Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2957-04-21 08:52:38

Un pochtron
Invité

Re : [Kahier Ordre] Le Trône de Rousta

hinhin Depuis que je suis rentré de quête, je ne fais plus de politique -- je me suis présenté à ces élections pour gagner en expérience personnelle smile oui -- Je n'ai aussi plus aucun lien avec le Kahier Ordre machin truc, car comme tu le dis Zorba, j'étais au Consulat, puis à l'Empire, mais beaucoup de choses ont changé, beaucoup de monde est parti, je suis un ancien maintenant, les jeunes diront ce qu'ils veulent, personne au Kahier Ordre ne m'a connu avant mon retour il y a deux semaines tongue...

Je suis revenu de quête dans un état assez catastrophique, il me fallait des struls pour me remettre sur pieds smile je voulais aussi créer mon entreprise, j'ai, je l'avoue, demandé à petite-bulle de m'aider, mais c'est un peu ma faute, je lui ai dit que c'était pour repartir dans la vie bouzouk ! hinhin

Bref, passons,

Toujours est-il que Rousta a mis en place une aide aux entreprises, et toutes, sauf celles du top 5 pouvaient y prétendre, la mienne est 16ème, j'avais donc le droit d'y avoir accès, tout comme les autres, ils n'avaient qu'à postuler !

De toute façon, on ne va pas me dire que chez nous, à Vlurx, la corruption et la triche ne font pas parti de la vie normale smile si oui, on m'a raconté le contraire à mon départ. C'est votre problème si vous voulez faire régner la justice et la paix à Vlurx sans succès...

Je n'ai plus rien à voir avec eux, biensur, ce ne sont pas mes ennemis, mais ils n'ont aucun pouvoir sur moi, et je n'en ai aucun sur eux ! smile

Dernière modification par dedel (2957-04-21 09:25:58)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.39 Kio (pic d'utilisation : 492.58 Kio) ]