Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 2954-04-16 23:06:53

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

* rentre dans la taverne, s'affalle sur une banquette, commande une caisse de bierros et un 10aines de pioukpious rotis.

#352 2954-04-16 23:09:37

Un pochtron
Invité

D'un regard discret Anam' admire la jolie zoukette au bar qui s'apprête à quitter la taverne

Hum'. Charmante demoiselle !

Puis baisse les yeux quelque peu gêné de la situation

#353 2954-04-16 23:10:09

Un pochtron
Invité

Les portes de la taverne s'ouvrent brutalement. caCtus entre, essoufflée, et se dirige droit vers le bar.

Sers-moi une bierrouïoli steuplé, j'en peux plus!

#354 2954-04-16 23:33:25

Un pochtron
Invité

caCtus est suivie par le chef du MLB l'air visiblement hagard

J'vais...j'vais...j'voudrais....je veux....une bié... une bié...ro... une biéro, s'il...s'il vous plait...monsieur.

#355 2954-04-16 23:37:34

Un pochtron
Invité

caCtus fait un signe de la main à Zorba pour qu'il la rejoigne. Celui-ci semble perdu dans ses pensées, il ne la remarque pas.
La bouzoukette se lève de son tabouret, se dirige vers son cher leader, et l'emmène s'installer à une table.

Bouge pas d'là mon vieux, j'vais te commander quelques verres!

#356 2954-04-16 23:50:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

- Leela pensive, remarque a peine la présence de Zoukielle dans la taverne. Ce n'est que lorsque celle ci lui adresse un sourire , qu'elle s'apperçoit de sa venue. Elle lui rends alors son sourire et retourne vaquer à son occupation du soir : penser ! Elle entends alors Zoukielle marmoner -

Non mais, Charmant ? ...

- Leela visiblement titillée par cette apélation laisse alors son regard partir en coin pour observer la réaction du mâle -

Décidement, il les veut toutes.

Oh ... Un Moustique. Bzzbzzzzz

- L'idée de lui renverser son verre de champagne en pleine trompe lui effleura l'esprit, mais elle se resaisit ! Aprés tout ? Celà vallait il la peine de gacher un si grand cru offert par le trés gentil Asy (Bing) -

#357 2954-04-16 23:58:52

Un pochtron
Invité

Lineo assis près de flo trempa la trompe dans la bierro plus acre que houblonné.
Me voilà prêt à attendre les résultats électoraux et voici que je suis en présence de MLBistes et de corrompus.
Lineo donna un coup sur la table, ce qui surpris tout le monde sauf flo.
La décadence et la corruption arpentent les âmes, il sera bientôt temps de l'éradiquer !
Lineo se renfrognit sur sa chaise faisant signe que les prochaines conso seront pour lui.
Profitez en, ce soir c'est pour moi.

#358 2954-04-17 00:03:29

Un pochtron
Invité

D'un regard amusé

Les amis je vous souhaite une agréable soirée !

Puis sort de la taverne en remettant son casque sur les oreilles puis s'allume une bonne clope après la bierro !

#359 2954-04-17 00:04:28

Un pochtron
Invité

[Débarquant dans le bar avec Koudpoin et Koudbowl à l'improviste, le Don ne manque pas l'annonce du chevalier et y ajoute son grain, un poil provocateur.

Vous êtes si aimable, Lineo. Ca sera une Gnoulze pour moi... Mettez en deux autres pour ces deux-là.

[Il s'installe tranquillement sur un tabouret face au comptoir.]

Je vous laisse régler la note, n'est ce pas ?

#360 2954-04-17 00:06:06

Un pochtron
Invité

*Se rend de nouveau à la taverne après 3 intenses heures de révisions*

Pffiou, c'est sur que préparer le concours des Hauts Excréments de Crocomouth c'est plus dur que le petit controuille, mais bon, il faut ce qu'il faut si on veut devenir quelqu'un dans cette ville.
Un Beukeur pour moi, à emporter !

*Aperçoit du beau monde, Flo, Zorba caCtus, Don Struleone, Leela et Lineo*

Voila une situation atypique ! Oubliez le beurkeur, un grazouk et une bierro, je reste manger sur place, l'ambiance à l'air sympa.

*Va s'asseoir, et salue les zouks présents*

Dernière modification par Bubool (2954-04-17 00:06:40)

#361 2954-04-17 00:12:31

Un pochtron
Invité

Lineo fit l'analyse des deux gorilles de pied en cap.
Tiens comment allez vous messieurs...

De la gnoulze? Tiens donc, il me semble en avoir vu des stocks il y a peu, mais où était-ce?
Le sauriez-vous Don-Struleone?

