oeils bien ouverts sur le kahier d'la mairie, c'est à ne rien comprendre. Les factures étaient sans doute déjà parties. J'aime bien me moquer des zouks par les paroles, mais avec les struls, je n'plaisante pas. J'vous dit que c'était pas prévu, ça l'était pas. Donc pour régler l'problème je vais mettre des choses en place.
1) Je propose que ceux qui ont un gros stock d'objets fassent de beaux prix raisonnables sur 5 produits au marché noir maximum! J'y participerai également.
Pour ceux qui veulent se mettre sur la liste d'aidants, mettez votre nom en vert:
Petite_bulle
.....
.....
.....
Ceux qui désirent être aidés, mettez votre nom en rouge, nous vous contacterons par missive ou autre (du moins nous ferons notre possible). C'est au cas par cas!
2) Dons personnels
PAR MISSIVE SI POSSIBLE!!!!
Je vise les patrons en grosse difficulté et ceux qui ne parviennent pas à payer leurs factures. Je ne sais pas aller au delà de 2000 struls par Bouzouks ne me demandez pas l'impossible! Je ne saurai pas aider tout le monde sur kah seule journée, ça prendra du temps alors soyez patients. Plus vous râlerez moins vous aurez! Je vérifierai si vous êtes vraiment en situation de crise ou pas. Ceux qui mentiront l'payeront bien alors faites pas les idiots. C'est du cas par cas!
Dernière modification par Super_Bulle (2957-03-25 16:12:26)
Oh... Ecrire son nom en vert Schnibblique pur ? Quel grand honneur que se doit être.
Eloh entre dans une transe orgasmique. Puis elle revient à elle et annonce :
Mais j'aide déjà les zouks, avec de nombreux prix bradé. Bon, je dois avouer que Souzouk à acheter tout l'étalage... J'espère qu'elle en aura un usage louable.
De là à aider des gens qui écrives leur nom en couleur impure intentionnellement. Ce n'est pas ce genre d'aide qu'il leur faut !
Dernière modification par Eloh (2957-03-25 16:41:44)
Pour ne pas ennuyer eloh, ceux que j'appelle les "aidés" qui sont allergiques à la couleur rouge n'auront qu'à écrire en pourpre. Maintenant qu'on me laisse tranquille pour cette histoire de couleur ou la prochaine taxe sera de 50% au lieu de 30%. Je préviens une fois, pas deux! Pas de discutions! Je vous vois déjà arriver et vous plaindre, bande de polissons!!!
Dernière modification par Super_Bulle (2957-03-25 16:51:15)
Encore une foué, petite_bulle était exaspérée! Mais qu'est-ce que ça embêterait? Personne! Bon, il fallait qu'elle prenne la parole, vu qu'elle était la maire actuelle. Elle respira un bon coup et adressa la parole au peuple!
O peuple!
J'suis déçue du manque de solidarité! La mairie est encore le gros cochon payeur! Les demandes de dons personnels affluent mais aucune proposition pour les produits de nécessité ne parvient. Vous commencez vraiment à me casser la trompe avec votre égoïsme!
D'un côté, j'aurais pas dû espérer ça de zouks ingrats! Vous vous plaignez des maires injustes et quand ils le sont pas, vous vous en moquez! N'abusez pas trop de ma patience! La vie n'est qu'un fil sur lequel vous marchez et un jour, trop fragile, il se cassera! Ici je dirige VOTRE ville donc indirectement VOTRE vie donc je suis VOTRE fil! Vais-je devoir l'entamer voie le couper? Votre je m'en foutisme m'énerve à un point que vous n'imaginez même pas! Je suppose que votre kah neurone ne peut pas comprendre toutes les subtilités de mon discours...
Allez riez de la maire qui a encore été bien trop gentille! Profitez bien, ça ne durera plus bien longtemps!
Rousta voyait la nouvelle Mairesse s'énerver... Et il sait très bien que quand cela arrive la Colline peut s'effondrer à tout instant... Il écrivit alors son nom...
petite_bulle
Rousta (4 Fioles de Chnoubznok)
...
...
