Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 2954-04-29 18:56:02

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Soom, entre dans la taverne, monte sur le comptoir et se débrouille pour obtenir un semblant de silence*

Mes chers concitoyens Bouzouks, je vous demande votre attention s'il vous plaît! Je tiens tout simplement à vous signaler l'ouverture d'une nouvelle entreprise en ville: le Manoir Soom!
Rejoignez nous nombreux pour produire tous ensemble du Champagne 1000 ans d'âge, dans la joie et la bonne humeur! Si vous n'aimez pas votre patron, quittez le et rejoignez moi! Si vous n'aimez pas vos collègues, quittez les et rejoignez moi!

Je compte sur vous pour faire fonctionner le bouche à oreille, parles en à ta mère, ton père, tes frères et tes sœurs, ohohoooo! ce sera le bonheur!
Manoir Soom recrute!!

*Soom, n'est pas sûr que son intervention est plu ou n'ait été écoutée, mais il sort fier. Il court alors rejoindre son manoir, en attendant que les premiers employés viennent taper à la porte...*

#602 2954-04-29 19:04:02

Un pochtron
Invité

*Tobec écouta Soom et se marra.

En voilà une facon originale de se faire connaitre.  lol

#603 2954-04-29 19:09:27

Un pochtron
Invité

*En partant, Soom avait aperçu un zouk sourire au lèvre après son intervention. Peut être allait-il le rejoindre dans son entreprise!!?*

#604 2954-04-29 20:43:35

Un pochtron
Invité

*Camilo entre dans la taverne, en soupirant. La journée a été longue... Il fait un signe de tête à Vaast, une trompe qu'il a déjà croisée à l'occasion. Pourtant, il n'a guère l'envie de le rejoindre pour discuter. Il s'approche du comptoir et sort quelques pièces de sa poche.*

Une bierro, s'teu plait... Non, non, ne me regarde pas comme ça, je n'en prends qu'une ce soir ! J'ai déjà dû passer toute la journée dans la ruelle pour avoir les moyens de me payer celle-la !

*Camilo va s'asseoir seul à une table et avale lentement une gorgée de sa bierro.*

#605 2954-04-29 21:28:15

Un pochtron
Invité

*Tobec repris 3 bierros, il se dit qu' avec tout les évenements qui se passent en ce moment dans la ville, il ferait mieux de rester dans le coin pour assister à tout ca.

#606 2954-04-29 22:34:15

Un pochtron
Invité

**Pincemi chope des bierros derrière le comptoir et va les déposer à la table de Camilo. Avant de repartir, elle lui souffle**

Je ne suis pas copine avec le MLB, mais je n'ai rien contre les MLBistes.
Et puis, je me souviens de toi. Tu m'as sauvée...
...
Prends soin de lui, s'il te plaît...

**Elle repart au comptoir siroter du champo**

Dernière modification par Pincemi (2954-04-29 22:34:41)

#607 2954-04-29 22:45:02

Un pochtron
Invité

Vaast remarque le signe de tête de Camillo, il s'approche donc de lui.

-On se connait ?

Dernière modification par Vaast (2954-04-29 22:45:51)

#608 2954-04-29 22:54:54

Un pochtron
Invité

*Entre et s'installe et comptoir et demande un verre de gnoulze*

Comment sa vous n'en n'avez pas?

*Observe le jeune Tobec à moitié ivre et affalé sur le comptoir*

Mettez donc ce pochtron à la porte, un ivrogne n'a rien à faire ici.
Zoukielle j'ai du mal à vous suivre ces derniers temps, vous qui étiez si charmante avec moi, que faites-vous avec ce pauvre mendiant.

Dernière modification par Soad57 (2954-04-29 22:55:22)

#609 2954-04-29 23:03:35

Un pochtron
Invité

*Tobec, encore assez lucide pour avoir entendu Soad, releva la tête, ouvrit un oeil, décapsula ses 3 bierros avec la trompe et se roula un mégot radioactif.

