Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-10-13 08:51:20

Taftaf
Bouzouk

je suis arrivé au bout

cher peuple

dans un premier temps je dois vous remercier sans vous je ne serais pas la

j ' ai également une pensée pour pincemi et clafoutis je pense que les retrouvailles de ses 2 la  ont dut être très chaude.

maintenant au boulot

crumble boit une gnoulze tout en avalant ses cachet antikikoule

Déconnecté

#2 2957-10-14 22:05:06

Didou122
Quête du Schnibble

Re : je suis arrivé au bout

Didou arriva dans la mairie.

Crumble !!!! Pourquoi m'avoir fait un don alors que je n'ai rien demandé ? Ce n'est pas en faisait des dons que tu va arriver à tes fins.

Didou repartit.

Déconnecté

#3 2957-10-14 22:09:05

Taftaf
Bouzouk

parce que tu es juste estimable didou122 et je pense que tu les merite

Déconnecté

#4 2957-10-14 23:51:23

Un pochtron
Invité

Crumble, tu viens de me donner aussi 2000 struls!!!
Pourquoi?
Veux-tu me faire passer pour un corrompu?
Tout comme Didou je n'ai rien demandé!
Mais merci quand-même.

#5 2957-10-14 23:54:57

Taftaf
Bouzouk

kotic tu en fera bonne usage

Déconnecté

#6 2957-10-15 03:11:29

Un pochtron
Invité

815378manif.png

Rousta arriva sur la place de la Mairie, comme à son habitude et comprit que Crumble était le nouveau Maire...

- C'est scandaleux ! Sérieusement ?! Vous voulez d'un Kikoulien pour gérer la Mairie ??!

- Je sais que ça profite aux Struleone !! Bien sur, ils vont connaitre 15 jours de dons... Et bien non ! En tant que Défenseur du Peuple, je renonce à laisser la place de Maire à un kikoulien qui sort de son trou juste pour le trône ! Je pense que beaucoup de bouzouks pensent la même chose et en ont marre que les plus riches restent les plus riches ! C'est trop !!

JE DEMANDE LA DÉMISSION DE CRUMBLE ET CE A EFFET IMMÉDIAT !!

Rousta prit un fruit et le lança sur les fenêtres de la Mairie...

- Je demande à tous ceux qui ne veulent pas d'un kikouleux à la Mairie de venir manifester !! ET SI IL LE FAUT, ON ENTRERA !!

#7 2957-10-15 08:32:17

Taftaf
Bouzouk

Crumble fut réveillé par un bruit sur la fenêtre,dans un premier temps il découvrit une tache rouge sur les vitres que Martine venait de nettoyer et aperçu Rousta pancarte à la main

Rousta,tu m'a l' air bien seul,le peuple a comprit que malgré la kikoule je peux parfaitement gérer la mairie,durant toute le campagne j' ai été parfaitement transparent sur ce sujet ce n ' est donc une surprise pour personne.

pour calmer tes nerfs,je te conseille de laisser parler ta créativité en me dessinant un melon.

autre chose également,je te demanderai de respecter mon travail ainsi que celui de Martine.

crumble prit un chiffon et frotta l’énorme tache de Rousta sur la vitre puis retourna se coucher .

pfffff à quand la manif contre les moustachus

Déconnecté

#8 2957-10-15 18:53:40

Un pochtron
Invité

je soutien entierment rousta sur ce coup là

#9 2957-10-15 20:36:42

Un pochtron
Invité

Mes amis !!!

Il faut dans une situation comme celle qui se présente devant nos yeux réagir d'une manière réfléchie et posée pour que nos cher compatriotes de notre belle ville soit endoctrinés dans un bourbier sans nom et qui ne fera ressortir que de simples insultes ainsi que de la haine vers son prochain.
Il faut donc analyser es propos de tous ici pour que se débat soit plus qu'honorable pour tous:
-Rousta emploi ici des définitifs très scandaleux à l'encontre de Crumble qui pour moi ne peuvent pas s'avérer tolérable de sa part dût à son ancienneté et à sa prestance. Le terme "Kikoulien" correspond totalement à cette éthique. Nous avons tous, été par nos actes et nos passions étés des nouveaux dans un domaine. Et c'est grâce à des erreurs ainsi qu'à un travail dur et acharné que nous avons pu surpasser nos limites possibles pour exceller dans ce domaine. Le temps nous dira juste ce qui en découlera. N'oublions pas que le peuple à parler et qu'il fut élu à la majorité, donc notre communauté lui a accordé sa confiance, nous ne devons donc pas être contre cette démocratie je le rappelle.
Cette pancarte que tu a également créée "Crumble retourne au four" je dois le rappeler peux également être perçut comme une insulte de notre histoire. Je parle ici de notre passé avec les guerres ayant décimés le monde à cause de l'éthique que voulait imposer les Naziettes. La communauté concernée pourrait le prendre également très mal et cette offense est très irrespectueuse pour notre histoire.
-Malgré tout tu fait part du fait des dons que notre Maire, je le rappel, pourrait faire à une certaine famille. L'appartenance de notre Maire pour cette famille étant avérer, je peux concevoir que ce fait puisse être possible. Malgré tout, le poste de maire est quelque chose d'intègre et qui nécessite de penser au peuple entier avant même de servir ses propres intérêts. Maintenant nous ne sommes pas ici pour prouver la véracités de cet élément.

