Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2957-06-17 22:40:24

Un pochtron
Invité

Re : [mairie MLB] la mairie révolutionnaire

Apercevant des silhouettes éméchées dans l'enceinte de la marie.


S'adressant à son chauffeur.

Ca m'aura toujours fait rire ces pseudos-agitateurs et leurs fausses révolutions... Mais bon, s'ils fument autant de raki qu'ils ne brassent d'air, ça explique effectivement leur vision complètement altérée de la ville et de la vie..
Ils s'amusent avec leurs taxes comme à leurs habitudes, faut pas qu'ils s'étonnent que plus personne peut les blairer..

Dernière modification par Asy (2957-06-17 22:40:47)

#27 2957-06-18 15:39:23

Un pochtron
Invité

Re : [mairie MLB] la mairie révolutionnaire

Se baladant sous la pluie acide qui tombe en discontinue depuis quelques temps, il aperçoit la foule de manifestants devant la mairie et s'approche

"je me pose la question sur les résultats d'une taxe à 78% et une á 34% lorsque les comptes de la mairie sont á 27000struls et que les articles du boostzouk sont encore la grâce aux actions de notre ex Mairesse. A pars entraîner plus de marché noir si l'objectif MLB est l'égalité c'est pas tes bien engagé. Peut être fais je erreur heuuuu"

Pour le moment pas convaincu par le nouveau maire Charlouks repart à ses projets

#28 2957-06-18 16:50:40

Blazord
Quête du Schnibble

Re : [mairie MLB] la mairie révolutionnaire

Blazord voit charlouk passer devant la mairie, il le rattrape avant qu'il est le temps de partir.

Bonjour camarade.
Je suis très heureux de te voir passer par ici mais attrister que sa soit pour dire du mal de la politique actuelle...

Je voudrais t'indiquer que le MLB a tout de même utiliser 50 000struls pour remplir le boostzouk (certe avec les struls de coquelicots) et les prévisions de ce soir sont dans les 30 000struls (ce qui est largement suffisant).
Je peut te certifier que le boostzouk sera rempli de postiche d'ici quelques jours respect

A oui au passage, il y a eu plus de 130 000 struls de dons en 3jours répartir entre plus de 80 bouzouks qui avaient une fortune inférieur a 2000struls.

Il sors un raki et prend quelque taff.

Mais bon, c'est sur que quand on a touché plus de 7500 struls de la mairie en dons personnel rien qu'en un mois et qu'on a plus de 10 000struls de fortune, on ne s'en rend pas bien compte.

Il tend son raki vers Charlouks.

Tiens tu devrais essayer, tu verra la vie autrement que "struls et enstrulade".


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#29 2957-06-18 17:12:37

Un pochtron
Invité

Re : [mairie MLB] la mairie révolutionnaire

Aller mon ami j'accepte ton raki et j'accepte d'échanger avec toi, j'ai une Bierro dans ma sacoche et un Koche aux nous, petit apéro?

C'est très respectueux d'étaler la fortune du peuple bouzouks au grand public, je ne vois pas en quoi ça regarde les Zouks mais soyons fou. Je collectionne les objets, j'en appels alors à tous mes semblables collectionneurs, un collectionneur est un enstrulé, très bien prenez note.
Mais vous vous engagez sur ce terrain, parlons d'Ethique, monsieur le Maire vous parlez d'égalité de partage mais ou est l'égalité quand bon nombre de Bouzouks ont un salaire bien moins important que celui que vous vous mettez en poche à la maire? Les 500 Struls journaliers ne souhaitez vous pas en parler? je ne suis pas dupe Monsieur Blazzord. Un maire qui prétend agir pour le peuple doit se mettre à son niveau selon moi.

Charlouks laisse Blazzord réfléchir un instant puis reprend

Et les dons que j'ai touché, il me semble que c'est par rapport aux nombreux jeux qu'il y a eu pendant le mandat de votre prédécesseur mon ami, j'ai participé aux jeux, notamment le Baz-Art ou j'étais le seul participant. Il est certains que je ne risque pas d'en avoir vu que pour le moment, les jeux ne sont pas la spécialité de votre mandat"

Bien bon ce Saut six sont, pas d'accord?

#30 2957-06-18 18:26:55

Blazord
Quête du Schnibble

Re : [mairie MLB] la mairie révolutionnaire

Blazord regarde Charlouks avec des yeux de poisson.

Comment 500struls?
genre je touche tout les jours 500struls par jour de l'argent du peuple?

Il se retourne et cris "MARTIIIINNNE"

Oui monsieur?

Je t'avais dit de me mettre un tout petit salaire.

Comparé a vos prédécesseur, vous êtes pauvre monsieur.

Là n'est pas la question.
Tu vois un lécheur de timbre? il gagne 50s/j.
Trouve-tu que fumé du raki et siroter des bierros valent plus qu'un lécheur de timbre?

heu... non monsieur.

Alors change moi tout de suite ce foutu salaire avant que d'autre enstruler arrive à m’embêter la dessus!

Il se retourne vers Charlouks.

Mon bon monsieur, je te remercie de m'avoir indiquer cela, je ne m'en était même pas rendu compte oeil

Bref passons a autre chose, par exemple au jeux.
je t'invite a participer tout les jours au parions taxes si tu aime jouer.
Et si tu a des talents culinaires, tu peut toujours essayer la bierro's cup respect

Il sors deux bierros de sa veste et en tend une à Charlouks.

Mais bon, cessons de nous disputer, tu es avant tout un ami.
Viens à la mairie, je vais te présenter plusieurs camarades du MLB.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.04 Kio (pic d'utilisation : 516.23 Kio) ]