La voix de Lineo se fit plus sereine.
Ne gâchons pas cette soirée et soyons respectueux,  la gnoulze aussi est pour moi.

Lineo jeta une bourse de struls sur le comptoir.

Et même plutôt deux fois qu'une !

#362 2954-04-17 00:13:28

Un pochtron
Invité

Arrivant légèrement en retard - faut dire que ses comparses soiffards courent vachement vite en étant sobre - Obey commande une bierro et rejoint Zorba et caCtus.
Il fallait fêter leur retour à la médiocrité de la vie normale...

Tavernier, c'est ma tourn...

Puis en inspectant ses poches...

Tavernier, une bierro. C'tout.

#363 2954-04-17 00:15:10

Un pochtron
Invité

Qui...qui...sont ces gens? Qui etes vous? Que...que....me voulez vous? Que veulent-ils? Je...je...qui est numéro KAH? Je...je...ne vous dirait rien car...car....

#364 2954-04-17 00:16:58

Un pochtron
Invité

Lineo paie sa tournée? caCtus profite de l'occasion pour reprendre une bierro. Elle en commande deux de plus pour Zorba et Obey, qui les enfile les unes après les autres à côté d'elle. La bouzoukette croise le regard accusateur de Lineo lorsque celui-ci aperçoit les bouteilles vides à leur table, et lève la main, réclamant d'être servie à nouveau, sans quitter le candidat des yeux.

*C'est sûr, c'est pas lui qui nous aurait sortis de là...*

Tiens Zorba, bois, ça va te faire du bien.

Dernière modification par caCtus (2954-04-17 00:18:21)

#365 2954-04-17 00:21:03

Un pochtron
Invité

caCtus a écrit :

Lineo paie sa tournée? caCtus profite de l'occasion pour reprendre une bierro. Elle en commande deux de plus pour Zorba et Obey, qui les enfile les unes après les autres à côté d'elle. La bouzoukette croise le regard accusateur de Lineo lorsque celui-ci aperçoit les bouteilles vides à leur table, et lève la main, réclamant d'être servie à nouveau, sans quitter le candidat des yeux.

*C'est sûr, c'est pas lui qui nous aurait sortis de là...*

Tiens Zorba, bois, ça va te faire du bien.

La bierro est pour moi, surtout qu'il a pas l'air bien le Zorba. J'ai fois en vos compétences d'enlèvement,  je n'y avais, me semble t il,  pas ma place chère caCtus.

#366 2954-04-17 00:21:33

Un pochtron
Invité

Obey scrutait ses Kamarades, quelque peu inquiet de leur comportement respectifs.

caCtus se portait visiblement bien - assez pour enchaîner les bierros. Cependant, Zorba agissait étrangement. Aurait il oublié une partie de son histoire?

Kamarade Zorba, tout va bien?

#367 2954-04-17 00:22:46

Un pochtron
Invité

*Entend le Zorba marmonner*

Je t'avais dit à toi et caCtus de jouer au fou ! A l'asile, plus t'es fou, plus tu passes inaperçu.. Si tu te montres pas docile, on te file assez de pilule pour t’empêcher d'accoucher d'un petit zouk jusqu'à la fin de ta vie ! (quoi que, c'est ptete pô les mêmes pilules)
Boarf, t'en fais pas Zorba, ça passera mais si t'y retournes fais comme moi, beugle des choses incompréhensibles et délirantes, tu te fondras dans la masse..

*Retourne s'asseoir, la curiosité éveillée par un flou souvenir ravivé par "le numéro KAH" énoncé par Zorba...*

#368 2954-04-17 00:38:33

Un pochtron
Invité

Je...je...je....

Zorba regarda Obey avec des yeux de chiens battus

Raki! Je...fume...fumer....fumerait! Bien....bien....bien....fumer un raki....

#369 2954-04-17 10:06:36

Un pochtron
Invité

**Pincemi s'est réveillée étrangement tôt aujourd'hui. La déception en découvrant le nom du nouveau maire lui donna envie de se recoucher pour les 2 prochaines semaines... Elle avait décidé de venir prendre une coupette à la taverne, histoire de...

En entrant, elle constata que la nuit avait dû être longue pour ce pauvre melon. Les cadavres de bieros jonchaient les tables et le sol. Une table avec une bouteille de gnoulze ? Le reste d'un énorme cigare écrasé sur la table. Elle sourit. Le Don était passé par ici. Elle regretta de ne pas avoir été là. Parave, elle irait lui rendre visite bientôt.