Elle préfère surement trainer avec un mendiant (moi au moins je ne mendie pas des bierros) plutôt qu'avec un enstrulé pourri j'usqu'à la trompe. Et puis ne l'implique pas entre nous deux.

*Il tira une bouffé sur son mégot et bu une gorgée dans chaque bierros.

#610 2954-04-29 23:08:01

Un pochtron
Invité

L'alcool parle à ta place mon petit, tes paroles dépassent ta pensée.

*Attends Zoukielle avec impatience*

#611 2954-04-29 23:11:28

Un pochtron
Invité

Non Soad, je te corrige, mes pensées dépasseraient plutôt mes parole.

*Tobec écrasa son mégot dans un cendar juste sous le nez de Soad.

Alors, ce recrutement en est où? Y'a t'il encore d'autre bouzouks aussi corompus que toi?

*Tobec avala ses dernière bierros

Dernière modification par Tobec (2954-04-29 23:12:00)

#612 2954-04-29 23:11:42

Un pochtron
Invité

On peut dire ça. Disons que je t'ai vu plusieurs fois traîner dans le coin quand j'étais avec les kamarades, donc j'ai cru comprendre que t'étais des nôtres. Mais t'as raison, on s'connaît pas vraiment, c'est juste qu'je dis bonjour aux kamarades... Si tu veux, on peut discuter autour d'une bierro, j'dis jamais non. Mais... attends moi la deux s'condes.

*Camilo se lève, d'abord avec sa bierro dans la main. Il fait un pas, fait demi-tour et la repose sur la table.*

Me la bois pas, s'teu plait, j'reviens.

*Les mains vides, cette fois, il s'approche du comptoir. Il s'accoude à côté de pincemi. Il commence d'un ton bourru :

Merci pour les bierros.

*Il hésite un peu, parce que pincemi est quand même une bouzoukette influente, puis elle l'impressionne un peu...*

Je t'ai sauvé juste parce que ca se faisait pas de faire du mal à une zoukette, hein. Enfin, j'veux dire, va pas y voir qu'je sympathise avec les exploiteurs corrompus... Alors si les bierros, c'est juste pour te donner bonne conscience, j'aime autant m'en passer ce soir.
Pis... j't'en veux pour le rouzalèvre dans nos locaux... C'est comme ca, t'as beau rien avoir contre les MLBistes, en t'attaquant à la Révolution, tu t'attaques aux kamarades aussi !

*Il allait repartir, mais en se retournant, il ajoute quand même un dernière phrase.*

Mais j'penserai quand même au kamarade pouète...

#613 2954-04-29 23:14:37

Un pochtron
Invité

Tobec a écrit :

Non Soad, je te corrige, mes pensées dépasseraient plutôt mes parole.

*Tobec écrasa son mégot dans un cendar juste sous le nez de Soad.

Alors, ce recrutement en est où? Y'a t'il encore d'autre bouzouks aussi corompus que toi?

*Tobec avala ses dernière bierros

Hola hola attention à ce que tu dis... les affaires sont en règles et il n y a guerre de corruption. Tout bouzouk avec un peu de dignité peut se joindre à moi.

#614 2954-04-29 23:21:11

Un pochtron
Invité

*Tobec rigola aux dire de Soad.

Riche comme tu es, et clamer une bierro vers moi, j'appel pas ca de la dignité moi.  lol

#615 2954-04-29 23:22:49

Un pochtron
Invité

Tobec a écrit :

*Tobec rigola aux dire de Soad.

Riche comme tu es, et clamer une bierro vers moi, j'appel pas ca de la dignité moi.  lol

Buiseness is buiseness! tu comprendras plus tard! J'ai moi aussi été longtemps un mendiant avec myrddin mais cette époque est révolu, et je remercie Don Struleone de m'avoir remis dans le droit chemin, celui de la victoire et de la gagne!

#616 2954-04-29 23:25:08

Un pochtron
Invité

*Entre dans la taverne, un leger sourire...un peu inquiete de retrouver les brouhaha politiques de tout à l'heure*

il y a du monde ce soir, ça faisait longtemps!

