C'toi le Plouk Todz '-'
Il s'agissait du même imposteur que celui qui a déclaré que Ouah démissionait en se faisant passer pour lui
Le pochtron s'endort... il ne se réveillera pas de sitôt ! Après tant de verres de gnoulze...
Hey pochtron ca veut dire quoi pssst psssche pssotch !
Déconnecté
*Entrant en tapant des mains*
Un Zouk Cola Tavernier, s'il vous plait !
*Le Pochtron endormi ne lui inspirait guère confiance, il préféra s'asseoir a une table près de Didou*
Bon, me reste plus qu'ici et la ruelle des mendiants pour trouver ce pochtron.
Dans les deux cas impossible de trouver le bon, yen a trop...
Le pochtron se réveille, et ne comprend rien à ce qui lui arrive : il hurle !
Oh des gens pour me voir dans mon phare !
Il carresse sa longue barbe blanche et son crane chauve.
Résoudre l’énigme pour obtenir la clé du code tu devras !
/ p =20 / s = -3 / t = -1 /
/ c= +2 / h = +1 / e = -7 /
/ o = +4 /
Alors, on hésite ? HAHAHAHAHA !
Trouvé J'espère être le premier
Trouvé aussi. Mais si tôt le matin c'est pas compliqué : tous les bouzouks dorment.
rien compris à l'enigme
Déconnecté
Comment résoudre une énigme avec la gueule de bois ?
Je t'ai trouvé aussi ! Vil pochtron qui ferait mieux d'offrir sa courte vie à une cause plus noble que la boisson !
**Pincemi entre dans la taverne, fait le tour du comptoir, bizouille Zangdar**
Bonne Fête Zangdar !
Bierro pour tous !
**et repart touiller au Domaine**
*Nettoyant les verres sales*
Merci Pincemi, bonne journée.
*Dyns entre dans la taverne voila un bon moment qu'il n'étais pas revenus en ville les problème de sa tribut pigmés au bord de la plage lui cause de nombreux soucie. Il s'installe donc à une table espérant un peux de paix...*
PATRON !!! Un sceau de Bierro s'il vous plait !!
Melon arrive en courant à la taverne. Il commande une bierro au patron et la bois cul-sec, il commande une autre et la bois cul-sec, il commande une autre et la boOis cUl-Sec, il cooomAAndee...
Melon tombe de son tabouret et ne se relève pas.
bah faudrait que tu t'relèves quand même !
ca fait tache par terre...
*Le vieu loup de mer entre dans la boutique*
Une Bierouilli bien fraiche tavernier svp
Obey arrive dans la taverne ému comme pas deux.
Il vont en mettre du temps avant d'effacer les messages qu'on a mis sur la devanture de l'ensemble des Shops. Et... sur la devanture de la Mairie aussi... Et dans les Ruelles...
Finalement, on a bien bossé!
Tavernier, Une Bierro à 4 stru... à 6 struls s'il te plait!
Que je vous vois pas trainer sur les quais le Mlb , ou vous allez goutez au bloublz dans la trompe !
*Fini sa Bierro et sort de la taverne*
Ce Bouzouk serait prêt à donner du BloubZ gratuitement aux membres du MLB?
Obey crie en direction du fameux Bouzouk.
La porte de la taverne est poussée violemment par Chapouto et lui revient dans la trompe
kékun a vu granpapi Nogoud ????
*arrive tout désorienté dans la taverne*
-Je me suis vue, de l'autre coter de la rue....
*Blazord essai de reprendre sont souffle puis continu*
-je lui est même serrer la trompe, il s'appelle Blazzord qu'il dit, mais c'est moi... Dites moi que je n'ai pas trop abusé de rakis
[ suit cet etrange bouzouk, ou vas til ? ]
Oh une taverne , de la bierro , des bouzouks . Mr le tavernier une bierro siouplait !
[ Attrape la bierro et se met a coté d'un zouk qui lui ressemble terriblement mais en plus vieux ]
Est ce moi dans le futur ? Kilya m'avait predit mon avenir a t'elle crée mon futur moi ? Est ce la bierro ?
[ le vieu marin entre dans la taverne ]
Une biero matelot et bien fraiche !
== Jeoff un peu tourmanté entre dans la taverne. Il ne regarde personne et avance jusqu'au comptoire. Il hésite un instant...==
Je prendrai juste des kahuètes tavernier.
== En attendant d'être servi il se renferme==
[ Générées en 0.053 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 556.18 Kio (pic d'utilisation : 574.87 Kio) ]