Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2957-03-28 23:27:09

Un pochtron
Invité

Re : Problèmes de struls? Produits pas chers et dons personnels

Rousta se rendit donc à la Mairie pour rétablir justice...

- Kah Preuve d'un anonyme n'est pas Kah Preuve ! Que ce Journaliste montre sa trompe et prouve ces propos que je pense faux !

Le Raki leur monte à la trompe à ceux-là...

Puis Rousta fit un grand sourire à petite_bulle...

#27 2957-03-28 23:37:15

Gildass
Pause

Gildass prit le raki que lui tendait son ami Blazord, il inspira quelques taffes en souriant et le rendit à son collègue MLBiste. Puis il s'adressa à petite_bulle.

Madame la mairesse, si vous me trouvez "pas mal" j'ai un profil sur Adopte un Zouk vous pouvez le consulter et vous remarquerez que je cherche une zoukette révolution-friendly. Ce n'est pas votre cas alors n'allez pas plus loin.

J'ai bien voulu vous laisser le bénéfice du doute, mais je crois qu'à présent c'est clair pour tout le monde !
Vous basiez votre légitimité sur le seul fait que Pincemi aurait bénéficié d'ou bourrage d'urne. Mais aujourd'hui un preuve irréfutable a fait surface : C'est vous qui en avez bénéficié !

Vous avez dis vous même que vous devriez vous octroyer un don car vous vous sentiez lésée par la prétendue tricherie de Pincemi. Mais comme c'est vous qui avez triché on en revient à ce qui m'a amené ici :
Je vous demande un don pour ce préjudice moral. Comme l'a dit kamarade Zorba, 2000 struls feront l'affaire.

Déconnecté

#28 2957-03-28 23:47:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Faut-il croire des preuves probablement falsifiées d'un mlbiste douteux ? Je vous réponds : Non"
Faut-il croire que le MLB puisse gagner sans tricher ? Je vous réponds : Non"
Faut-il donc donner suite à cette demande? Je vous réponds : "Non"

Affaire suivante !

#29 2957-03-29 00:01:36

Gildass
Pause

Ça avait assez duré, comment petite_bulle pouvait ignorer une preuve aussi solide que pouvait l'être celle apporté par Blazord ?

Madame l’illégitime-mairesse, vous savez aussi bien que moi qu'il est impossible de falsifier ce genre de preuves sous peine de sanction du CdBM ! Vous êtes malhonnête et vous êtes une ennemie du peuple.

Dernière modification par Nabuee (2957-03-29 09:00:19)

Déconnecté

#30 2957-03-29 01:33:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Voyant que malgré ses efforts et ses preuves irréfutables, la mairesse rester de marbre, il dit a ses camarades.

laissez tomber...
Cette zoukette a le neurone plus corrompu qu'un Struleone.

Blazord se dirige alors vers la sortie, il se retourne.

On se reverra petite_bulle et se coup la, sa sera pas pour te le demander gentiment.

Il crache par terre et sors en direction du Skwatt.

Dernière modification par Blazord (2957-03-29 01:34:30)

#31 2957-03-29 01:35:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Toi Blazord tu ne sais rien de rien alors retourne fumer ton raki et oublie-moi! Si je suis corrompue, tu n'es qu'un cafard qu'on mérite d'écraser!

#32 2957-03-29 02:22:46

Un pochtron
Invité

Il y a une autre affaire qui n'a pas été traité. C'est la mienne et on l'a considéré avec dédain.

Premièrement, tu n'apporte aucune preuve non plus sur la supposée triche de Pincemi. Tes chiffres sont abstraits, montre nous des preuves concrètes toi aussi afin d'appuyer tes dires.

Par ailleurs, nous avons tous subit un grave préjudice moral, nous luttons contre les riches et nous voyons les corrompus triompher ! ET qui plus est le pire d'entre eux, Glady qui ramperait pour une poignée de struls !

Et encore il peut être préférable que se soit encore toi le maire. Mais cela ne change rien aux fait que nous avons la rage, de voir que celui qui a créé une pénurie il y a quelques semaines est dorénavant porté en gloire !

L'élection a été serrée depuis le début, tu as perdue avec 5 voix de retard, Pincemi aurait été dans ta situation, elle aurait accepté la défaite. Or le MLB a été jeté hors de la mairie par la mafia et les forces soi-disant démocrates applaudissent ? Sur quelle Colline vivons nous ? lol

Quand à l'interview que tu désires, ça tombe bien, je travaille des fois à la gazette, je peux te la faire si tu veux, mais pas sur que les questions te plaisent cling

#33 2957-03-29 02:32:17

Un pochtron
Invité

3 MLBistes qui assaillent une zoukette c'est pas de la lâcheté ça...?

- Vous avez subit Kah préjudice moral ? Alors pourquoi demander Kah réparation matérielle ?