Du coté de notre Maire Crumble, ces réponses sont simples et claires. Il ne cherche ici pas une dispute mais un apaisement de la situation pour ma part. Je ne suis pour ta gouverne pas un adorateur de cet homme, avec qui nous avons étés en conflit pendant une longue période jusqu'à ce que celui-ci se révèle être une personne intègre pour qui j'espérais beaucoup à la mairie. Il garde toujours ce petit humour bien à lui si l'on puis dire, mais qui ici ne fait que réponse sarcastiquement à une personne cherchant à s'immiscer dans sa vie aussi personnelle que privée.

Bref, j’espère que cette petite analyse permettra aux concitoyens intéresser de comprendre mieux les tenants et les aboutissants de cette discussion qui j’espère encore, s’arrêtera a des barrières respectables.

Maurice de St Fiacre

#10 2957-10-15 21:13:03

Un pochtron
Invité

Rousta fit un clin de n'œil à Abdel1 puis se tourna vers Maurice...

- Heu on se connait ?! T'es le CdBM pour "éclairer" le peuple ? NON ! Donc arrête avec tes propos bien-pensants...

- RHAAAA !! Il m'a donné mal à la tête ce <censored> !

Le moustachu se gratta la moustache...

- Et puis j'suis pas sur que tu sache ce que c'est la Kikoule, vu comment t'en parles...

- Crumble !! Donne moi une réponse claire : Est-ce que tu démissionnes du poste de Maire ?

Dernière modification par Rousta (2957-10-15 21:13:24)

#11 2957-10-15 23:24:02

Un pochtron
Invité

Riad33 arriva en courant, enfin à peu près, il tient même pas debout, il peut pas courir dans son état et non, il n'est pas bierrotisé, et c'est sur le point de tomber qu'il se dirige vers la mairie et le bureau du maire, coucoutant Rousta et Abdel1 au passage

Ça ne peut pas se passer durant kah mandat pas trop mauvais!!! Il n'y a que kah moyen que quelque chose comme ça soit pardonné.

Soit vous arrêtez de demander au peuple de manifester, soit vous faites kah don à tous ceux qui dormaient pour qu'on puisse s'acheter kah autre nuit pour rattraper celle que vous avez gâché

#12 2957-10-15 23:53:27

Un pochtron
Invité

Pour ta gouverne Rousta, je ne m'abaisserais pas à avoir une discussion intègre et intellectuelle avec toi. Vu ta réponse ressemblant plus à un caprice d'adolescente voulant un Yphone, cela ne servirait à rien.
En résumé, discuter avec toi c'est comme discuter avec un idiot, car tu me rabaissera à ton niveau ridicule et au final, tu gagnera par expérience d'idiotie.
Un jour tu sera surement a la hauteur pour un bon débat d'idées, mais pour le moment, reste piégé dans tes frasques d'un bas niveau.
Cordialement,

Maurice de St Fiacre

#13 2957-10-16 00:08:48

Un pochtron
Invité

Rousta sourit...

- C'est vrai qu'un débat d'idées en me traitant MOI d'idiot, ça c'est de l'idée ! Franchement j'applaudis et j'adhère...

- Bref encore un bien-pensant de la Colline qui pense tout savoir...

Le sourire de Rousta s’effaça...

- Maurice de St Fiacre ! Vous savez qui je suis ? Attends je suis qui déjà ... ? Ah oui non c'est bon je me souviens ! Alors La Fiacre elle sait qui je suis ou pas ?

Il s'alluma alors un Pothok et souffla la fumée dans la tête de Maurice... Le sourire de Rousta réapparu.

