Grenade ? ^^'
Regardant Leela, et lui jetant son verre de GNOULZE à la figure.
J'ai jamais dis que je participais, j'ai juste dis que j'avais soif C'est quoi ces manières, NAMEHO?
GAZETTE
Merci, au revoir, tchao les nazes, envoyez les struls.
Dernière modification par Bubool (2957-05-14 01:43:21)
Bravo à Bubool qui remporte 2 000 struls !
Le mot suivant est :
P ? ? ? ? ? ? ? ? ?
PIOUPIOUKS !
Dernière modification par Karambo (2957-05-14 16:00:38)
POCHTRONNE!
publicitée !
P U B L I C I T E accent aiguë E
Bravo à Karambo qui remporte 2 000 struls !
Voici le prochain mot :
P ? ? ? ? ? ? ?
pochtron !
Et tu me dois déjà 2000 ! Allez Allez !
Souzouk, tu es une P E R D A N T E !
POSTICHE?
Bravo à Lady-Mojo qui remporte 2 000 struls !
Et Souzouk, ne t'inquiète pas , je ferais ton don quand je voudrais , espèce de pochtronne !
Naméo elle s'est prit pour qui à traiter son maire comme ça !
Vous pouvez donc remercier Souzouk pour la taxe de ce soir !
Voici le prochain mot :
P ? ? ? ? ? ?
Plouker
Poolett bien sûr !
Souzouk , je t'invite à relire les règles , au lieu de dire n'importe quoi !
un bouzouk ne peut faire qu'une seule proposition de mot par jour !
Dernière modification par romb06 (2957-05-14 20:02:31)
Lady_mojo n'a donc pas gagné avec postiche c'est ça que tu es en train de me dire ?
Je n'avais pas vu
Merci de me l'avoir dit , elle n'aura donc pas sa récompense
Le plus simple maintenant que tu t'es trompé, c'est d'agir en Maire responsable et intelligent et donner les sous aux deux zoukettes ici présentes ! De plus j'ai voté Jeoff, ça mérite bien un effort !
Voilà j'ai fait un petit effort
Tu as fait un don de 200 struls à Souzouk
C'est mieux que rien ! Merci !
PS : j'attends le reste !
Nous avons l'immense plaisir de t'informer que le maire romb06 vient de te faire un don de 2 000 struls.
Logiquement, tu devrais aussi donner sa récompense à Souzouk, d'autant que c'est toi qui a commencé à transgresser les règles, en donnant plus d'un mot par jour. Normal qu'après, c'est l'dawa!
Chaque jour, je vais choisir un mot et en donner la première lettre.
Fais pas le pingre, refile-lui des struls.
Elle a raison ! Tu me dois donc 2000 + 2000 - 200 = 3800. Parfait ça ! Honorable Maire que tu es, tu devrais largement comprendre la pertinence de nos propos !
N'importe quoi...
Si vous demandez réparation,selon votre logique, Romb06 devrait donné Kah enrichissement spirituel de - DruBnzGneeGnee Struls à Lady_Mojo. Plutôt qu'appauvrir le mental de cette pauvre Souzouk qui se peine de conserver son neurone actif.
Et je raj même pas.
L'erreur viens bien du maire et la juste réparation pour son erreur c'est de récupérer les ZigGneeGneeGnee struls versé injustement à Mojo pour la dédommagée.
C'est elle la victime de l'erreur c'est à elle qu'il faut attribuer les dédommagement. Il ne faut pas propager l'affliction comme Souzouk ne cesse de réclamer.
J'ai partager ma sagesse, ils sont libres d'en faire ce qu'il veulent. Je n'ai pas de grands espoirs.
Blablabla
tu rages !
Ah bah voilà pourquoi je perds ! C'est parce que le maire ne respecte pas ses règles et donne plus d'un mot par jour. Je demande donc réparation avec un généreux don de 1.000 struls m'sieur Romb06.
Au plaisir de les recevoir demain matin, devant ma grotte.
[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 553.65 Kio (pic d'utilisation : 572.34 Kio) ]