- D'ailleurs, pour le MLB, le Strul enchaîne les Bouzouks et les privent de leur liberté non ?

- Mais quand ces Struls sont pour vous, ça change tout !! ... Et après ça parle de corruption...

#34 2957-03-29 03:47:02

Un pochtron
Invité

Tout zlotage, il y a un zloteur, et ce n'est pas un censeur qui va me l'apprendre.

Et c'est bizarre que cette fois ci tu t'intéresse au MLB quand il est victime d'un préjudice, et que tu nous sers ta morale, alors que quand c'est Dedel ou autre qui viennent réclamer 2000 struls comme ça, là tu ne bronche pas.

Et pourtant il semble que notre maire soit loin d'être radine pourtant...

#35 2957-03-29 10:55:02

Un pochtron
Invité

*Voyant le manque de tact de petite_bulle et face à sa déconfiture qui plus est, Tonga se permit de noter la différence marquante avec la petite_bulle d'autre fois. *

Mais, mais c'est qu'vous avez bien changé phizikement depuis c'temps. Z'êtes sur de n'pas avoir abusé des sous du peuple ?
Et puis non mais oh, baissez d'un ton. Respectez le peuple qui vous a élu, certes contre son gré et prenez vos responsabilités.

#36 2957-03-29 11:08:40

Un pochtron
Invité

Dedel arrive pour mettre son grain de sel dans la déconfiture.

C'est normal que dedel ait obtenu un don pour Nabubu, parce que dedel a des dentelles et des bigoudis !
Toi Zorba, t'as juste un mouthmouth sur la tête, c'est pas classe du tout !
Tous en bigoudis !

#37 2957-03-29 12:09:49

Un pochtron
Invité

Zorba devient de plus en plus grognon. C'est l'âge... Espérons-le.

Et oui, il est heureux que le MLB eût été jeté hors de la Mairie car sa gestion était désastreuse. Non seulement, la Mairie était dans le rouge mais la grande majorité des bouzouks s'appauvrissait pendant que les riches trouvaient des moyens tout ce qu'il y a de plus ingénieux pour cacher leurs struls.

Personnellement, j'ai mis la Mairie dans le rouge mais pour la bonne cause : globalement, et en fonction des tranches, il y a eu un enrichissement généralisé des bouzouks de l'ordre de 25 à 50%. Temporairement, cela a permis de donner un grand pouvoir d'achat aux bouzouks qui ne se sont pas vus surtaxer. Subséquemment, les patrons avaient même pu maintenir voire valoriser les salaires. D'ailleurs, les prix avaient connu une inflation modérée qui rendait ma gestion parfaitement viable sur le moyen terme. La preuve, la Mairie a pu rétablir ses comptes très rapidement sous le mandat Nabuee. smile

Si les forces démocrates ont exprimé leur joie, c'est qu'ils ont été rassurés. oui

Enfin, ce qu'un révolutionnaire devrait comprendre, c'est que même un tyran élu démocratiquement reste un tyran. Le devoir des démocrates est de ne rien céder même à la démocratie, imparfaite et volatile. Car, oui, le peuple peut se tromper, s'est trompé, est trompé et se trompera. heuuuu

Dernière modification par Glady (2957-03-29 12:14:03)

#38 2957-03-29 12:55:06

Un pochtron
Invité

*Tonga qui était resté pas loin des débats, qui se répétait que sa chevelure était très certainement bien plus classe que celle de dedel avec ses bigoudis à l'ancienne, se mit à fixer la maire et à sa plus grande surprise, il l'a prit pour un bon kumquat bien mûr, continua de la fixer d'un regard envieux jusqu'à ce qu'il en soit rassasier. *

#39 2957-03-29 21:45:22

Un pochtron
Invité

Rousta arriva sur la Place de la Mairie après avoir fini l'épreuve des œufs...

Zorba a écrit :

Tout zlotage, il y a un zloteur, et ce n'est pas un censeur qui va me l'apprendre. Là je suis d'accord !

Et c'est bizarre que cette fois ci tu t'intéresse au MLB quand il est victime d'un préjudice, et que tu nous sers ta morale, alors que quand c'est Dedel ou autre qui viennent réclamer 2000 struls comme ça, là tu ne bronche pas. C'est très simple... Tu te revendique MLBiste, donc pour toi le Strul n'engendre que le mal. C'est pour cela que je ne comprend pas que les MLBistes viennent réclamer des struls... Et Dedel n'a rien contre les struls, bien au contraire... Je ne vois donc aucune raison pour "broncher" comme tu dit...

Ainsi Rousta repartit en haut de la Colline pour voir comment se déroulait l'activité...

#40 2957-03-31 04:58:47

Gildass
Pause

Bonjour,
Nous n'avons toujours pas reçu le dédommagement de 2000 struls pour le préjudice moral immonde qui nous a accablé.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 564.62 Kio (pic d'utilisation : 583.8 Kio) ]