- Oups... big_smile

#14 2957-10-16 00:56:32

Un pochtron
Invité

Intervenant en franchissant le pas de la porte du bureau du supléant que personne ne connait, et que si même on le connaissait on ne saurait pas où il se trouve, Eloh arrive pour tirer dans le sens du poil.

Ouai t'es le moustachu sans nom et t'es nul !

Bouh le Sans-nom !

Elle se calme, croise les bras et s'assoit sur un grand tabouret sortit de sa soutane avant de leur conter la vérité qui leur échappe.

Bon en réalité, vous êtes tous nul, n'étant nullement sectaires.
Et non pas, des sectaires nuls. Non, ça, ça ne peut exister.

Mais c'est quand même, lui là... Le plus nul des nuls.
Et rien que pour ça, on devrait accepter un incapable qui ne sait pas ce qu'il fait à la mairie.

Bon c'est la mairie en même temps, c'est presque Kah critère nécessaire.
Et même s'il est pire que tout les autres candidats, sa pourra pas être pire !

Je sens Kah contradiction.... Étrange.

Quoi qu'il en soit... casse toi !
Casse toi le crane sur la porte en ressortant !

#15 2957-10-16 09:55:54

Un pochtron
Invité

Kotic arrive à la Mairie.

Mais ou est donc l'éthique dans tout cela?
Rousta, ancien Maire qui a géré la mairie de la manière la plus douteuse, se permets de demander la démission d'un Maire struleone qui a également débuté son mandat d'une manière douteuse, à la struleone, et pour lui.... et bien c'est normal puisqu'il est un struleone!
Mais je ne vois pas trop de différence entre le mandat de Rousta avec celui actuel de Crumble.
Et je ne dit pas cela parce que j'ai reçu 2000 struls que je n'ai pas demandé et que je vais redistribuer aux mendiants tout en en mendiant plus moi-même jusqu'à la fin de ces struls reçus.
Maintenant, si le peuple à voté pour un struleone et pas pour un MLB... et bien il n'y a pas de raisons, pour l'instant du moins, à destituer Crumble. Mais s'il s'avère que sa gestion est aussi déplorable que celle de Rousta... alors une destitution pourrait être envisagée... et pas par un ancien Maire peu éthique!

Ceci dit, Kotic va faire un nouveau tour dans la ruelle des mendiant pour y donner 10 struls aux plus jeunes.

#16 2957-10-16 11:46:05

Taftaf
Bouzouk

je le répète pour l ultime fois,le peuple m' a donné la majorité aux élections, je suis donc le maire de tous les zouks kikoulien ou pas,riche ou pauvre,moustachu ou pas,avec ou sans boobz
detendez vous tous unissez vous et DESSINEZ MOI UN MELON

Déconnecté

#17 2957-10-16 15:15:27

Un pochtron
Invité

Un melon comme ta tête tu veus dire ?

#18 2957-10-16 16:49:21

Un pochtron
Invité

273982Melon.png

Tout d'abord voici le dessin d'un melon!  Ensuite, je ne comprends pourquoi les gens ont des dons et pas moi!  C'est scandaleux!  Notez bien ici d'ailleurs que le melon est vert!  Le vert c'est beau!  Voilà!  Toutefois les appareances sont aussi trompeuses, parce qu'il est rouge à l'intérieur et le rouge c'est moche!  Comme quoi comme disait Saint-Anonyme, le Rouge c'est le mal mvoyez?  Enfin je ne sais plus si c'était lui...  mais ces paroles sont sages!  Sur cette note philosophique, je vous laisse mes coordonées!

#19 2957-10-16 16:59:15

Taftaf
Bouzouk

light,

mets le melon de dessines moi un melon dans la bonne catégorie et tu sera peut être récompense.

Déconnecté

#20 2957-10-16 23:04:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Après avoir entendu des voix au loin, Super_bulle vola brusquement vers la foule, elle se dirigea d'abord vers Rousta.

Pourquoi autant de mépris envers Crumble, Rousta?

Nous savons tous que Crumble est bizarre différent, qu'il est Struleone et kikoulien. Cela fait déjà zig voire sto défauts pour la plupart des habitants.
Même en se basant là-dessus, qui sommes nous pour juger ce qu'il est?

Même si j'ai voté Eloh à la base, nous sommes en démo-cratie et comme ce mot le dit, laissons-le faire sa démo-nstration tant que ça ne devient pas de la démon-stration. Peut-être que nous allons être agréablement surpris par la suite de son mandat.