*Voit Pincemi degustant sa coupette, lui fait un grand sourire et s'approche pour lui faire un becco*

Comment vas tu?? j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis longtemps, on s'est juste croisé

*s'asseoit a coté de Pincemi et commande une coupette...regarde la salle et voit encore Tobec et Soad en grande discussion...soulevement de sourcil encore " mais qu'est ce qu'ils font ensemble ces deux là?...ils ont l'air bien éméché en plus...leur sourit...le ton monte entre eux, se detourne et deguste sa coupette*

#617 2954-04-29 23:25:37

Un pochtron
Invité

Je comprend déjà tout, pas besoin d'attendre plus tard. Moi je préfère gagner ma croute honorablement.

Dis moi, qu'a t'on à y gagner à lécher les bottes des pieds puant l'excrément de crocomouth du Don Stulalanoix?

*Tobec fit un signe à Zoukielle en réponse à son sourire.

Dernière modification par Tobec (2954-04-29 23:27:00)

#618 2954-04-29 23:30:55

Un pochtron
Invité

*Observe Zoukielle de son coin de table et appel le garçon*

Offrez donc une coupe a cette jolie demoiselle de ma part et avec mes amitiés.

#619 2954-04-29 23:34:17

Un pochtron
Invité

/ dégustant sa bierro bien fraîche, assiste à l'altercation entre Soad57 et Tobec

Hé vous la, y'a moyen de siroter sa bierro tranquille sans vous entendre ?
Buvez un verre et déstressez un peu...

#620 2954-04-29 23:34:30

Un pochtron
Invité

**s'adressant à Camilo**

Ma conscience va bien. J'te les offre parce que j'aime faire plaisir, quand je peux.
Si tu les refuses, je ne t'en voudrais pas.
Je sais qu'on est pas du même côté... je sais que je vous ai offensés...
...
Peut-être qu'on peut quand même... ne pas se détester ?
...
Hum... oui...moi aussi je penserai à lui...

**Pincemi se tourne alors vers zoukielle, lui sourit et trinque avec elle**

Dernière modification par Pincemi (2954-04-29 23:35:52)

#621 2954-04-29 23:38:02

Un pochtron
Invité

*Tiens à saluer romain*

Comment vont tes affaires en ce moment?

#622 2954-04-29 23:38:39

Un pochtron
Invité

romain a écrit :

/ dégustant sa bierro bien fraîche, assiste à l'altercation entre Soad57 et Tobec

Hé vous la, y'a moyen de siroter sa bierro tranquille sans vous entendre ?
Buvez un verre et déstressez un peu...

Si tu assiste à notre "altercation" c'est bien que tu as envi d'écouter ce qu'on se dit. Soad et moi discutons comme deux bouzouks civilisés. Pas comme deux pioupiouk enragés. Alors si tu n'veux pas nous voir et nous entendre causer, va ailleur.  lol

*Tobec pris 3 autres bierros et se roula un mégot

Dernière modification par Tobec (2954-04-29 23:38:53)

#623 2954-04-29 23:38:40

Un pochtron
Invité

J'espère juste que c'est vrai, pincemi. On peut essayer, au moins, de pas s'détester.

*Camilo fait un sourire tendu. Il retourne à sa table avec Vaast, s'assoit et finit sa bierro. Un cadeau, ça se refuse pas, alors des bierro en cadeau...*

#624 2954-04-29 23:42:42

Un pochtron
Invité

*saisit la coupette que Melon lui tend, il lui murmure à l'oreille de qui elle vient, se retourne vers Toad le remercie d'un sourire plein de petillade et d'un clin d'oeil*

#625 2954-04-29 23:49:26

Un pochtron
Invité

Chef, tes bierros me font plus rien, donne moi 2 vodkazouïllolis. J'aimerai oublier les 2 infâmes lèches bottes du Don qui sont vers moi.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 592.78 Kio (pic d'utilisation : 627.47 Kio) ]