- J'espère que mon aide sera utile !
riad33 avançait d'un air désintéressé comme d'habitude quand il est à la mairie, toute façon, personne fait les choses bien, comme il aurait fait lui
petite_bulle
rousta(4 fioles de chnoubznok)
Je suis en manque d'argent par le fait que j'ai déjà demandé au maire, mais le fait que j'ai déjà tout dépensé et que ça m'a fait mal de demander j'aimerais si on m'offre seulement 100 struls pour en faire je sais plus trop quoi et faites comme si je les avait trouvés ou ça me ferait mal
Si niais riad33
Tiens la vieille t'as pas changé de lunettes, t'as l'air différente mais ch'ais pas d'où
Après avoir rempli la feuille mis son nom et discuté avec la maire, il retourna faire des trucs
Merci rousta pour ta généreuse proposition! Comme quoi s'énerver un peu fonctionne pour les plus intelligents!
Je récapitule:
Aidants:
petite_bulle
rousta(4 fioles de chnoubznok)
Aidés:
....
....
Refus:
Riad33. Raison:! Ce n'est pas mon problème si tu as tout dilapidé aussi vite le don que j'ai effectué et à mauvais escient! Donc je ne saurai répondre à ta requête.
....
Dernière modification par Super_Bulle (2957-03-26 19:18:12)
Aidants:
-petite_bulle
-Rousta (4 fioles de Chnoubznok)
-Anodore ( tout objets non-rare)
Dernière modification par anodore (2957-03-26 19:25:08)
Ajuntapall se présenta à la Mairie.
Je demande solennellement une aide pour Didou122, patronne exemplaire qui se démène pour garantir des salaires décents à tous ses salariés.
Non content de ne pas assurer un rachat complet aux entreprises, Pincemoi à émit une promotion sur les fioles de Chnoubznok, double peine difficile à éponger...
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Vu que les caisses sont bien pleines, j'accepte cette requête Ajuntapall! Tu fais partie des habitants raisonnables, ça joue aussi en ta faveur! Mais cesse de me pointer du doigt, c'est impoli!
Gildass arriva à la mairie et se présenta à petite_bulle.
Madame la mairesse, je vous demande un don de dédommagement pour lèse-démocratie.
En effet, en tant que citoyen à-peu-près-modèle de Vlurxtrznbnaxl, j'ai pris part aux élections en votant pour Pincemi. Elle a été élue mais sont mandat n'est pas arrivé à terme, au mépris de tout ce qui fait la démocratie dont se vante Vlurxtrznbnaxl. Des anti-démocrates criminels l'on destitués comme vous le savez.
Vous dites que vous n'y êtes pour rien, madame la mairesse, et je suis prêt à vous croire. Cependant vous représentez aujourd'hui la plus haute autorité politique d'un système qui a manqué à ses engagements.
C'est pourquoi je vous demande un dédommagement pour ce préjudice que vous condamnez je suppose...?
Gildass croisait les doigts dans son dos.
Dernière modification par Gildass (2957-03-26 22:59:59)
Déconnecté
Ce genre d'argument ne fonctionne pas avec moi Gildass, elle avait fait un bourrage d'urnes, donc j'aurais dû passer dès le départ... Alors indirectement, elle m'a destituée avant que je ne puisse faire quoique ce soit. Donc pour cette raison, c'est moi qui devrait me sentir lésée et m'octroyer un don! Et si j'étais passée comme c'était prévu, un mandat incomplet aurait eu moins de "chance de se produire".
Qui de nous deux aurait droit à avoir quelque chose? Moi! Alors la seule façon d'obtenir un don, c'est de trouver une autre excuse valable .
Gildass fit mine d'être étonné en regardant petite_bulle.
Ho pardon. J'ignorais qu'une telle chose ait pue se produire !
Evidemment je sais qu'une personne digne et respectable comme vous ne lancerait jamais une telle accusation sans une preuve solide et irréfutable ! Aussi je vous crois sur parole, mais puis-je voir cette preuve ? J'ai du mal à réaliser qu'une chose pareille se soit produite.
Le zouk au béret croisait les doigts de plus belle.
Dernière modification par Gildass (2957-03-27 01:49:42)
Déconnecté
Je veux bien aider,
Tamalocul, 4 bierroïoli et 2 tartes.
Mais je suis à cours d'argent (moins de 20 struls) et je dois encore payer des taxes de 650 et 580 struls.