Elle parla plus fort, afin de s'adresser aux autres habitants qui passaient par là et devaient se moquer de ce qu'elle pouvait bien dire
.

En tant qu'une représentante de la justice, du moins en tant que chef du Consortium, je me dois d'annoncer ceci:

Le peuple a tranché et je suis persuadée qu'il n'y a eu aucune tricherie!

Vu qu'il agit de manière tout à fait correcte, j'ose dire haut et fort que

je soutiens Crumble contre cette infamie!

Elle regarda le maire, de son air "tu as intérêt à assurer ou je me rétracte"et attendit sa réaction.

#21 2957-10-17 00:21:58

Un pochtron
Invité

Rousta fit un coucou à Light avant qu'une bouzoukette en collants vint à lui...

Super_Bulle a écrit :

Qui sommes nous pour juger ce qu'il est?

- Franchement j'ai l'impression que la Colline c'est devenu Bien-Pensants et Cie !

Rousta soupira...

- Et maintenant le Consortium qui soutient ouvertement les Struleone... Et un Struleone kikoulien... C'est une blague c'est ça ? C'est une kaméra cachée ?!

-...

- Non même pas ?! On est tombé bien bas alors... Nous somme sur la Colline Roze Bonbon maintenant... Tout est beau, tout le monde est copain avec tout le monde...

Rousta alla s'asseoir sur un banc, déçu...

#22 2957-10-17 00:49:07

Un pochtron
Invité

Copain avec tout le monde ?
Quel horreur...

Ni avec toi, ni avec lui, ni maintenant, ni jamais...
Du moins tant que le sectarisme ne vous aura pas ouvert les yeux.

Que ce soit avec Kah couteau ou bien avec sa sage lumière.

Elle se relève et s’époussette.

Pour ce qui est la destitution ou autre prise de pouvoir...
Faites donc, il n'y a nul triomphe sans opposition.

Ce serait dommage de voir le maire se vautrer sans que personne n'intervienne.

#23 2957-10-17 01:17:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Rousta, je ne défends pas un Struleone, je défends un habitant qui n'a rien fait de mal! Toi tu n'es pas Struleone mais tu t'es fait passer pour un pacifiste que tu n'es pas! C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Je suis copine avec tout le monde?! Assurément NON! Je suis l'ennemie des calomniateurs et tu as l'air d'en faire partie... Je n'ai jamais déclaré la guerre à un Struleone car ils se tiennent tranquilles depuis un bon moment. Ils ne sont plus aussi effrayants que jadis et ne sont pas vraiment une menace actuellement.

Toi, mon vieil ami, veux-tu devenir mon ennemi? Tout ceci en prend une étrange tournure. Tu me fais bien rire...

Au pays de Rousty,
Comme dans tous les pays,
On s'ennuie, on pleure de rire
Qu'il est fou ce malappris

Et pour sortir des moments difficiles
Il utilise ses bouffonneries
Un peu d'astuce, des menteries
C'est la vie de Rousty

Mais il rêve et il imagine
Tous les soirs en s'endormant
Que la bulle est sa coupine
Venant lui parler doucement

Il chasse sa lâcheté
Cachée dans sa moustache
Ses propos font bien tache
Toujours sûr de lui
C'est Rousty

#24 2957-10-17 11:08:52

Un pochtron
Invité

Marre d'attendre la réponse du maire, riad33 sort de la mairie pour voir kah bataille politique. Et comme cette fois il connais le bon côté, il sait ouskil faut intervenir.

Je connais kah moyen juste pour savoir si le maire est... baaaaaah juste

Il sort de sa poche sa torche pré-quête, commence à la réparer et l'allume pour la faire trainer tout autour de la mairie sauf à la sortie car faut bien qu'il se fasse destituer quand même

Et voilà, maintenant si le feu brûle la mairie, c'est que le maire n'est pas kah bon maire

Avec la torche toujours dans la main, riad33 continue de jouer avec celle ci pendant que la mairie brûle, ou peut être pas on s'en fout

#25 2957-10-17 23:16:15

Un pochtron
Invité

Rousta écouta à moitié Super_Bulle...

- Ouais arrête avec ton débat stérile... Zorba avait raison, dès qu'on touche à la clique Terrasse des Nobles, ça s'agite...

- Bon à plus bande de zloteurs... Et Crumble ! T'a de la chance... SI j'avais quelques années en moins, je t'aurais fait sortir à coup de... Ouais voilà !

Puis il partit en fumant un Pothok...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 618.02 Kio (pic d'utilisation : 652.7 Kio) ]