Elle vit son reflet dans un miroir et fila aux vatères pour se remettre une couche de kornomouth hydratant. Elle ne fréquentait jamais cette pièce minuscule et sale. En y entrant, elle aperçut une grande affiche avec un gros zoeil menaçant qui la fixait. Elle reconnut le style qui lui évoquait... hum... une besace ? Ah oui ! C'est le jeune pouète à la mine renfrognée. Obey...

Elle l'avait vu plusieurs fois en ville, toujours de loin. Un MLBiste à la mine renfrognée, cela n'avait vraiment rien de séduisant. Pourtant, l'idéalisme du jeune zouk, rêveur et idéaliste, écrasé et luttant contre cette réalité qu'il rejette... Les vers qu'il semait okatrevan de la ville... Il y avait quelque chose qui, maintenant qu'elle y pensait, piquait la curiosité de Pincemi. Elle était arrivé à la conclusion que si ce jeune bouzouk ne manquait pas de rêves, il avait l'air de manquer cruellement de plaisir.

Intriguée et songeuse, elle décida d'y remédier**

#370 2954-04-17 12:04:20

Un pochtron
Invité

*se baladant dans les rues de Vlurx pour évacuer la colère contre son patron, qui lui a coupé l'envie de travailler, Zoukielle passe devant la taverne et voit la porte grande ouverte, elle s'approche de la taverne, passe la trompe à l'interieur*

Youhhoouuu, y a un zouk ici?

*voit l'état de la taverne, pleine de cadavres de bouteille de bierro, de verres et de plats empilés un peu partout...avance un peu plus dans la taverne, enjambant comme elle peut les dechets trainant sur le sol collant...puis capitule et fait demi tour*

pfff je laisse tomber!

*essuie les petites taches sur talons z'aiguilles faites par les detritus etc..et repart se balader*

Dernière modification par Zoukielle (2954-04-17 12:05:42)

#371 2954-04-17 12:27:44

Un pochtron
Invité

* Tiftif ne travaillant que l'après midi , avait décider de faire un peu de shopping . Mais sa trompe fut attirée par une drôle d'odeur ... *

Oh ma gad ! mais quelle est cette monstrueuse odeur nauséabonde...

* elle se dirigea donc vers l'odeur qui semblait provenir de la taverne . Elle entra et resta immobile pendant quelques secondes . La taverne n'était qu'un tas de bouteille de bierro à moitié vide , empestant ainsi la pièce.  Tiftif retira sa veste et enfila  un tablier qui se trouvait dans le bar .

Cet endroit a bien besoin d'un peu de nettoyage !!! Commençons par ranger les cadavres de bierro ... Ensuite , un petit coup de savonnette et il fera  un tantinet plus propre ! Je ne pense pas que Melon m'en voudra de lui donner un petit coup de main .

* Tiftif s’exécuta *

#372 2954-04-17 21:45:31

Un pochtron
Invité

Comme à son habitude en fin de journée c'est l'heure d'une bierro bien mérité, de quelques gourmandises !

En arrivant devant la taverne enlève son casque des oreilles, jette sa clope sur le sol avant de pousser les lourdes portes de l'établissement ! Anam' balaye la pièce du regard puis va s'installer au bar !

Une bierro pour moi '!   

#373 2954-04-17 21:49:48

Un pochtron
Invité

*Pilou arrive dans la taverne les yeux cerné*

-Ca y es enfin finit journée... A Boire!!! *Il lance un Strull brillant sur le comptoir* et du Raki !! quelqu'un en a?! *Pilou regarde Zorba..*

#374 2954-04-17 23:07:29

Un pochtron
Invité

*apre 2 jours a comater dans son coin sombre, cari fini enfin par émerger .... personne ne l'avait remarquer vu la noirceur de ce ptit coin ....*

yo boss une coupe de champ siyouplé et vous mettez la môme a toutes les zoukette présentes !!!!!

#375 2954-04-17 23:48:41

Un pochtron
Invité

*Entend des voix en passant devant la taverne...le grand ménage a du être fait...quoique ce n'est pas ce genre de choses qui derangent les pochtrons de la ville...s'approche, regarde par la lucarne de la porte...tout semble nikel...en poussant la porte, une odeur inhabituelle lui arrive à la trompe*

ça sent le...le propre???!!! vi ça sent le produit pour faire le nettoyage..

*entre dans la taverne toujours surprise par cette odeur qui lui chatouille la trompe*

Melon, tu seras un amour si tu me servais un coupe de champ' merci!!

*remarque la propreté du bar , son aspect non collant*

Mince je peux me voir dedans!

*Deguste la coupette de champo et se dit en voyant les pochtrons présents*

Helas! cette propreté ne va pas faire long feu!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.63 Kio (pic d'utilisation : 629.32 Kio) ]