Je ne peux pas et voudrais bien un peu d'aide.
Tamalocul, un peu gênée de devoir faire cette requête se retire.
Petite_bulle vit le faux air étonné de Gildass qui se cachait derrière son air détendu.
Gildass, je vois à ton air que tu sais quelque chose... Sachant il y a en général 100 votants maximum et qu'ici il y en avait 125, tu ne trouves pas ça étrange? Vu que je suis fairplay et honnête quand il s'agit de chiffres, tu dois te douter qu'il y avait environ 25 votes de trop. Puis un habitant me l'a confirmé mais je ne divulgue jamais mes sources. Enfin, j'ai de pauvres zouks qui me réclament, dont un qui a l'air d'avoir mal au postérieur!
Elle ne put s'empêcher d'afficher un rictus en parlant à cet habitant:
Tamalocul, merci pour ton aide mais vu ta pauvreté, garde ceci pour toi! Je te verserai un don demain, c'est promis!
Ajuntapall se présenta à la Mairie.
Petite_bulle, je tenais à vous remercier pour votre discernement et votre grande mansuétude à l'égard de notre dévouée patronne Didou122.
Ajuntapall se disait que Petite_bulle était fort irritable mais toujours juste, l'histoire se souviendrait de son impartialité.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Pendant que petite_bulle lui parlait, Gildass prit son plus bel air choqué. L'air choqué était facile à faire, il suffisait d’écarquiller les yeux, de faire un "O" avec la bouche et de relever légèrement les trompes.
Ha oui. Vous avez sans doute raison 125 est supérieur à 100 en effet. Ça veut dire sans le moindre doute possible qu'un malhonnête vlurxtrznbnaxlois a bourré les urnes pour mettre ces 25 voix supplémentaires...
La main devant la bouche... Gildass oubliait toujours la main devant la bouche pour son air choqué. Il répara son erreur et ça lui permit en plus de cacher un sourire qu'il peinait à retenir.
Mais attendez...
Gildass prit à présent son air pensif. Celui là était plus compliqué, il fallait lever la tête vers le ciel, froncer les sourcils, se prendre le menton dans la main et commencer toute ses phrase par "hum".
Hum... 25 voix supplémentaires vous dite ? Hum... Alors que la sécurité mise en place pendant les élections ne permet pas un bourrage d'urne de plus de 15 voix...
Hum... Comment est-ce possible ? Hum hum... A moins que...
C'est ça !
Il y a eu deux bourrages d'urne madame la mairesse ! Un pour vous, comme le disaient nos sources, et sans doute un pour Pincemi comme vous l'affirmez. Donc ça s'annule. Donc Pincemi était légitime. Donc vous ne l'êtes pas. Donc je mérite un chèque !
Ha oui, c'était le moment d’arrêter de faire l'air pensif.
Dernière modification par Gildass (2957-03-28 17:10:38)
Déconnecté
Il n'y a pas eu de bourrages d'urnes de mon côté Gildass! Donc pas de chèque pour ça :-). La conversation est terminée!
Ho je ne dis pas que vous avez bourré les urnes, je sais bien que vous êtes honnête. Je dis simplement que quelqu'un l'a fait en votre faveur.
Déconnecté
Bonjour, je demande des sous pour un grave préjudice moral, je pense que 2000 struls suffiront. En effet, je suis encore sous le choc qu'une maire qui se dit honnête est arrivée au pouvoir avec l'aide de l'élite corrompue de cette ville, et qui plus est proclame même l'être le plus vénal et imbus de sa personne, au titre de héros de la ville.
Je crois qu'il est évident qu'une telle absurdité a fait saigner les yeux, les trompes et les oreilles de tous les citoyens honnêtes de cette ville.
Dernière modification par Zorba (2957-03-28 17:24:26)
Petite_bulle, tournant les talons, entendit très bien les propos de l'immonde personnage qui lui adressait la parole! Elle haussa le ton, tout en continuant à marcher.
J'ai l'ouïe fine sais-tu! Ce que j'ai dit était clair il me semble! PAS DE BOURRAGE D'URNES! Jamais, aucun, 0, pas de ma part ou de qui que ce soit! Si ça avait été le cas, j'aurais demandé à ce qu'on me mette à l'asile! Tu dois l'avoir dans la trompe que malgré le fait que la blondinette soit passée qu'avec 5 votes de plus que moi malgré qu'elle est reçu au moins un bourrage d'urnes en sa faveur! Aller, maintenant je ne veux plus t'entendre! De toute façon, je ne te réponds plus, finite, silence radio et pas de don pour toi, je n'en démordrai pas!
Gildass couru après petite_bulle. Il s'amusait beaucoup. C'était amusant de jouer la naïveté pour embêter la mairesse.
Madame Madame ! Je pense que vous m'avez mal compris, loin de moi l'idée de vous accuser voyons. Je dis simplement que vous avez bénéficié d'un bourrage d'urne à votre insu, et ce d'après votre propre logique du nombre de votants. Comment pouvez vous affirmer que ce n'es pas le cas ? D'ailleurs si vous dite vrai et que Pincemi aussi en a aussi bénéficié, il est évident que c'est contre sa volonté. Personne au MLB n'a fait une chose pareille.
Déconnecté
Gildass, j'ai été victime d'un bourrage d'urnes une fois, quand j'étais une jeune zoukette n'ayant jamais été élue. Le but était de me discréditer, m'enlever mon honnêteté qui était encore à prouver. Je sais très bien que je n'ai été nullement victime de ceci. J'avais eu 60 votes contre Pincemi, sans triche, les voix du peuples ce sont fait entendre, ils voulaient de moi comme maire une nouvelle fois. J'ai très bien compris tes propos et je sais que tu vas continuer à me harceler.
Tu ne serais pas amoureux de moi par hasard? Je suis célibataire et tu es plutôt pas mal .
Ou alors tu veux réaliser ton rêve et réaliser une interview à mon sujet? Je te réserve l'exclusivité!
A bientôt peut-être!
Dernière modification par Super_Bulle (2957-03-28 18:55:33)
Voyant ces camarades du MLB se faire refouler de la mairie pour des raisons abusifs, Blazord les rejoins à la mairie.
Bonjour madame le maire.
En suivant votre logique le MLB aurait tricher, sur une simple histoire de nombre de vote?
Comment expliquez vous qu'au premier tour il y a eu seulement 97 votant et au second tour 101?
Dois-je vous suspecter d’avoir tricher dès le second tour?
En tout honnêteté, vous savez vous comme moi qu'il y a plusieurs moyen de faire appelle au non votant.
Donc pour 24 votes de plus qu'au second tours, il n'y a pas de quoi criée au bourrage.
A moins que se soit peut être pour caché votre tricherie?
Cela expliquerait peut être pourquoi vous essayer de nous accuser à tord.
Au final les quelques 24 votes supplémentaire ajouter aux élections a cause du bourrages d'urne aurait bien pu atterrir dans la votre.
Cela expliquerait beaucoup de chose...
Il s'avance vers la mairesse et dépose un dossier sur son bureau.
Dedans il y a plusieurs document dont une photo et un rapport certifiant la triche en faveur de petite_bulle.
Cela m'a été apporté par un journaliste préférant garder l'anonymat.
Il retourne auprès de ses camarades et ajoute :
J'aimerai donc appuyer la demande de mes camarades du MLB.
Un chèque de dédommagement aux différents membres de mon parti serait la bienvenu.
Il s'arrête et sors un raki.
Il tire quelque taff et le passe a Gildass.
Je dirais même plus, je réclame votre retrait de la course à la mairie!
Réclamation qui devrait être entendu car vous n'êtes qu'une mairesse doublement illégitime porter sur ce siège que grâce à la corruption.
Le MLB ne se laissera pas accusé a tord et voir son image détérioré.
Vous avez intérêt de nous dédommagé ou le MLB se montrera beaucoup moins docile.
Il s'assoie sur un siège et regarde petite_bulle en attendant sa réponse.
Quoi?! Je n'ai jamais eu vent de ceci! C'est un trucage! Vous n'aurez rien par les menaces!
Blazord, comment peux-tu croire cela! Tu me déçois, vraiment! Je vais porter plainte pour diffamation!
Et retirez-moi de la course si ça vous chante, retirez-moi tout mais n'aurez pas ma liberté de penser!
[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 623.29 Kio (pic d'utilisation : 658.48 Kio) ]